Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 18:46

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 08 Juin 2021, 22:49 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Oh la petite visite au membre du fofo :1010:
Sa doit faire du bien en tout cas !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 08 Juin 2021, 22:48 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Met y 3 bars dans la tronche tu seras fixer :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys

Posté: 05 Juin 2021, 11:20 

Réponses: 164
Vus: 4169


La vache j'ai du retard dis donc , sa passe tellement vite :hallu: Aller hop hop hop Nettoyage sur nettoyage https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/06/04/2021_06_04_17_42_25_IMG_20210523_111225.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/06/04/2021_06_04_17_43_04_IMG_20210523_112248.j...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys

Posté: 20 Mai 2021, 22:02 

Réponses: 164
Vus: 4169


RIP la bassine ! :mrgreen: C’est clair j’aurais pas aimé être la place de la bassine mdrrrrr Super taf yo Paix à son âme Pour la peine j'ai repris 2 caisse plastique pour éviter de déborder :) nickel la supression d'egr, faudrait que j'y passe meme si elle est déja condamnée de la meme maniere que ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys

Posté: 19 Mai 2021, 18:07 

Réponses: 164
Vus: 4169


Beau chantier de nettoyage, c'est l'enfer n'empeche de nettoyer toute cette calamine a chaque fois ! Par contre t'as pas peur c'est de l'alu quand meme ! :ptdr: Surtout quand tu es habituer au décap'four , la avec 40l d'éthanol sa devait le faire :mrgreen: Bof , bien chaud après tu y tape sur la tr...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 19 Mai 2021, 08:15 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Un problème de calculo tu aurais un défaut style "calculo bloqué" ou défaut intermittent :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys

Posté: 16 Mai 2021, 14:01 

Réponses: 164
Vus: 4169


Il y en avais une très bonne couche de gras Faut dire pas un brain de rouille perforante Elle était bien degueu cette golf là déjà le rendu c'est top tu veux vraiment chipoter faut sortir le bloc. Ah la oui pour chipoter tu sors le bloc , mais pour la nature de l'intervention je penses pas besoin :...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4motions - 2001 de BriceIV

Posté: 16 Mai 2021, 13:14 

Réponses: 626
Vus: 54741


Punaise l'épaisseur de crasse enlevée
C'est vrai qu'avec le temps on s'en pas compte
Et une fois en plein nettoyage on se dit bordel je toucher à tous sa cyp

Le pire c'est le tissu quand tu injectes / extrait :arf:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 16 Mai 2021, 13:10 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Ta d'injecteur / extracteur ?
C'est le top du top pour nettoyer du tissu , si un jour tu montes on se ferra une grosse séance :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 HIGHLINE - Vendue

Posté: 14 Mai 2021, 10:01 

Réponses: 195
Vus: 15879


:1010:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion Jstabilo3 - Peinture neuve !

Posté: 14 Mai 2021, 09:56 

Réponses: 234
Vus: 39861


Pas à chier il c'est fais plaisir ton pote là :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 HIGHLINE - Vendue

Posté: 12 Mai 2021, 10:26 

Réponses: 195
Vus: 15879


Amazon purgeur frein cyp :bisous:

https://www.amazon.fr/Purgeur-dembrayag ... 578&sr=8-8

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion Jstabilo3 - Peinture neuve !

Posté: 12 Mai 2021, 09:28 

Réponses: 234
Vus: 39861


J'avoue que retirer le vitrage c'est rare ... c'est mieux de repeindre la lèvre du joint :)

Elle va être sublime , ils ont fait un beau travail sur les bas de caisse !
Même les ailes reprise des points de rouille etc, au moins tu reprend pas du neuf aftermarket

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys

Posté: 10 Mai 2021, 18:52 

Réponses: 164
Vus: 4169


Joli yo tu as fait un taf de dingue ,en théorie tu seras tranquille pour un bon moment La conduite sera méconnaissable par rapport au jour où vous avez été la chercher Par contre ton outil pour les Silentbloc de berceau me paraît top tu la choper ou C'est une conduite digne d'un châssis vraiment de...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys

Posté: 10 Mai 2021, 00:06 

Réponses: 164
Vus: 4169


J'ai perdu le file de la rénovation tu va trop vite yo ;) Elle va être au top cette tdi hâte que l'on ce refasse un week-end à la maison. Roooh trop de photos pour toi Ju :bisous: C'est clair , bientôt bientôt la lever du couvre-feu :mrgreen: Vraiment motivés ! Respect c’est un sacré boulot ! Netto...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys

Posté: 05 Mai 2021, 16:39 

Réponses: 164
Vus: 4169


Et bah, toujours aussi propre le boulot effectué, ça fait plaisir à voir, et de voir qu'elle va reprendre serieusement du service cette petite ! :love: Il tient un peu par l'operation du saint esprit le berceau sur le tréteau en sapin ! :ptdr: Le saint esprit été pas de mon coté plusieurs fois sur ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys

Posté: 04 Mai 2021, 21:26 

Réponses: 164
Vus: 4169


Temps de poster l'avancement :D Armer de 20 litres de nettoyant https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/05/04/2021_05_04_21_53_52_IMG_20210427_204700.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/05/04/2021_05_04_21_54_18_IMG_20210427_204856.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 HIGHLINE - Vendue

Posté: 30 Avr 2021, 09:01 

Réponses: 195
Vus: 15879


C'est clair pour moi c'est le meilleur compromis que tu as J'ai le eezibleed que tu branche sur un pneus , contrainte : sa fait chier puisque tu dois respecter une pression max 1.2 bar donc dégonfler un pneu et le regonfler Après le père à celui que tu branche sur compresseur , pareil sortir le comp...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys

Posté: 26 Avr 2021, 14:46 

Réponses: 164
Vus: 4169


Putain la manoucherie cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match 2 - 2003 de Minimoys

Posté: 25 Avr 2021, 22:03 

Réponses: 164
Vus: 4169


Pour les Silentbloc de la marque meyle, de mémoire la qualité est légèrement inférieure à du lempförder ou OEM mais ça se joue à peu de chose yo Faudrait choper des fiches techniques du caoutchouc pour confirmer sa Sympa les disques c'est du MTEC ? J'ai cette marque sur la Golf 6, ça freine fort av...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 HIGHLINE - Vendue

Posté: 25 Avr 2021, 21:27 

Réponses: 195
Vus: 15879


Type OEM la qualité H&R , la classe

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 25 Avr 2021, 21:24 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Les jumps sa aide pas c'est sur cyp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 25 Avr 2021, 21:21 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Fait du bien de la voir dehors :danser:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 20 Avr 2021, 16:28 

Réponses: 6683
Vus: 175682


JJP a écrit:
Oh, il y a longtemps que j'y suis converti puisque j'ai depuis 2007, oui oui 2007, un toit ouvrant et un ciel de toit cyp


Oh cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 HIGHLINE - Vendue

Posté: 20 Avr 2021, 16:27 

Réponses: 195
Vus: 15879


Sa a carrément plus de gueule avec le train écarté
Trier par:  
Page 74 sur 311 [ 7751 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.028s | 13 Queries | GZIP : Off ]