Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 21:52

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV TDI 100] La golfinette revenu de loin !

Posté: 08 Mar 2021, 21:35 

Réponses: 288
Vus: 30474


Je laisserai beige

Un ciel noir faut tout l'intérieur en noir à mon sens , non ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Carat Remise en état

Posté: 08 Mar 2021, 21:27 

Réponses: 58
Vus: 14920


Enfin je suis là cyp Très belle acquisition , tu vas te régaler pour tout les jours et le petit plus le 4Motion ;) Niveau entretient si elle été ici tu as pas d'inquiétude à te faire , juste à la lustré :P Merci mon poulet :mrgreen: emploi du temps de Ministre Msieuur :) 8) Yes j’en suis content ma...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion de Marcellou

Posté: 08 Mar 2021, 21:13 

Réponses: 36
Vus: 6997


Les B8 + Eibach sur 4RM c'est 750€ oui , c'est un peu plus cher sur ce châssis :tantpis: Tu as du Koni STR.T en -35 pour 530€ en -25mm ( amorto + ressort court ) Tu as AP Suspension pour 550€ , combien fileté ST Suspension , amortisseurs ou combiné Après sa monte à 800€ un peu plus de budget Pour in...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 HIGHLINE - Vendue

Posté: 08 Mar 2021, 21:01 

Réponses: 195
Vus: 15879


Le châssis et revenus de plus belle avec le mafrasol !

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.6 16v de 2003 Borapapa : Détailling + céramique

Posté: 08 Mar 2021, 21:00 

Réponses: 404
Vus: 7979


La classe comme sa pas de jalousies
Les deux même programme , même ref et même hauteur

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 08 Mar 2021, 20:57 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Tu as pas encore de clé dynamométrique ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 08 Mar 2021, 20:56 

Réponses: 1057
Vus: 2444


On va limite le faire en même temps

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 08 Mar 2021, 19:13 

Réponses: 5226
Vus: 69982


Youhouuuuuu enfin tu t’y remets ahhhhh ça fait plaisir à lire Le retour des weekend mécanique avec les copains sa engendre :) La un ami à récupérer sa Leon qui revient d'une prestation , elle est prévue pour 400cv sans adjuvant Surtout qu'hier sur Amazon il été mais à ras des parquette en terme de ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 08 Mar 2021, 13:21 

Réponses: 5226
Vus: 69982


Le Sachs ZF SRE en 4 patins , par contre je reste en bi-mass cyp
Adieu le mollet :)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 08 Mar 2021, 13:19 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Ouf pas la boite alors je pensais au sélecteur interne sinon
Puis la c'est encore 40€ pour un récepteur avant de déposer la boite ( à moins que tu veux vraiment la déposer )
Sinon pourquoi pas essayer de le sortir et voir son fonctionnement ( récepteur )

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: VW Golf IV TDI 110 BV6 Blacktdi

Posté: 08 Mar 2021, 13:16 

Réponses: 2608
Vus: 27640


Ah nice

Oh oui tu met tout dedans sans te dire " faut faire attention au siège ou le tissu " :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 HIGHLINE - Vendue

Posté: 08 Mar 2021, 13:15 

Réponses: 195
Vus: 15879


C'est ça, c'est très satisfaisant ça fait du bien ^^ Bon ça sera les match 2 du coup ! En fait j'ai pas d'eau ! Faut vraiment que je m'en trouve un Exactement surtout quand on la monte super bien Le pire c'est quand sa fonctionne et tu redémonte tout t'es dégouter :) J'avais style bricdepot le magn...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.6 16v de 2003 Borapapa : Détailling + céramique

Posté: 08 Mar 2021, 13:14 

Réponses: 404
Vus: 7979


Si c'est le même cas que les B16 , aller , 400€ cochon cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 08 Mar 2021, 08:52 

Réponses: 5226
Vus: 69982


Oui après que la chaudière tourne sa va c'est confortable

Bon bah crack j'ai commandé hier soir l'embrayage , reste à trouver la butée ! :banane:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4motions - 2001 de BriceIV

Posté: 07 Mar 2021, 23:45 

Réponses: 626
Vus: 54741


Elle aura pas de mal à tracter en tous cas :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: VW Golf IV TDI 110 BV6 Blacktdi

Posté: 07 Mar 2021, 23:39 

Réponses: 2608
Vus: 27640


Il va reprendre un coup de jeune le kango

C'est quoi la news ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 07 Mar 2021, 23:36 

Réponses: 8610
Vus: 341620


J'aime bien leur finition chez H&R , bleu mat

Vous allez être deux à monter des H&R tient !

Bingo , c'est du -30mm le pro kit

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 07 Mar 2021, 23:34 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Si au sélectionneur tu as déjà du mal à passer les vitesses , y a plus cas regarder à l'intérieur :(

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 07 Mar 2021, 23:28 

Réponses: 3515
Vus: 254724


Il va être fort sollicité bientôt le range lunette :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 HIGHLINE - Vendue

Posté: 07 Mar 2021, 23:26 

Réponses: 195
Vus: 15879


C'est satisfaisant de retrouver une pièce neuve

Match 2 sur une grise ;)

Pas mal la presse sa aide au lieu d'un étau

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

Posté: 07 Mar 2021, 23:21 

Réponses: 514
Vus: 4846


:fly: :fly: :fly: :fly: :fly: :fly: :fly: :fly: :fly: :fly: Ah que coucou Dis donc 1 an presque sans poster Aujourd'hui coup de chaud je me suis remis sur les pièces que j'ai été chopper y 2 ans pour projet de passer en 5x100 Attaque en premier sur l'avant https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Fiches manuel réparation / schéma électrique

 Sujet du message: Re: Fiches manuel réparation
Posté: 05 Mar 2021, 13:39 

Réponses: 22
Vus: 17466


Oui il me faut juste le temps :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 04 Mar 2021, 01:14 

Réponses: 3515
Vus: 254724


tchouki85 a écrit:
Ou sinon essai de la garer sur le toit histoire de voir si la fuite mouille le capot :ptdr: :ptdr: :ptdr: :joker:


C'est plus un joint à changer , c'est le pavillon :ptdr: tu me diras bon moment pour passer au TOE :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 de Tobrook
Posté: 04 Mar 2021, 01:12 

Réponses: 1057
Vus: 2444


Aaaah super une panne en moins , tu la pas acheter pour rien le Bosch
Bientôt sur la route :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 HIGHLINE - Vendue

Posté: 04 Mar 2021, 01:11 

Réponses: 195
Vus: 15879


Confirme que les encoches ce mettent ensemble ;)

Image
Trier par:  
Page 80 sur 311 [ 7752 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.024s | 13 Queries | GZIP : Off ]