Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 23:17

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 daily

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 150
Posté: 12 Fév 2021, 08:08 

Réponses: 87
Vus: 11408


C'est clair que sa prend un coup de vieux , certaines plus de 20 ans
Puis c'est super pour la remise en état tu es du métier + 1

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 12 Fév 2021, 08:06 

Réponses: 3515
Vus: 254757


Ah oui dans ce sens
C'est vrai que je dois aussi me motiver un peu , même à l'abri du vent la température extérieur est pas agréable pour se pavaner dans la modif :roll:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]

Posté: 11 Fév 2021, 17:58 

Réponses: 1981
Vus: 93640


La classe ce site !

Sa met arrivé 2/3 fois le rouleau pour feignantise , mais le karcher eau chaude c'est radicale sa enlève tout de chez tout ! :hallu: C'est vite 500/600€ le karcher j'ai vu sur lbc une fois

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 HIGHLINE - Vendue

Posté: 11 Fév 2021, 17:43 

Réponses: 195
Vus: 15880


@Hold en fait après avoir bien regardé, elle a passé pratiquement toute sa vie dans le 23 ! Mai c'est quand les beaux jours seront là je me fais un chantier decalamiage de la géométrie variable, EGR et sablage collecteur admission Ah bah super Si c'est un eu encrasser une fois nettoyer elle va resp...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 11 Fév 2021, 10:59 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Aaah les joies du papier peints , le cache misère cyp

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.6 Confort + - 1999

Posté: 11 Fév 2021, 10:56 

Réponses: 21
Vus: 4733


Oui t'inquiète une fois le beau temps revenue tu vas t'en occuper pour la remettre sur route , sa reste que de la carrosserie comme tu dis ;)
Tu as a glissé non ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 11 Fév 2021, 09:23 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Super ton retour JJP Le P18 comme toi dans la crémaillère il est efficace sur les manœuvres rapide J'ai toujours beaucoup de doute sur l'efficacité de ces produits miracles Enfin en théorie ça fonctionne, mais dans la pratique et le constat, je pense que l'effet placebo est énorme ^^ Y en a c'est cl...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 11 Fév 2021, 08:58 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Tu sais que c'est caoutchouc certains les enlever pour pouvoir descendre encore plus bas
Sa venais butée contre ce caoutchouc sinon

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 11 Fév 2021, 08:39 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Sa met arrivé aussi , bon , quand c'est la voiture boulot , tu te dit , " boooffff sa vaaaa " :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 11 Fév 2021, 08:28 

Réponses: 3515
Vus: 254757


Tu faisais pas un colis par mois :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 HIGHLINE - Vendue

Posté: 11 Fév 2021, 08:28 

Réponses: 195
Vus: 15880


On reviens au source :nikel:
Sa va y changer de passer de l'IDF au Sud

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV TDI 100] La golfinette revenu de loin !

Posté: 11 Fév 2021, 08:23 

Réponses: 288
Vus: 30475


J'adore une grosse remise en état comme sa !
Tu nous régales avec les photos + 1

Le LB5N avec l'intérieur beige :bave:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]

Posté: 11 Fév 2021, 08:21 

Réponses: 1981
Vus: 93640


dawazou a écrit:
Image



Punaise la classe , c'est un site ou du paint sa ?


Avec la cale de 15 sa change tout l'arrière :love:
C'est vrai 0° le rouleau marche plus , mais les jets oui

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4motion HIGHLINE 2003 de Alex7

Posté: 11 Fév 2021, 08:19 

Réponses: 155
Vus: 8531


Dans ton cas c'est clair que de l'OEM rien de mieux ;)
Balance plus de photos cochon :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 09 Fév 2021, 23:26 

Réponses: 8610
Vus: 341620


A les belles suspattes ! Merci Hold, Au sujet des 2 sites cité ci-dessus, il ne m’on inspiré aucune confiance... Merci de servir de cobaye :applause: Sûr lequel tu as commandé : phalesz ou qmihanbaft ? Avec le Scrabble de Tobrook, t’es sur de marquer des points!! cyp cyp N’oublie pas de nous faire ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 09 Fév 2021, 17:01 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Effectivement j'avais vu une annonce sur fb mais impossible de la retrouver.... A l'occasion si je trouve une annonce je te l'enverrai ;) Magnifique le compartiment moteur :love: Me suis toujours dit qu'une petite lumière LED dans le bocal serait sympa avec la couleur fluo du G12 :) Excellentes fêt...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 09 Fév 2021, 16:52 

Réponses: 8610
Vus: 341620


A les belles suspattes !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 06 Fév 2021, 21:47 

Réponses: 5226
Vus: 70002


C'est une espace de MDF mais qui fait 5mm Sa commence à plier quand tu commence à mettre 150kg :) En magasin y a pas de réglette led abordable , c'est mini 35€ la 60 cm et encore Sur le net la 120cm en marque Silamp c'est 17€ :roll: Quand on aura la maison définitive j'investis dans du led mais la s...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 05 Fév 2021, 22:36 

Réponses: 5226
Vus: 70002


Salut Hold, :hello: Comme çà, avec les planches de 50, tu n'auras pas les jambes qui tapent dedans quand tu sera à l'établi ;) @+ Tu lis dans mes pensées :D J'ai eu la même réflexion en plaçant la plaque " oh bah super sa me laisse un espace pour les jambes " :) On est ce soir :mrgreen: J...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 05 Fév 2021, 10:11 

Réponses: 5226
Vus: 70002


Attendez un peu ce soir ( j'ai oublié ce matin de prendre une photo ) vous n'avez pas vue la face cachée de l'iceberg messieurs cyp Du plastique de préférence , pour sa résistance à l'humidité surtout Mais au travail à la journée du carton j'en récupère des fois pour stoker :mrgreen: bordel l'établi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 04 Fév 2021, 21:25 

Réponses: 5226
Vus: 70002


Avec plaisir dès le beau temps et t'es le bienvenue tu sais :bisous: Suite de l'établi : Pas envie de racheter alors que j'ai déjà des planches et pour ce que je vais poser dessus :pingouin2: De la 60cm de profondeur aurai été tip top , la 50cm ferra l'affaire quand même je vais pas la remplir au ma...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 04 Fév 2021, 10:52 

Réponses: 5226
Vus: 70002


C'est clair , même si je peux dire de venir à la maison maintenant que y a la place tu vois

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 02 Fév 2021, 10:53 

Réponses: 5226
Vus: 70002


La dernière solution 4 est simple à mettre en place quand ta les bons gabarits , c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air . Juste bien long à mettre en place surtout Mais elle est surtout destinée à garder les outils à la maison et pas les transporter c'est vrai que là c'est galère quand tu vas c...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 02 Fév 2021, 00:55 

Réponses: 5226
Vus: 70002


Encore ce soir j'ai essayer de la saquée du mur quetschi ! Reste les deux étages et ensuite ranger tout les outils à l'habiller un peu En rangement 4 idées : 1 : La classique - La planche de bois ou on clou l'empâtement de l'outil :mrgreen: https://www.canalvie.com/polopoly_fs/1.1585315.1448622600!/...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4motion HIGHLINE 2003 de Alex7

Posté: 01 Fév 2021, 18:13 

Réponses: 155
Vus: 8531


Il est un peu sec le joint c'est vrai cyp
Trier par:  
Page 82 sur 311 [ 7752 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.028s | 13 Queries | GZIP : Off ]