Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 00:34

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 d'Alex : News après plus d'1 an !!

Posté: 22 Jan 2021, 10:47 

Réponses: 149
Vus: 30307


Bordel ta hauteur est parfaite pour du ressorts courts ! Tu peux également prendre le train avant de v6 c'est le même Trouve un CT qui puissent te passer la rouille pour les 2 années à venir le temps de réparer les bas de caisses Belle acquisition ! Pas de rouille celle la :) le I en rouge c'est 11...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: tdi 150 gros lag turbo neuf

 Sujet du message: Re: tdi 150 gros lag turbo neuf
Posté: 21 Jan 2021, 18:22 

Réponses: 10
Vus: 1462


Yes des société spécialisé pour sa
Tu aurais payer le même prix limite
La perte de temps énorme finalement :/

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2003

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 Carat - 2003
Posté: 21 Jan 2021, 10:38 

Réponses: 43
Vus: 5567


Ca me fait pensé comme les réseaux

Photo de profil vs réel cyp :yeah:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 21 Jan 2021, 10:36 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Perso je m’en serais bien passé mdrrrrr :punition: :mur: :mur: car une fois fini j’attaque la polo pour la rotule inférieure droite hs ainsi que le Silentbloc du triangle hs du à un nid de poule du coup la polo tire à droite et après seulement je m’attaquerais au poussin avec la dépose/repose de bo...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 21 Jan 2021, 10:35 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Un petit souffleur chinois dans le futur :D je sais pas j'aime bien les atmo ^^ le but dans un premier temps c'est qu'elle soit clean pour le CT le reste on verra celon comment les finances ce déroule aussi mais hier soir j'ai regarder la prépa de chez HPA sur 3.2 histoire de rever un peu sans craq...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: tdi 150 gros lag turbo neuf

 Sujet du message: Re: tdi 150 gros lag turbo neuf
Posté: 21 Jan 2021, 10:32 

Réponses: 10
Vus: 1462


Bientôt 1 mois que ça te retard
Sinon pourquoi pas refaire à neuf le tiens ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: tdi 150 gros lag turbo neuf

 Sujet du message: Re: tdi 150 gros lag turbo neuf
Posté: 20 Jan 2021, 12:24 

Réponses: 10
Vus: 1462


Le TDI c'est tout ou rien Tu peux avoir le plus petit turbo , il ne chargera jamais aussi tôt que celui qui est configurer d'origine Si dans ta gestion tu as un GT1749VB ( 150 ) , en montant un plus petit exemple celui du 100 ( GT1749V ou VNT15 ) , tu charge pas du tout plus tôt , tu aura de gros la...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 20 Jan 2021, 08:47 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Un petit souffleur chinois dans le futur :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 20 Jan 2021, 01:12 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Le fameux joint de queue du cylindre 4

C'est cool que ça fonctionne tes capteurs avant , un petit gouts de l'actuel

Ahhh le 361 , inchallah hein ton safe marche cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: tdi 150 gros lag turbo neuf

 Sujet du message: Re: tdi 150 gros lag turbo neuf
Posté: 20 Jan 2021, 00:52 

Réponses: 10
Vus: 1462


Ton soucis est clairement le turbo toute manière , renvoie leur , c'est pas le bon
Avant elle marché très bien ( sauf ton soucis d'huile ) et depuis le changement ça charge tard

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 d'Alex : News après plus d'1 an !!

Posté: 20 Jan 2021, 00:44 

Réponses: 149
Vus: 30307


Bordel ta hauteur est parfaite pour du ressorts courts ! Tu peux également prendre le train avant de v6 c'est le même Trouve un CT qui puissent te passer la rouille pour les 2 années à venir le temps de réparer les bas de caisses Belle acquisition ! Pas de rouille celle la :) le I en rouge c'est 110...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 20 Jan 2021, 00:32 

Réponses: 1279
Vus: 103450


C'est clair vers d'ici la peut être encore une brindille de neige

Du 16" sur le 312 c'est un poil de fesses que tu passes

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 20 Jan 2021, 00:28 

Réponses: 3701
Vus: 18967


La vache elle à l'air d'être quand même bien optionné ta fameuse merguez :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 20 Jan 2021, 00:20 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Il lui faut de l'occupation pendant ces vacances

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Le turbo hybride

 Sujet du message: Re: Le turbo hybride
Posté: 18 Jan 2021, 14:41 

Réponses: 43
Vus: 33927


Le problème si tu passe au dessus et que tu vas débourser pas mal

Simplement en mettant un 1749vb tu peux atteindre 190cv , ce qui est déjà pas mal et sans débourser énormément

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 18 Jan 2021, 14:36 

Réponses: 1305
Vus: 73618


Ayé la boite à air collecteur cyp

C'était pas quand il à été faire la ligne vers la Bretagne que tu la rencontré ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 18 Jan 2021, 12:07 

Réponses: 2494
Vus: 10374


Avec la notice en plus , que c'est beau!
Tu vas te régaler à l'installer

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 18 Jan 2021, 11:17 

Réponses: 1279
Vus: 103450


tchouki85 a écrit:
Mdrrrr la tête de ju en voyant tes jantes :ptdr: :ptdr:
Qu'est ce donc cet diablerie ! :ptdr:

Top que tu es pu tester sur neige , je me suis amuser avec la Clio perso :)
Une prochaine fois avec la Golf :tantpis:

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Le turbo hybride

 Sujet du message: Re: Le turbo hybride
Posté: 16 Jan 2021, 11:46 

Réponses: 43
Vus: 33927


Bonjour à toutes et tous Bonne année et la santé surtout J’ai une question un peu spéciale dont je n’ai pas la réponse J’ai un TDI 130, le turbo est fatigué; soit je le change pour un identique soit je me lance dans un hybride mais ne faut il pas faire une reprogrammation et changer des pièces? (Ca...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2001 vers Gti 20V 150-2001

Posté: 16 Jan 2021, 11:40 

Réponses: 408
Vus: 70117


Regarde sur eBay la marque Mtec en disque percé / rainuré ils sont très abordable
La gaine je la prend au taff :) Sinon oui magasin de bricolage elle est pas cher

Bonne année et meilleur vœux à toi également :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] 130 TDI carat 4motion - Vendue

Posté: 16 Jan 2021, 11:37 

Réponses: 9
Vus: 294


Salut très bel acquisition :D
Une 4Motion de plus !

Tu as changer le filtre en même temps que l'huile ?
C'est quoi ton problème de puissance ?
Pas besoin de changer les ressorts , repars sur des amortisseurs Bilstein B4 / Sachs / Koni

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 16 Jan 2021, 11:33 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Une G2 comme ton ancienne

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]

Posté: 03 Jan 2021, 18:46 

Réponses: 1981
Vus: 93641


Aaah nice tu as choisi vite à priori :D

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: tdi 150 gros lag turbo neuf

 Sujet du message: Re: tdi 150 gros lag turbo neuf
Posté: 03 Jan 2021, 18:43 

Réponses: 10
Vus: 1462


Envoie le lien exacte de celui que tu as pris également

Si comme JackDA dit , écrit GT1749VB , je crains pour moi que tu es le mauvais turbo d'où ton énorme lag

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDi 115 Basis - Le BlackPearl - EN PIECES....

Posté: 03 Jan 2021, 18:25 

Réponses: 453
Vus: 40446


Bon anniversaire :D
Trier par:  
Page 84 sur 311 [ 7752 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.051s | 13 Queries | GZIP : Off ]