Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 09:14

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 26 Juin 2020, 21:21 

Réponses: 1279
Vus: 103454


En tout cas c'est beau à voir et sa fume pas tant sur sa honnêtement pour rouler sur circuit

Tu devrait faire pareil [emoji14]
Je peux te dire 600 Nm sa tracte fort déjà , alors 730 Nm mon dieux

J'aimerais bien connaître leur modèle d'embrayage tient !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 26 Juin 2020, 21:15 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Niveau sonore ?

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [60-Lagny-le-Sec ] Petit rencard du NE parisien le 05/09/20

Posté: 26 Juin 2020, 21:14 

Réponses: 92
Vus: 13995


Espérons que la pluie ne soit pas de notre côté cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 25 Juin 2020, 20:58 

Réponses: 1279
Vus: 103454


tchouki85 a écrit:
Pourquoi dodo jusqu’à septembre yohan

Inverse Jérôme :?:

Tient Antoine , voilà un truc intéressant pour le bi-turbo

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 25 Juin 2020, 10:21 

Réponses: 1279
Vus: 103454


Tu vas en sucher du carburant cyp

En parlant d'injecteur je crois leur faire un traitement bardhal pour les nettoyer , sa leur ferra pas de mal

En attendant Septembre après elle dodo dans le garage avec la g2 ce sera plus mes daily

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 25 Juin 2020, 10:19 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Oh oui je me suis pas fait chier ... D'accord donc super simple quoi ! Le can sert à voir les défaut du siège , après le siège garde en mémoire les positions dans sont calculateur Faut que je le face les cuirs , avec les bons produits c'est magique quoi Pas bête les sacs poubelles en plus sa fait ef...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 25 Juin 2020, 10:15 

Réponses: 5230
Vus: 70152


C'est clair je vais adorer revoir ces petits sigles au milieux à la place des OZ tout vieux

J'ai hésiter entre ceux en couleur bleu et les noir

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 24 Juin 2020, 21:56 

Réponses: 5230
Vus: 70152


:danser: enfin pouvoir cachés les trous central des jantes

Donc plus de sigle OZ mais VW :banane:

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 24 Juin 2020, 21:53 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Le boîtier Dietz oui soir tu le trouve en kit chéro ou seul chéri mdr
La caméra de recul sur le mfd c'est le top sa copine au radar

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 24 Juin 2020, 21:51 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Être compliqué la pour boucher la sortie de pot Remus si tu la veux plus cyp

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [60-Lagny-le-Sec ] Petit rencard du NE parisien le 05/09/20

Posté: 24 Juin 2020, 21:47 

Réponses: 92
Vus: 13995


Oh !
On va surement venir , enfin se rencontrer !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 24 Juin 2020, 21:46 

Réponses: 1279
Vus: 103454


La visserie arp est surtout utile pour les nombreux démontage comparé à l'OEM unique

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 23 Juin 2020, 23:08 

Réponses: 5230
Vus: 70152


:ptdr: Le gif !! Je comprends mieux ! :paf: Sa shouffle chef ! :) aaah si c'est de nouveau étanche c'est parfait :love: 100 degrés ? plutot 1000 non ? :mrgreen: oh le jolie colis mais c'est quoi cette option ? dis nous ! :mrgreen: Dans ce sens c'est mieux :) C'est une pièce qui vient que le toit :D...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Confort - 2000

Posté: 23 Juin 2020, 23:06 

Réponses: 81
Vus: 16613


Le voyant s'éteint pas ? Faut y aller vraiment franco franco pour qu'il se stabilise faut pas avoir peur (enfin un peu ) et tu serra étonné quand même de la tenue que sa a Regarde dans mon garage avec des des recherches j'ai désactiver ce truc de test d'actionneur Moi il valide les 8 , mais des que ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 23 Juin 2020, 23:01 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Faut que je me dégoter également une paire de clés et un petit micro d'origine cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Plus un brin de puissance tdi 90

Posté: 23 Juin 2020, 22:56 

Réponses: 7
Vus: 941


Débitmètre à changer
S'il est en rade ta caisse n'avance plus tout

Débranche le et dis nous si sa change un peu

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] confort + 1.6 8s 102cv din B.A de 2001

Posté: 23 Juin 2020, 22:54 

Réponses: 223
Vus: 41929


Tu vas partir sur quel huile ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002 | Vendue :(

Posté: 23 Juin 2020, 22:52 

Réponses: 172
Vus: 24876


Oui
Les led ventilés sont toute identique entre autre , juste le culot qui se change ( démontable ) tu peux mettre du H1 ( plein phare ) comme H7 ( croisement )

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 23 Juin 2020, 22:50 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Pas cool cette mésaventure , mieux vaut sa q'un soucis mécanique autre
La jauge gasoil à pas trop bouger pendant ta balade ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 23 Juin 2020, 22:45 

Réponses: 2352
Vus: 55653


sérieusement ? je me suis enquiquiner à tout tomber alors qu'une rondelle suffisait ? :hallu: j'ai les boules la :ptdr: ah ça oui c'était plus possible :mrgreen: ben à ma grande surprise ils sont moins lourds que ceux de leon qui ont 1 moteur de moins de mémoire :hallu: Début j'ai inversé charnière...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 23 Juin 2020, 22:39 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Comme tu dit si tu ne trouve pas le bruit top à ton goût , l'intermédiaire peut vite être stocké au chaud

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 23 Juin 2020, 22:37 

Réponses: 3515
Vus: 254782


Super ce petit détail ! :love:

C'est vrai que le GTD est sympa également cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 23 Juin 2020, 22:34 

Réponses: 1279
Vus: 103454


JackDaniel's a écrit:
j'ai de la pression qui passe dans le ldr,


Ah c'est pas cool sa..

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 21 Juin 2020, 22:28 

Réponses: 794
Vus: 4914


L'aérodynamisme + 7,4% :)

C'est mieux avec :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 21 Juin 2020, 22:25 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Tu sais que les charnière sur la 1.6 j'ai mis des rondelles à la charnière du bas et c'est tout chdide :ptdr: elle ferme comme à l'origine Aaah les joies de tous les faisceaux qui trimbale quand on tombe tout cyp Le siège y doit pesais sont poids quand même entre le cuir et les moteurs ! PS : Ton la...
Trier par:  
Page 102 sur 311 [ 7756 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.118s | 13 Queries | GZIP : Off ]