Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 09:14

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 21 Juin 2020, 22:15 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Roulement VW ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 21 Juin 2020, 22:12 

Réponses: 8610
Vus: 341620


MOF a écrit:
C’est bien la bonne référence Anthony?!?


Le stress cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 21 Juin 2020, 22:09 

Réponses: 1279
Vus: 103454


Tu fais djiad ou quoi Julien cyp :ptdr: :bisous:
Avec les flammes les marshmallow était à point :1010:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 21 Juin 2020, 22:06 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Valeo ou Bosch je prends pour de l'origine c'est super bien et abordable

Merde pour le LDR , si tu as fait toute les pistes reste la plus sanctionnable
J’espère qu'il ne sera pas assassin sur la main d'œuvre ( distribution + joint de culasse )

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 21 Juin 2020, 21:58 

Réponses: 5230
Vus: 70152


Quand je l'ai installé j'avais mis un joint " papier " que tu mets sur moto http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/06/21/2020_06_21_22_11_28_IMG_20190209_130436.jpg Avec la chaleur et la pression il existe plus le con :) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/06/21/2020_06_21...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 21 Juin 2020, 09:20 

Réponses: 5230
Vus: 70152


Clair je suis surpris quand même , peuvent être super rapide comme hyyyper long... Moi je l'ai adoré ces insert en M8 je suis jamais déçu depuis que j'ai connu J'ai prévu le coup j'ai en mémoire qui filetage n'arrivais pas à avoir le serrage ai couple Hier soir commencement du démontage , quand on a...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 20 Juin 2020, 13:26 

Réponses: 5230
Vus: 70152


Y a plus cas :danser:

Image

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 19 Juin 2020, 22:38 

Réponses: 5230
Vus: 70152


Je devrais avoir de la chance y à une pièce x) Bon trop cool demain j'ai le joint je suis étonnée encore une fois :danser: Tient cette semaine j'ai été dépanner une 1.4 16v comme la blanche Moteur éteint à 110 km/h impossible à démarrer Pompe ok Arrivé essence ok Injecteur 15.5 ohms ok 2 fils de bou...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2001

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 Carat - 2001
Posté: 18 Juin 2020, 21:49 

Réponses: 169
Vus: 18451


Hum sa doit liberer les cordes pistonales :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 18 Juin 2020, 21:47 

Réponses: 8610
Vus: 341620


StoOnHead a écrit:
Il faut dire qu'un serial maniac avisé pourrait aussi vibrer de fierté en passant chaque jour derrière sa Golf pour avoir le plaisir de lire "Miltek" au bout de l'échappement !! :fly:

C'est beau ce mot à l'arrière :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 17 Juin 2020, 20:20 

Réponses: 5230
Vus: 70152


Je sais pas si Mister Auto fait du rab mais enfin le petit mail de remboursement , je renvoie leur joint chelou demain :1010:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002 | Vendue :(

Posté: 17 Juin 2020, 19:40 

Réponses: 172
Vus: 24876


La pression ça tiendra et les ergots la sont taillé dans la masse :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 17 Juin 2020, 19:36 

Réponses: 5230
Vus: 70152


oui les taillés

Image

ça prendra du temps mais je gagne +60€ quand même

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 16 Juin 2020, 22:37 

Réponses: 3515
Vus: 254782


Fort ces ptits , peut être VW vendent celui la sauf avec le logo VW pour 300% plus cher :)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf V] R32 - 2007 - Vendu

Posté: 16 Juin 2020, 22:36 

Réponses: 82
Vus: 659


Enfin ont peu posé les 6 bières ! Une belle acquisition et remise en état OEM , on ne se fait pas de bille pour septembre elle est sortie de concession C'est fou aussi l'adaptation de certains modèle qui peuvent être mis dans la G5 quand même Mince pourquoi partir sur Pipercroos et pas la marque Ram...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 16 Juin 2020, 22:29 

Réponses: 3515
Vus: 254782


En vrai le rappel doit être top :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 16 Juin 2020, 22:28 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Et bah tu chaume pas Jérôme
Les extracteurs une fois gouter tu peux tant passer toute façon !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 16 Juin 2020, 22:27 

Réponses: 5230
Vus: 70152


J'ai commandé celui d'Oscaro on va bien voir , sinon la loose j'avais prévu de changer sa ce week-end

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] 1.9 tdi 110 géométrie

Posté: 16 Juin 2020, 22:26 

Réponses: 7
Vus: 4616


Salut , Une géométrie sans rapport je paie même pas c'est clair et net ( même photo ) il y a aucune preuve , en revanche si le volant et pas droit je fais demi-tour instantanément ^^ Par contre pour le fait quel tire léger à droite , j'ai fait un para cette semaine même avec les valeurs pile au poil...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GTI retour en MATCH 2 "style V6"

Posté: 16 Juin 2020, 21:42 

Réponses: 270
Vus: 41347


Je full op faut y aller franchement y a beauuucoup :heu:
Les principales suffissent :)

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [78-Vélizy] Rencard VAG (Bois d'Arcy ???????????)

Posté: 16 Juin 2020, 21:31 

Réponses: 658
Vus: 53035


Avec plaisir tout les vendredi même , mais 150 km aller :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 16 Juin 2020, 18:37 

Réponses: 5230
Vus: 70152


Rooh comment je suis dég Mister Auto ont envoyé super rapidos 2 jours dans la boite au lettre , pour voir finalement que c'est le mauvais joint dans le pakaging , je ne sais pas ce qu'ils ont foutu :mur: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/06/16/2020_06_16_19_33_24_IMG_20200616_191607.jpg ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 16 Juin 2020, 16:27 

Réponses: 8610
Vus: 341620


C'était pour rigoler :P Un full tube sur cette motorisation tu réveils les morts :)
Et c'est carton rouge sa cyp
Après vas-y avoir remontada de l'OEM ou Magnatec :fly:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 16 Juin 2020, 13:40 

Réponses: 5230
Vus: 70152


2RM et autobloquant cyp
C'est super lourd faut voir , la conduite et lourde et en temps pluie faut faire attention
Après c'est histoire d'essayer à court ou long termes :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 16 Juin 2020, 08:52 

Réponses: 5230
Vus: 70152


Ah bah c'est mieux pour le barillet ! :capi: En fait, c'est plutôt bien foutu : mis correctement, pas de risque à ce que la bague tombe dans la portière ? :mrgreen: Tu dois faire quoi sur la clim ? J'ai pensé pareil mais si c'est mal tu te dis " p**ain de système à la noix :) Elle ne me donne ...
Trier par:  
Page 103 sur 311 [ 7756 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.028s | 13 Queries | GZIP : Off ]