Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 12:10

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Confort - 2000

Posté: 14 Mai 2020, 18:31 

Réponses: 81
Vus: 16616


Salut , pour utiliser le KKL il faut VCDS Lite pour le faire fonctionner ;)

Pour la durite de dépression voici le schéma officiel

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 14 Mai 2020, 14:47 

Réponses: 5230
Vus: 70185


Hum magnifique http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/05/14/2020_05_14_15_44_46_IMG_20200514_104930.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/05/14/2020_05_14_15_44_54_IMG_20200514_104939.jpg Maintenant tout est bien étanche , une bonne purge également avec l'anti retour , rester des ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Mai 2020, 22:58 

Réponses: 5230
Vus: 70185


Oui tu as deux set de câble . Les pinces traditionnels et les oeillets . Je pense qu'ils sont utilisés avec ce type de batterie Mais bon personnellement j'utiliserai les pinces quand même C'est vrai que là c'est avec les oeillets niveau pratique c'est top , tu peux même monter sur une installation d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Mai 2020, 21:21 

Réponses: 5230
Vus: 70185


Avec la protection jaune ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 13 Mai 2020, 21:21 

Réponses: 3515
Vus: 254797


On va dire oupsss c'est le soir :pingouin2:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 13 Mai 2020, 21:01 

Réponses: 3515
Vus: 254797


C'est bien sa

J'ai lu quelque part ( je sais plus où ) que le Nokia amplifie les HP jusqu’à 50w et le Harman les HP + Tweeters jusqu’à 70w

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 13 Mai 2020, 20:57 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Une paire d'année !

Pour une voiture de cette âge , fourniture internet et tu fais faire au black ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 13 Mai 2020, 20:56 

Réponses: 794
Vus: 4914


S'ayez tu viens de me lancer ! cyp

Yes l'aimant on en avait parler :P

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Sport de Kalini

Posté: 13 Mai 2020, 20:53 

Réponses: 63
Vus: 12734


Ah top :D

Partie châssis tu lui prévoie quoi ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 13 Mai 2020, 20:48 

Réponses: 3515
Vus: 254797


Ah yes !

Je voulais dire leur tronche xD comme sa on peut donner des pistes

tchouki85 a écrit:
Youhouuuuuu bienvenue au club Hervé des DSP plus qu’à en profiter maintenant, régal toi :danser: :1010:


Plus cas passer sur un Harman plus tard :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Mai 2020, 20:40 

Réponses: 5230
Vus: 70185


Merci les gars :bisous: Alors , évidement the mister :cat: ma suivi , enfluuure ! J'avais le pédale une fois le moteur allumer qui aller bien trop loin à mon gout . Je démonte les 4 roues , je ne vois pas quoi du liquide de frein sur 2 roues :paf: ARG et AVG manquer un pet de serrage , pourtant serr...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] break TDI 115 Trend Tiptronic de Kalini

Posté: 13 Mai 2020, 20:12 

Réponses: 426
Vus: 5238


Oui tu as des électrovanne c'est une certitude , la BVA marche avec sa pour enclencher les vitesses :D

Donc elle doit se dire je ne peux pas passer la 5 = aucune autre vitesse ne passera

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Sport de Kalini

Posté: 13 Mai 2020, 20:09 

Réponses: 63
Vus: 12734


Simple mais efficace !

Tu la stock réellement en grange ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport+ Xénon TO - Recaro Cuir !!

Posté: 13 Mai 2020, 20:08 

Réponses: 127
Vus: 21137


Rooh oui limite des jumelles

Superbe les photos ! :love:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 13 Mai 2020, 20:03 

Réponses: 3515
Vus: 254797


Ayé vous m'avez donné l'envie :yeah:

Merci du ressenti , et oui on lit partout que le mode Pop claque bien et que c'est à " haut " volume que le DSP à son rôle :D

En tout cas bien joué , la suite du programme :P

Les 3 vis , c'est lequel ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 13 Mai 2020, 19:58 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Intéressant tous ses détails :D
Pour la détection de la place passager , c'est à coder je présume ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Mai 2020, 10:46 

Réponses: 5230
Vus: 70185


Là on ne peut pas dire on ne le voit pas :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Mai 2020, 10:33 

Réponses: 5230
Vus: 70185


L'avant est remonter :danser: :love: L'ensemble va supper bien et le rappel du bol en gris brut sa claque vraiment pas déçu Manque vraiment un jeu de capuchon neuf ! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/05/13/2020_05_13_11_31_00_IMG_20200512_184717.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - La casse-cou - PEINTURE

Posté: 13 Mai 2020, 09:57 

Réponses: 132
Vus: 26075


Chapeau de le ciel de toit :applause:

Maintenant embrayage !

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 13 Mai 2020, 09:47 

Réponses: 8610
Vus: 341620


C’est bio !

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 13 Mai 2020, 09:33 

Réponses: 3515
Vus: 254797


Hum une petite galère mais qui est vite résolu C'est vrai quand on voit les emplacements prévu on se dit " bon ok , c'est la merde " :ptdr: Puis Kufatec avec leur faisceau d'une seul couleur c'est chiant ... Si je comprend bien , un faisceau de Golf le fusible viens dans la boite à fusible...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 13 Mai 2020, 09:28 

Réponses: 794
Vus: 4914


Une petite référence du support ? :pingouin:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 12 Mai 2020, 05:37 

Réponses: 5230
Vus: 70185


Carrément , tu démarres il n’y a rien , 5 minutes bruit métal tu fais " ouuuuuaaaahhhh c'est quoi ça ! " et surtout quand sa suit le régime moteur Puis une fois à 60°C plus rien , je ne te dis pas comment j'étais rassurer :) Ahhhhh enfin youhouuuuuuu trop cool Oh oui et le fichier déjà dan...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 12 Mai 2020, 05:07 

Réponses: 1279
Vus: 103455


Tu as de la chance qu'il s'installe pas sur le toit ou le capot avec en prime des griffes cyp

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] break TDI 115 Trend Tiptronic de Kalini

Posté: 12 Mai 2020, 04:49 

Réponses: 426
Vus: 5238


Salut Hold, oui, c'était la petite surprise, en recherchant une future modif, je suis tombé sur ce pare-boue en France en +. C'est limite introuvable sur le net , à voir en concession Sinon adapter une grille sur le garde boue mais bon Tu en ai ou avec le TOE au faite ? Oui, certains ont fait des a...
Trier par:  
Page 109 sur 311 [ 7758 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.024s | 13 Queries | GZIP : Off ]