Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 13:37

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 06 Mai 2020, 17:52 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Punaise ah oui la coïncidence les gars ! Vivement oui ! :banane: Pour info, le modèle MFD avec la ref 7H0 035 191 A des Sharan est aussi une version G, si ça peut aider à ceux qui recherchent une version G absolument. Peut-être que les prix sont aussi moins élevés .. Merci de l'information :bisous: ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport+ Xénon TO - Recaro Cuir !!

Posté: 06 Mai 2020, 17:47 

Réponses: 127
Vus: 21138


Oh oui tu peux foncer tête baiser franchement
J'ai encore démonté aujourd'hui et pas un pète de rouille , seulement de l'accumulation d'eau normale

Reste encore du temps ça va aller pour le changer :D

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora Break] TDI 130 Tracteur-Pulling//decata made in France

Posté: 06 Mai 2020, 17:45 

Réponses: 38
Vus: 7934


Le mono est monté essentiellement sur les BV5 , les BV6 faut absolument du bi-masse et je pense que tu as vas retrouver du confort !
+1 pour l’atelier le grâle

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 06 Mai 2020, 17:43 

Réponses: 8610
Vus: 341620


La classe tu arrive au bout :mrgreen:


Bah je me demande si c'est pas arriver à mes deux colis venant hors France , sa fait plus d'un mois déjà :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 06 Mai 2020, 17:41 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Faut que je me la look ! Trop bien :mrgreen: Ça m'a fait rire car si on remplace tous les jurons, les "sa mère" et cie par un biiiiip de censure, on aurait une vidéo en langage morse !! :ptdr: :ptdr: :joke: C'est sa qui fait le charme de la vidéo :1010: Surtout celle de Coupable xD

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 06 Mai 2020, 17:40 

Réponses: 794
Vus: 4914


flosh a écrit:
:ptdr: « crac crac » et tu dis « et merde j’ai encore roulé sur mes grilles » :ptdr:


C'est exactement ce scénario , ensuite go FB :ptdr:


Ah sympatoche le MFD , quand même mieux qu'un gamma :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 06 Mai 2020, 17:37 

Réponses: 3515
Vus: 254801


10,1 L cochon cyp
Tu m'étonne que tu as kiffé :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 06 Mai 2020, 17:35 

Réponses: 5230
Vus: 70199


Jadooooore une Tuerie polalaaaa :nikel: :love: :D Ca déboîte ta new couleur d'étriers :love: Ça tranche super bien avec le noir de la jante : Trésor bon choix! :nikel: Sa va bien ressortir avec les couleurs principale sombres Aller hop 6 cm de cale :heu: Il est safe le roulement la ? :mrgreen: http...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002 | Vendue :(

Posté: 05 Mai 2020, 12:02 

Réponses: 172
Vus: 24876


Franchement oui sa dépote j'ai avec le Ibus 2.1 qui ajoute pas mal de basse à bas son et amplifie bien les HP , mais rien n’est exploiter avec le gamma d'origine :( Comparé à Maïwenn qui a un 2 DIN avec HP Focal et tweet OEM sa envoie bien mieux et les basses sont plus claquante J’espère avec le MFD...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 05 Mai 2020, 11:39 

Réponses: 5230
Vus: 70199


J'ai mis deux couches d'après basique , la peinture haute température doit aller sur le bloc
Jamais tu n’auras jusqu’à 800°C sur les étriers , l'ancienne peinture a tenue + 3 ans avec un apprêt de carrosserie et ça a pas bouger :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 05 Mai 2020, 10:24 

Réponses: 1279
Vus: 103456


Ou trop de freinage pour la catapulté cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 05 Mai 2020, 09:10 

Réponses: 1279
Vus: 103456


Oh shiiitt cyp

Deux bande de double face 3M , je peux te dire chaud patate pour la retirer :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 05 Mai 2020, 09:01 

Réponses: 1279
Vus: 103456


C'est classe sans plaque !

C'est une photo qui date ? ou récente qui ta fait perdre la plaque cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002 | Vendue :(

Posté: 05 Mai 2020, 05:47 

Réponses: 172
Vus: 24876


Je les ai , aucun problème de montage sauf pour les twetter faut faire un peu le bob bricoleur tu vois ^^

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 05 Mai 2020, 05:46 

Réponses: 2494
Vus: 10375


Aider la comu :mrgreen:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] V5 Sport + - 1998

 Sujet du message: Re: [VW Bora] V5 Sport + - 1998
Posté: 05 Mai 2020, 05:46 

Réponses: 105
Vus: 14239


Aaah ce serai un beau détail dans la baie moteur . Je commencerai par les durite dépression en jaune :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 05 Mai 2020, 05:43 

Réponses: 5230
Vus: 70199


Punaise déjà plus d'une semaine j'ai encore rien remontée :ptdr: C'est bien ça a le temps de sécher à cœur comme ça :ptdr: Si c'est pas sécher à coeur la je ne comprend pas chef :heu: :ptdr: C'est long le remontage des étriers :roll: ! vivement les photos :bave: Je vais me motiver à 10h je sors deh...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion Jstabilo3 - Peinture neuve !

Posté: 05 Mai 2020, 05:40 

Réponses: 234
Vus: 39867


Vl02 a écrit:
Hold a écrit:
Aaaah ok tout bête , et en bas c'est pareil ?


Pas de fixation en bas, le protège phare est recourbé sur la partie basse et viens se loger entre le phare et le parchoc


D'accord je vois :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 - La casse-cou - PEINTURE

Posté: 05 Mai 2020, 05:39 

Réponses: 132
Vus: 26075


Oh oui été temps de le changer !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV]TDI 90@110 New 2021

Posté: 05 Mai 2020, 05:37 

Réponses: 271
Vus: 43893


Pas mal l'affichage au mode 2 et 3 xD

Idem serait pas mal de l'avoir mais plus tard

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 05 Mai 2020, 05:36 

Réponses: 513
Vus: 8717


Hum la grosse vidange de la BVA !

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 05 Mai 2020, 05:34 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Aaaaah j'ai confondu AHW avec Kufatec :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Dans ce sens oui je savais :ptdr:
Font chier ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 05 Mai 2020, 05:33 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Ah merde fait chier... J'espère que tu reprendra vite Franchement sa me gêne pas plus que sa x) Ah tu as vu une petite sortie ça fait du bien ! Je suis aussi sorti hier j'ai fait des achats compulsif xD Mince , couleur bleu normalement je dirais gasoil , sa a quel odeur ? Peut-être l'huile qui pass...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T GTI alias Mamie GTI : du nouveau cyp

Posté: 04 Mai 2020, 16:48 

Réponses: 794
Vus: 4914


Ta rouler dessus en revenant sur tes roues cyp
Sa met arriver deux fois avec les caches sur pare choc en bas :ptdr:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 04 Mai 2020, 16:47 

Réponses: 2494
Vus: 10375


eBay , Flosh à le lien si tu veux ;)
Ou je crois même l'avoir vu sur la page précédente
Trier par:  
Page 112 sur 311 [ 7758 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.024s | 13 Queries | GZIP : Off ]