Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys
Hold
Posté: 02 Jan 2020, 11:36
Réponses: 425 Vus: 56897
Faut demander à un contrôleur technique. Perso je ne vois aucun inconvénient
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Hold
Posté: 02 Jan 2020, 11:34
Réponses: 3701 Vus: 18967
Petite commande agréable Falloir que je le câble ce bouton de volumétrique , j'ai le fil qui se trimballe sous le tdb depuis
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Hold
Posté: 02 Jan 2020, 11:32
Réponses: 1567 Vus: 29028
Je t'ai trouvé la solution
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
Hold
Posté: 01 Jan 2020, 20:33
Réponses: 1279 Vus: 103476
A confirmer en réel le 22 , sur le site fabricant c'est 21 et sites revendeur 22
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993
Hold
Posté: 01 Jan 2020, 20:30
Réponses: 422 Vus: 2429
Modification dans le jargon
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: ELSAWin 5.20
Hold
Posté: 01 Jan 2020, 20:28
Réponses: 103 Vus: 32602
Faut-il encore le tester
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
Hold
Posté: 01 Jan 2020, 20:27
Réponses: 822 Vus: 6037
C'est Versailles chez toi
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Hold
Posté: 01 Jan 2020, 19:04
Réponses: 1567 Vus: 29028
C'est une option d’origine , ça vaaaaa on peut y toucher
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
Hold
Posté: 01 Jan 2020, 19:03
Réponses: 1279 Vus: 103476
Encore de la ferraille qui va arriver
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 01 Jan 2020, 19:01
Réponses: 9864 Vus: 66452
Tu peux polir tes embouts d'échappement en attendant
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Hold
Posté: 01 Jan 2020, 18:45
Réponses: 3701 Vus: 18967
VW c'est Valeo , autant prendre au fabricant direct
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Hold
Posté: 01 Jan 2020, 17:28
Réponses: 1567 Vus: 29028
C'est qu'un sigle sur de la tôle
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: ELSAWin 5.20
Hold
Posté: 01 Jan 2020, 17:27
Réponses: 103 Vus: 32602
Ah mince :/ Plus cas prendre la 5.2 C'est pas utilisable d'avoir tout en Allemand
Forum: Esthétique extérieure Sujet: LED Feux de recul
Hold
Posté: 01 Jan 2020, 17:19
Réponses: 7 Vus: 3636
Avec plaisir les gars Je pense faire de même pour les LED intérieur
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993
Hold
Posté: 01 Jan 2020, 17:18
Réponses: 422 Vus: 2429
Plus cas surfacer après
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002
Hold
Posté: 01 Jan 2020, 17:17
Réponses: 336 Vus: 10111
La baie de pare brise une chance sur deux L'infiltration d'eau vient bien de l'endroit que tu as démonté C'est quelle colle que tu as utilisée pour qu'elle soit aussi transparente. Colle chaude ?
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Hold
Posté: 01 Jan 2020, 17:12
Réponses: 3701 Vus: 18967
Oui cette méthode marche très bien , en plus doit y en avoir de la place pour y acceder comparer au .:R Mieux vaut une valeur sur je pense
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 01 Jan 2020, 17:10
Réponses: 9864 Vus: 66452
Sa bip bip biiiip par ici mon Jérome ?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Hold
Posté: 01 Jan 2020, 17:06
Réponses: 514 Vus: 4938
J'adore ce genre de cadeau , mieux des fringues Puis au moins c'est garantie à vie !
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Hold
Posté: 01 Jan 2020, 17:04
Réponses: 3701 Vus: 18967
Un radiateur sa doit être une trentaine neuf Mais e plus chiant c'est le temps que sa va prendre encore
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Hold
Posté: 01 Jan 2020, 17:02
Réponses: 1567 Vus: 29028
ça peut toujours se faire
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993
Hold
Posté: 01 Jan 2020, 17:01
Réponses: 422 Vus: 2429
Je pense pas que la base se déformerai , mais vaut mieux prendre ses précautions !
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
Hold
Posté: 01 Jan 2020, 16:56
Réponses: 3515 Vus: 254947
Ce genre de robinet je fais gaffe , t'ouvre trop vite et si y a trop de pression tu prends tout sur toi Bonne année
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
Hold
Posté: 01 Jan 2020, 16:54
Réponses: 822 Vus: 6037
Sympa ! Bonne année également !
Forum: Modification de Puissance Sujet: Décata après reprog
Hold
Posté: 01 Jan 2020, 16:53
Réponses: 21 Vus: 3333
tchouki85 a écrit:
Sacré coquin ce correcteur
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant