Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 13:36

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys

Posté: 01 Jan 2020, 16:51 

Réponses: 425
Vus: 56897


Lien :merci:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDi 90@130 de Chris.

Posté: 01 Jan 2020, 16:48 

Réponses: 100
Vus: 5185


Ah les soucis sur soucis elle te la bien fait comprendre !
Sa sent bon pour un swap maintenant :1010:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 01 Jan 2020, 16:46 

Réponses: 1279
Vus: 103476


Faut la trouvée à bon prix ce bip bip bip cyp
Bonne année également !

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 01 Jan 2020, 16:45 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Et garder au chaud le pain avec le siège chauffant :1010:
Bonne année également !

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 01 Jan 2020, 16:44 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Rien de mieux pour occuper le reste de l'après midi :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 30 Déc 2019, 20:21 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Et le petit " aller je vais en grille une " :ptdr:
Tu reviens , tu regarde , et t'es vénère sur la connerie faite :ptdr:

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 30 Déc 2019, 19:59 

Réponses: 3701
Vus: 18967


J'imagine bien ta tête quand tu as vu que tu là arraché cyp :ptdr:

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Controle technique pour tdi ligne inox décata

Posté: 30 Déc 2019, 19:56 

Réponses: 5
Vus: 4231


Tu le saura qu'avec le contrôleur ( lui seul dispose de cette sonde ) J'ai déjà passer deux CT avec ligne direct et aucun soucis , tant que sa fume pas tu es safe À mon dernier je fumée sévère , mais au vu de l'état de la voiture le gars à laisser passer tranquille ( première fois que je passer avec...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Décata après reprog

 Sujet du message: Re: Décata après reprog
Posté: 30 Déc 2019, 10:58 

Réponses: 21
Vus: 3333


Non aucun risque , j'ai toujours rouler avec ces filles et RAS
Juste l'année 2019 en filtre OEM grand froid. Je suis retourner au filtre mousse finalement ^^

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Marche arrière et 5ème vitesse capricieuses.

Posté: 30 Déc 2019, 10:04 

Réponses: 10
Vus: 3483


Salut , as-tu essayé de faire un réglable de la tringlerie ? Avec le temps sa peut décaler de quelques filet

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Décata après reprog

 Sujet du message: Re: Décata après reprog
Posté: 30 Déc 2019, 10:02 

Réponses: 21
Vus: 3333


En terme de "qualité" de filtration oui , un OEM est meilleur En terme de "Flux" ( quantité d'air ) l'OEM est bien bien en dessous Celà veut pas dire que le filtre sport est merdique , seulement les micros fines poussière passeront comparé un un OEM ( parle en microns là ) Envoyé...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Décata après reprog

 Sujet du message: Re: Décata après reprog
Posté: 30 Déc 2019, 09:26 

Réponses: 21
Vus: 3333


Sa l'aidera c'est une certitude , la passera mieux au travers de la mise sur du papier Mais ce qui m'intrigue , est la technologie de ce filtre pour pas cher Comparé à des Pipercross , K&N , Green qui sont mini 25% plus cher et utilise un lubrifiant pour leur mousse à chaque nettoyage Envoyé de ...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 30 Déc 2019, 08:26 

Réponses: 822
Vus: 6037


J'imagine la scène sur une route à 110 , merde je suis à 70 cyp ah non :ptdr:

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Décata après reprog

 Sujet du message: Re: Décata après reprog
Posté: 30 Déc 2019, 08:24 

Réponses: 21
Vus: 3333


Fait nous un retour sur ce filtre si jamais tu là ;)

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 150 AUM - 2001 - Vendu

Posté: 30 Déc 2019, 08:23 

Réponses: 305
Vus: 3101


Pour l'arrière comme disent les copain pour le moment c'est du V6 en spoiler, et la ligne du milltek en 2x80 "type V6" Oui les led j'adore et franchement c'est pas abusé la luminosité même la nuit ! J'en dit pas plus pour l'instant mais je pense partir sur encore plus lourd.. Tu n'as pas ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys

Posté: 29 Déc 2019, 21:04 

Réponses: 425
Vus: 56897


Sur l'ordinateur cyp :ptdr:
Faut que je m'en occupe , j'en est tellement en attente :roll:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: LED Feux de recul

 Sujet du message: Re: LED Feux de recul
Posté: 29 Déc 2019, 21:03 

Réponses: 7
Vus: 3636


A savoir sur les Match 2 l'opacité du feux est vraiment minime donc toute la lumière passe http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2019/12/29/2019_12_29_20_59_33_match.jpg Sur les normaux c'est correct je m'en plein pas c'est toujours mieux que la couleur jaune http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys

Posté: 29 Déc 2019, 20:22 

Réponses: 425
Vus: 56897


Merci pour ton retour! Ça me chauffe de plus en plus je t’avoue. Mais je ne sais pas si c’est plus fiable de la faire chez un pro ? et question tarif ? 399€ le boitier livré , 2h d'installation ( fabrication ligne carburant , branchement faisceau avec la bonne polarités des injos ) Plus fiable chez...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 150 AUM - 2001 - Vendu

Posté: 29 Déc 2019, 19:14 

Réponses: 305
Vus: 3101


Magnifique copain la hauteur j'adore ! Perso c'est ce que j'ai est c'est amplement suffisant pour tout les jours avec de la belle route de campagne :mrgreen: Alors les LED sa claque bien la nuit cyp Quel est la taille de tes sortie? 2x100? La ligne Milltek sortie style v6 ( 2 sorties ) c'est 2 x 80 ...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Bon Plan] LED Feux de recul

 Sujet du message: LED Feux de recul
Posté: 29 Déc 2019, 18:46 

Réponses: 7
Vus: 3636


Salut :hello: Suite au ma commande des LED est la satisfaction de l'éclairage du feux de recul je vous partage le lien ainsi que son rendu sur des feux de Match 2 :D Lien : P21W 144 LED http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/12/29/2019_12_29_18_38_27_IMG_20191129_232712.jpg http://www.golfiv....

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: ELSAWin 5.20

 Sujet du message: Re: ELSAWin 5.20
Posté: 29 Déc 2019, 17:44 

Réponses: 103
Vus: 32570


Raah mince , avec la version 5.20 du forum ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Décata après reprog

 Sujet du message: Re: Décata après reprog
Posté: 29 Déc 2019, 17:42 

Réponses: 21
Vus: 3333


C'est que bénéfique un filtre à air "sport"

Je te conseil la marque Ramair , il n'est pas huilé et endommagera pas ton débitmètre

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 29 Déc 2019, 17:37 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Je t'envoie ca Yohan ;) Sinon les lampes Led d2s existent, cyp mais l'encombrement n'est plus le même... Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk Grand merci :merci: Plus imposant que du simple H7 ? Et puis avec toutes les led essayées, le xénon était toujours plus performant chez moi.. je suis ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 150 AUM - 2001 - Vendu

Posté: 29 Déc 2019, 17:33 

Réponses: 305
Vus: 3101


Je suis sur c'est 20 Nm le couple , pas 150 Nm :ptdr:
Fait chier quand même , sur internet y en a plein d'insert c'est pas sa qui manque :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 29 Déc 2019, 17:31 

Réponses: 5234
Vus: 70542


Ah oui voila tu t'aide quand meme du vag com ! :mrgreen: Pour la purge de l'ABS tu es obligé d'un coté :tantpis: Bon entretient petit réglage t’as pas rigoler encore et minimoy elle sais pas appuyer sur une pedale pour une purge :punition: Ces derniers jours je n'ai rien fait :roll: mardi dès l'aub...
Trier par:  
Page 158 sur 311 [ 7767 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.031s | 13 Queries | GZIP : Off ]