Auteur
Message
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Electrovanne de Turbo qui fait des castagnètes
Hold
Posté: 29 Déc 2019, 17:22
Réponses: 4 Vus: 3628
Salut , si la voiture marche parfaitement il y a pas de soucis à ce faire C'est son fonctionnement normal , quand électrovanne ne marchera plus tu le verra de suite la voiture n'avance plus ( mode dégradé = plus de gestion géo turbo )
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Sport de Kalini
Hold
Posté: 29 Déc 2019, 17:19
Réponses: 63 Vus: 12736
Kalini a écrit:
c'est que les emplacements pour la centrale du radar de recul sous le feu arrière droit étaient déjà présents sur les golf et Bora de fin de 2000
Salut Kalini , en parlant de son emplacement , le branchement , il se fait facilement ? surtout pour la K-line
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDi 115 HIGHLINE - 2000
Hold
Posté: 29 Déc 2019, 17:16
Réponses: 40 Vus: 15316
Tout ce qui est secondaire faut enlever Rien ne vaut l'OEM
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
Hold
Posté: 29 Déc 2019, 17:15
Réponses: 822 Vus: 6037
Va falloir un petit temps d'habitude pour voir les miles en premiers
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8T 150 AUM - 2001 - Vendu
Hold
Posté: 29 Déc 2019, 17:14
Réponses: 305 Vus: 3101
La barre anti rapprochement inférieur par contre grosse galère, en serrant, les filets des inserts alu sont resté sur les vis en acier...du coup je commanderait plus tard des inserts en acier ou soudure d'écrou sur le berceau directement..en attendant j'ai démonté la BAR pour ne pas la perdre sur l...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 28 Déc 2019, 17:19
Réponses: 9864 Vus: 66452
tchouki85 a écrit:
Hold a écrit:
Et dire quand tu travail chez VW tu as des réducs de malade
C’est clair mais je boss pas chez vw
Faut trouver l'intermédiaire
Forum: Modification de Puissance Sujet: Décata après reprog
Hold
Posté: 28 Déc 2019, 16:49
Réponses: 21 Vus: 3333
Salut, gagner +40cv en décata et prog stock pas du tout
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Hold
Posté: 28 Déc 2019, 13:09
Réponses: 6683 Vus: 175682
Rooh oui quand tu vois l'éclairage de dingue que sa donne du b-ixénon ou bi-led :1010: Bi-led ça doit être sympa :love: :love: Sa flash instantanément ! Mais avec du recul , si la LED crame bah faut tout démonter cyp faut donc partir sur un modèle bi-xénon avec culot style D2S comme ça tu peux rajo...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Hold
Posté: 28 Déc 2019, 11:13
Réponses: 6683 Vus: 175682
Rooh oui quand tu vois l'éclairage de dingue que sa donne du b-ixénon ou bi-led
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 28 Déc 2019, 10:50
Réponses: 9864 Vus: 66452
Et dire quand tu travail chez VW tu as des réducs de malade
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
Hold
Posté: 28 Déc 2019, 00:13
Réponses: 1946 Vus: 40875
C'est le prix des pièce entre une Porsche et une Golf y a un peu de wagons ^^ Le jour que tu changera vas y avoir pas mal de transfert d'options
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Hold
Posté: 28 Déc 2019, 00:08
Réponses: 6683 Vus: 175682
Magnifique ! Je suis aussi sur cette intégration Reste à faire en 3D les nouvelles coupelles , comme celle en alu qu'il à fait
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 27 Déc 2019, 21:48
Réponses: 5234 Vus: 70542
Oh oui je te rejoins , avec leur sent bon aussi :mrgreen: Alors moi je la fais deux fois la purge , - une fois pour enlever l'ancien liquide - une deuxième fois avec la valise pour purger le bloc ABS et après seconde purge ;) Au moins je sûr à 99.99% que la purge est bien faite Selon les règles d'EL...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: ELSAWin 5.20
Hold
Posté: 27 Déc 2019, 21:44
Réponses: 103 Vus: 32570
J'avais réussi à mettre les menus en Français ( à partir du Launcher, j'ai trouvé un mini tuto sur le net ) mais tous les dossiers restent en allemand. A l'occaze, je veux bien un coup de main ! :merci: C'est hyper simple sur celui là :D Paramétrer > Langue > français http://www.golfiv.fr/uploads/u...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 27 Déc 2019, 21:37
Réponses: 9864 Vus: 66452
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 27 Déc 2019, 18:36
Réponses: 9864 Vus: 66452
Bon bah comme tu es bloqué tu peux peindre ta plaque Sur ETKA tu as regarder un peu ? EDIT : Cadeau Jérome , la référence de ton support capteur 1J6 919 491
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 27 Déc 2019, 14:13
Réponses: 9864 Vus: 66452
Entre un bel apéro ce soir
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !
Hold
Posté: 27 Déc 2019, 14:09
Réponses: 8610 Vus: 341620
Un catalyseur sport 200 cellule sur mesure , un bon accort avec ton Remus Sinon sur eBay
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 27 Déc 2019, 14:05
Réponses: 9864 Vus: 66452
Peint en noir ca aurait été mieux cyp cyp cyp :ptdr: Pour un truc qui ne sera pas visible jjp c’est bien suffisant faut allé à l´essentiel :joker: Pas besoin de me faire chier avec une couche d’apprêt ,puis peinture, vernis tu es fou :danser: :danser: :bisous: Y a bien des restant dans le garage , ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 27 Déc 2019, 14:04
Réponses: 5234 Vus: 70542
Quoi demain tu fais une journée mousse mdrrrrr De quoi enlever la boue et graisse cyp Nickel Yohan ! J'y suis passé aussi au pont, j'avoue que l'embout Nortoto a joué son rôle ! :) Le kit purge auto je vais vraiment m'en acheté un ! Tu galère pas à deux avec ça :P L'embout c'est quoi 4.99€ il est r...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
Hold
Posté: 27 Déc 2019, 13:44
Réponses: 1279 Vus: 103476
Ça m'avait fait même pas 1 mois , 100e dans le fion
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 26 Déc 2019, 22:36
Réponses: 5234 Vus: 70542
Bonne fête à tous les ami(e)s :bisous: Les 230 000 c'est fait ! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/12/26/2019_12_26_22_11_29_IMG_20191224_170851.jpg Changement du liquide de frein , il était pas usé seulement de micro particule du circuit et un peu de micro bubulle à l'arrière Les plaquet...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
Hold
Posté: 26 Déc 2019, 21:52
Réponses: 1279 Vus: 103476
SURTOUT pas de butée Polo C'est sa ou touche pas
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
Hold
Posté: 26 Déc 2019, 21:06
Réponses: 1279 Vus: 103476
D'où faut enlever les ressort de confort sur les combiné , en mettre la caisse très léger piquage avant Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Hold
Posté: 25 Déc 2019, 21:57
Réponses: 514 Vus: 4933
en effet sympa la petite touche de chrome ! :love: par contre elle est bien malade la porte arriere droite ! :hallu: J'adore cette touche sur le chrome :love: la portière arrière elle est pire que morte :hallu: si j'avais su j'aurai dis à mon père de pas jeter ses portières de secours ( elles étaie...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant