Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 12:05

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 14 Déc 2019, 16:42 

Réponses: 1946
Vus: 40875


Avec une parabole tu es tranquille , tu captera partout :ptdr:

Image

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2001

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 Carat - 2001
Posté: 13 Déc 2019, 21:43 

Réponses: 169
Vus: 18458


Deux tresses neuves , un bon soudeur et sa repart pour 20 ans ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 13 Déc 2019, 21:01 

Réponses: 3515
Vus: 254929


Sympa les petites billes sur les pédaliers :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 13 Déc 2019, 21:00 

Réponses: 1946
Vus: 40875


La télé dans la Golf du coup si je comprend bien ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 13 Déc 2019, 21:00 

Réponses: 2494
Vus: 10376


Ecrit Nokia alors sur le HP qui peut rentrer :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 13 Déc 2019, 20:56 

Réponses: 9864
Vus: 66452


La modif qui me fait envie !
Mais y a rien sur le net de complet et à prix d'or :cry:

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 13 Déc 2019, 20:48 

Réponses: 2369
Vus: 22398


C'est la pilule effectivement

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Déc 2019, 20:47 

Réponses: 5234
Vus: 70535


Oh oui weekend pro c'est weekend entretient ! bien trop longtemps que sa dur - Huile commandée , avec 8 litres je pense en avoir assez pour moi et madame :) J'étais parti ( uniquement norme VW 501.50 ) sur de la Castrol syntrans transaxle 75w-90 presque 90€ pour 7 litres soit 12.99€ / litre ( compar...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Déc 2019, 19:14 

Réponses: 5234
Vus: 70535


Du boulot en perspective alors ! Sa doit être fais depuis un bail cyp Ah oui quand même elle souffre ta petite golf yo ,et du gros travail de remise en forme Maintenant que la G2 roule plus oui , et maintenant qu'il fait froid je peux pas me refuser d'avoir chaud au fesses :D Petite occupation rapi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 13 Déc 2019, 15:36 

Réponses: 5234
Vus: 70535


Un peu trop mais sa va c'est bien précis maintenant il est bien étalonner :) Sur des capteur universel oui c'est long :roll: Je vais entamer les recherche de capteur OEM pour la pression et température d'huile avec leur fiches :mrgreen: - Bientôt je vais refaire une vitesse boîte elle raccroche de t...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys

Posté: 12 Déc 2019, 17:46 

Réponses: 425
Vus: 56897


fredgolf a écrit:
StoOnHead a écrit:
Ca doit changer le comportement sur la route, dans les virages, notamment ? Elle doit être plus à plat ?


As tu fais un parra suite à cette modif ? (mp) :hello:

Pas besoin de para quand tu modifie l’empattement de la caisse ( élargissement ) ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 d'Alex : News après plus d'1 an !!

Posté: 11 Déc 2019, 08:39 

Réponses: 149
Vus: 30320


Il va être superbe ce set hiver ! Nokian en pneus cloutés ? :D
Au moins t'es sûr d'accrocher ! Je mettais renseigner l'année sur ces pneus et il sont beaucoup utilisé dans les pays neigeux je pense tu en seras pas déçu ;)

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 10 Déc 2019, 23:55 

Réponses: 2494
Vus: 10376


Tu sais que tu me donne envie de riveté mes HP :ptdr:
Ils tiennent tous avec des vis mdr

Ah oui , bah sinon trouvent des HP dans le commerce des petits comme ceux là sont pas cher et de bonne fabrication ( Focal , JVC )

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 10 Déc 2019, 19:46 

Réponses: 2494
Vus: 10376


4 HP Nokia au 4 coins :cool:

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 10 Déc 2019, 19:40 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Ne t’inquiète pas Hervé, c’est moi qui ai mal vieilli. J’avais un quart d’heure à tuer avant d’aller faire les courses de Noël et je me suis retrouvé comme un con en faite... Je me suis fais surprendre, je suis surpris de ne pas trouver une technique de la mort qui tue sur le forum... Madame à fait...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR confort de Falken

Posté: 10 Déc 2019, 19:36 

Réponses: 94
Vus: 9855


Sur une couleur foncé elles ressortent super bien !

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 09 Déc 2019, 18:45 

Réponses: 2352
Vus: 55654


Enfin un peu de couleur de la RS à Jean Mi !
Superbe shoot en tout cas les gars ;)
Le clignos confort c'est un régule je présume :D

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 07 Déc 2019, 18:16 

Réponses: 3515
Vus: 254929


Super sa ! J'avais vu une personne aller plus loin ( décapage jusqu’à la taule puis couche rouille ,etc etc ) pour être sur que sa reste neuf :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 07 Déc 2019, 18:15 

Réponses: 1946
Vus: 40875


t3sman a écrit:
Un peu + tard je pense mettre aussi le kit main libre OEM avec micro dans le plafonnier ^^

J'avais vu Kalini ajouter cette option et mettre le micro dans l'emplacement du plafonnier ! j'en avais appris une bonne et c'est super discret sur le coup !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 07 Déc 2019, 18:08 

Réponses: 2352
Vus: 55654


Tu as rajouter une LED en plein milieu de la poignées ? :?: Tout cas j'adore sa claque :love:

Les boutons type G6 ajoute une touche de luxe :D ( mais je ne sais pas si ça ressortirai bien avec l'intérieur beige , je ferrais bien un test avec un ensemble sur Ali )

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 07 Déc 2019, 17:59 

Réponses: 1567
Vus: 29028


Elle aura la couche de cire du précédent national cyp :mrgreen: :love:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 07 Déc 2019, 16:36 

Réponses: 632
Vus: 14684


C'est l'ajout d'un acheminement d'air dit "forcé" prise d'air dans le pare choc et ramener à la boite à air http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2019/12/07/2019_12_07_16_30_54_IMG_20181215_153323.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2019/12/07/2019_12_07_16_30_57_IMG_20181215_1...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Recherche tuto régulateur de vitesse tdi 130

Posté: 07 Déc 2019, 16:23 

Réponses: 13
Vus: 7918


Oui

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 07 Déc 2019, 16:22 

Réponses: 1279
Vus: 103476


Effectivement chero mais sa repars pour 20 ans :nikel: J'ai par exemple fais un devis pour la barre stabilisatrice arrière de R32 avec ses deux silentblocs : 178e, c'est moins cher qu'une barre H&R ou Eibach ! Oh oui mais plus grosse de quelque millimètre :mrgreen: Il est plug and play avec celu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 07 Déc 2019, 16:15 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Celle de frein faut forcer comme un beau pour que sa vienne à force j'ai fais appuie avec un tournevis pour déboîter ...
Par contre si tu la tire trop fort tu recule le contacteur de frein , donc bien penser a la tirer pour qu'il reprenne sa position de base
Trier par:  
Page 162 sur 311 [ 7767 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.044s | 13 Queries | GZIP : Off ]