Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 14:41

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 03 Fév 2016, 17:46 

Réponses: 5222
Vus: 69612


De même Tobrook, petite chose qui va me manquer, le petit hiboux au passage des vitesse ^^

Merci ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 03 Fév 2016, 17:01 

Réponses: 5222
Vus: 69612


C'est clair ! Imagine sa tombe dans la culasse cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Grosse fumée golf 4 tdi 90

 Sujet du message: Re: Grosse fumée golf 4 tdi 90
Posté: 03 Fév 2016, 16:21 

Réponses: 28
Vus: 2701


C'est de voir les quantité d'injection par injecteurs je crois

Sa tourne à alentour de -0, 0, 1

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 03 Fév 2016, 16:20 

Réponses: 5222
Vus: 69612


Merci Fara ;) Non pas tant que sa, de tête ce qui me reste à faire j'ai à remettre - Durite sur l'échangeur à la durite roue - BMC - Batterie - Phares - Barre anti rapprochement - Nettoyer la ligne d'huile - Recouper le bout de ligne - Remplir de G13 - Réarmer le circuit du turbo en huile ^^ Et alle...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 03 Fév 2016, 15:55 

Réponses: 5222
Vus: 69612


Avant petite photo du remontage quand même Hier un peu la misère pour remonter le collecteur et l'échappement.. Sur les 8 vis, je pouvais en mettre que 6.. j'ai forcer pour la 7 mais galère.. et la 8 j'ai deviser l'arrivée d'huile pour la mettre, l'échappement toujours 2/3.. final 2 vis perdu dans l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 03 Fév 2016, 15:44 

Réponses: 5222
Vus: 69612


Nan !!! Surprise ^^
Ce soir petite vidéo en la démarrant ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 03 Fév 2016, 15:35 

Réponses: 5222
Vus: 69612


T'es fou, y aurai plus de plaisir alors :D

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Grosse fumée golf 4 tdi 90

 Sujet du message: Re: Grosse fumée golf 4 tdi 90
Posté: 03 Fév 2016, 14:22 

Réponses: 28
Vus: 2701


Et bien tu ne chaume pas !
Regarde tes injecteurs, vérifie les
Fait nous part de photos stp

Bizarre alors la fumer... passe un coup de vagcom

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 03 Fév 2016, 13:42 

Réponses: 5222
Vus: 69612


Mais cela dit, ça devrait tenir jusqu'à la prochaine étape, qui est vendredi, je la dépose et la récupère dans le weekend..
Ce soir elle redémarre, un colis est arrivé ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 03 Fév 2016, 11:59 

Réponses: 5222
Vus: 69612


Bricoler, oui, mais bien surtout lol
La durite est fusionner avec un bout de tube d'aspirateur, 8 vis, colle, Scotch... v'la le bricolage lol

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Grosse fumée golf 4 tdi 90

 Sujet du message: Re: Grosse fumée golf 4 tdi 90
Posté: 03 Fév 2016, 11:29 

Réponses: 28
Vus: 2701


Ton joint de culasse peut être aussi en cause, mal mis.. Mais la non consommation d'huile et eau ne confirme pas Vérifie les joints de tes injecteur aussi, peut être qu'il a trop doser le nettoyant et sa à bouffer tes joints, mais je pense pas que ta fumée provienne de la.. Le démarreur je pense pas...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Grosse fumée golf 4 tdi 90

 Sujet du message: Re: Grosse fumée golf 4 tdi 90
Posté: 03 Fév 2016, 11:06 

Réponses: 28
Vus: 2701


Vas falloir lui faire à 200.000km alors Tu peux voir leur état en démontant le cache culbuteur et sûrement l'aac Pour le turbo alors, teste la géométrie variable, et si y a du jeu à l'hélice Mais pour l'odeur vieux diesel qui pique, c'est aac et poussoir Met un nettoyant injecteur sa lui fera du bie...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Grosse fumée golf 4 tdi 90

 Sujet du message: Re: Grosse fumée golf 4 tdi 90
Posté: 03 Fév 2016, 10:43 

Réponses: 28
Vus: 2701


Oui donc elle est bien âgée la mémère !

Les poussoirs lorsqu'il sont hs, font un claquement assez nuisant
Colle ton oreille à ton cache culbuteur lorsqu'elle est en marche, si sa fait des claquement anormal sa peut être sa ton problème

Ensuite un kit aac, poussoir et joints tant tire pour 300€

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Grosse fumée golf 4 tdi 90

 Sujet du message: Re: Grosse fumée golf 4 tdi 90
Posté: 03 Fév 2016, 10:24 

Réponses: 28
Vus: 2701


Bonjour, Il a combien de kilomètre ton golf ? Sur le 150, le problème de forte odeur de gasoil qui pique au yeux, et du fait à l'usure de l'arbre à came et poussoirs Sur le forum une personnes à eu ces symptôme, après changement de cela, il n'a pu eu de problème Idem de mon coter; j'ai eu à un momen...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 03 Fév 2016, 10:12 

Réponses: 9864
Vus: 66452


A 25€ prêt sa me fait un plein lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 03 Fév 2016, 10:10 

Réponses: 5222
Vus: 69612


Si le colis arrive aujourd'hui on verra
Non la durite rouge je l'ai pas changer, je l'ai raccourci, elle se plier lorsque je la mettait en place, donc le flux d'air était casser..
Je ferai des photos ce soir, façon MacGyver la durite ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 03 Fév 2016, 09:43 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Ce qui fait 2 pleins pour les tester ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 03 Fév 2016, 09:37 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Moins de 700€ sur HHK avec des ressort Eibach

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 03 Fév 2016, 09:01 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Un bon 100€ d'économiser en tout cas ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 03 Fév 2016, 00:14 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Ta marchander niveaux prix cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 03 Fév 2016, 00:13 

Réponses: 5222
Vus: 69612


Normalement elle doit :heu: C'est plaisant d'avoir des photos, aller pour le plaisir, j'en reste là pour ce soir.. - Nettoyage conduit avec repose - Repose turbo, entrée / sortie huile, échappement - Repose Admission - Repose tubulure - Modification de la durite rouge pour l'entrée turbo http://www....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 02 Fév 2016, 20:00 

Réponses: 5222
Vus: 69612


Aujourd'hui réception du colis Darkside ! Très rapide, commander jeudi vers minuit Donc évidement les joints, les écrous + un bonus lol Également acheter 5L de G13 Reste encore un colis a réceptionner et elle pourra redémarrer de plus belle ! ;) Ce soir montage du turbo, admission, la tubulure, etc....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Comment gagner puissance golf 4 tdi 110

Posté: 01 Fév 2016, 00:46 

Réponses: 45
Vus: 4284


+1 Merci

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Comment gagner puissance golf 4 tdi 110

Posté: 01 Fév 2016, 00:26 

Réponses: 45
Vus: 4284


Surprise lol

Ok sa je l'avais compris, mais sur quel modèle sa non

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Comment gagner puissance golf 4 tdi 110

Posté: 01 Fév 2016, 00:14 

Réponses: 45
Vus: 4284


Je mis suis pas encore jeter sur les infos de ceux la
Je mis pencherai quand je devrai revoir les injecteurs
Trier par:  
Page 295 sur 310 [ 7750 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.061s | 13 Queries | GZIP : Off ]