Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 11:34

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 19 Jan 2016, 11:18 

Réponses: 5222
Vus: 69572


L'insolence ! Cette machine...
Aaaah tu n'es pas le seul à vouloir la tester j'imagine
Une bonne prépa sur un 20vt, tu peux les atteindre, avec un billet de +20k que tu lâche !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 19 Jan 2016, 08:49 

Réponses: 5222
Vus: 69572


Merci l'ami ! Le toit ouvrant n'aurait pas été de refus.. Il est assez dur a trouver en dessous de 150.000 km, sinon y a vers les 200.000 km, mais faut privilégier ceux dont l'aac et les poussoirs ont été changer ! Oui le 4 RM c'est le bonheur, lors des cotes ou sent l’arrière faire le travaille, do...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 de Mitch *

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de Mitch
Posté: 19 Jan 2016, 01:02 

Réponses: 291
Vus: 18331


Ahah oui c'est plus simple comme ça ^^
Fumée blanche... sa me rappelle quelque chose, quand mon turbo à peter, grosse fumée blanche...
Donc peut-être que c'est un début de turbo, mais à confirmer
Ensuite il fait de plus en plus froid ces derniers jours, ça peut être aussi la cause..

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 19 Jan 2016, 00:43 

Réponses: 5222
Vus: 69572


D'accord il a pris un calculateur au-dessus pour accepter un turbo de 130 voire 150 Si tu mais vraiment du bon matos, j'ai un contact, y sera te dire vraiment, les contraintes, il analysera ton moteur, avant de ce lancer dessus, tu lui dis ce que tu veux il te le fait, aussi les pièces qui te faut p...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 19 Jan 2016, 00:22 

Réponses: 1627
Vus: 104711


Je la préfère actuellement, avec le pare-chocs r32 ça ferait trop je trouve, là c'est classe et à la fois sobre... Chacun ces gouts après comme on dit :D Oui je sais les goûts et les couleurs ^^ Mais je suis tellement fan du pare choc r-Line !!! Lol :love: Ahah j'approuve ceux des autres aussi :mer...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 19 Jan 2016, 00:17 

Réponses: 5222
Vus: 69572


Ah d'accord, c'est clair tu vas le trouver à 1.18, et à la ville da coter tu le trouveras à 1.15, je mets toujours 25€ ou 30€ maintenant, environ 500 km, mettre le plein, la voiture et trop lourde après.... Ok, donc ta prit un fichier d'un calculateur et tu la injectais dans le tien... La sur mesure...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 18 Jan 2016, 23:51 

Réponses: 5222
Vus: 69572


Faut passer en gestion soft alors, tu gagne 20-30 cv, mais surtout en couple !
Ta consommation sera revue à la baise
Ahah, excellent ! Portant tu n'as que 6-7 euros de différence sur un plein diessel / excellium

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 18 Jan 2016, 23:29 

Réponses: 5222
Vus: 69572


Elle te fait caprice, cherche pas, faut lui mettre sa rase, elle consommera pu autant Lol
Tu es toujours sur la même station pour les pleins ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 18 Jan 2016, 23:12 

Réponses: 5222
Vus: 69572


Ah oui ! Bizarre... Elle te le fait aussi lors du prochain plein ?
Quand c'est comme sa, je tire sur tous les rapports pour décrasser

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 18 Jan 2016, 23:02 

Réponses: 1627
Vus: 104711


Je la préfère actuellement, avec le pare-chocs r32 ça ferait trop je trouve, là c'est classe et à la fois sobre...
Chacun ces gouts après comme on dit :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 18 Jan 2016, 22:57 

Réponses: 5222
Vus: 69572


Sa confirme, tu consomme moins quand tu plus de couple :D
Fait un gestion soft tchouki85

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 18 Jan 2016, 22:29 

Réponses: 5222
Vus: 69572


Sympa cette petite golf J'adore l'intérieur beige et les Montréal lui vont si bien :love: Une belle prépa dessus Une petite reprog pour ajuster tous ca et au top Pour le rasso je serais sûrement présent ;) Merci d'être passé, j'adore aussi merci :merci: Je n'en dis pas plus sur ce qui va être fait ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 18 Jan 2016, 22:25 

Réponses: 5222
Vus: 69572


tchouki85 a écrit:
Donc faudra votez pour nous lors :applause: :mrgreen: :pingouin2: :heu:
Pas de problème !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 18 Jan 2016, 22:23 

Réponses: 5222
Vus: 69572


Pour réussir à faire sa, j'étais papy quand même Lol Si tu de conduite soutenue, les 850 sont pu la :roll: Je pense que c'est normal que tu fasses 980 km en ayant de la chance, tu as moins de puissance, donc ton pied et un plus lourds.. Pas sa quand on a une gestion, on consomme moins, vue qu'on app...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 R32 2004 -#56 de 200 Limited Edition pour l'Australie

Posté: 18 Jan 2016, 22:02 

Réponses: 430
Vus: 67729


Le petit détail qui fait tout !

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy

 Sujet du message: Re: golf basis 2000 avec happy
Posté: 18 Jan 2016, 22:01 

Réponses: 316
Vus: 24832


Aaah super en mode hiver !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 18 Jan 2016, 21:59 

Réponses: 5222
Vus: 69572


voyons!!! (et c'est pas pour taquiner les pro essences^^) 500km... c'est la moitié de 55€ :) Mdr ! Et encore... Dans le temps quand je mettais le "plein" j'avais réussi à faire 1100 km pour 72€ chez Total, mais pas sur Quand je la récupérerai je referai le plein pour tester, j'ai un trait...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 18 Jan 2016, 21:52 

Réponses: 5222
Vus: 69572


Ahah c'est sur que 500 km ça va être vite pour toi Lol
Ce sera la moitié pour moi haha, si je roule pépère cyp
JackDaniel's a écrit:
Du coup tu viendra aussi! ?
OUI, avec plaisir ! :mrgreen:
On le fera à 2 le trajet si c'est en Pays de Loire et encore si d'autres vont pas nous rejoindre :D

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy

 Sujet du message: Re: golf basis 2000 avec happy
Posté: 18 Jan 2016, 21:48 

Réponses: 316
Vus: 24832


Ah super alors ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Dépose echangeur tdi 150

 Sujet du message: Re: Dépose echangeur tdi 150
Posté: 18 Jan 2016, 21:47 

Réponses: 7
Vus: 1458


Je sens que je vais m'amuser à démonter les 2 accords du radiateur refroidissement, j'ai déjà essayé celle de droite... impossible... ils ont mis a l'envers les clips...
Un vrai calvaire ça être je le sens bien...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 18 Jan 2016, 21:41 

Réponses: 5222
Vus: 69572


Oui c'est sur 600 km faut avoir envie Lol
Mais bon, rien ne vaut un bon Rasso entre membres passionner Golf 4 ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 101 Confort - 2003 - Sony3Black

Posté: 18 Jan 2016, 20:25 

Réponses: 7
Vus: 905


Mdr, elle a du bien plier sa portière !
Une aile tu en trouve à 30€ de cette couleur ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 101 Confort - 2003 - Sony3Black

Posté: 18 Jan 2016, 18:40 

Réponses: 7
Vus: 905


Sa donne un style avec les barres de toit, j'aime bien
Dommage pour ton aile droite :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW golf iv] Tdi 90 4motion - 1999

Posté: 18 Jan 2016, 15:01 

Réponses: 12
Vus: 1395


Ça se termine bien alors, tu n'as pas eu de défaut sur la peinture après, avec tout c'est produit :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - Hightline - 2002 - de tikinel

Posté: 18 Jan 2016, 14:58 

Réponses: 453
Vus: 38490


Bien le bonjour, et bon retour ;) Sacrée histoire que tu as vécu Lol Au moins si une personne à les mêmes symptômes, elle sait d'où et la cause Heureusement tu n'as pas fait un arrêt d'urgence, une patte de casser sa aurai pu être grave... Du moment que c'est résolution, que demander de mieux, tu re...
Trier par:  
Page 300 sur 310 [ 7749 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.026s | 13 Queries | GZIP : Off ]