Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 10:07

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] 1.9 TDI 101 SPORT ED.

Posté: 09 Jan 2016, 02:31 

Réponses: 32
Vus: 3713


J'adhère complètement :love:
Vivement les photos avec les modifications ;)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 09 Jan 2016, 02:28 

Réponses: 3701
Vus: 18967


Copier coller modifier :mrgreen: Et oui elle ressemble à rien là sa les rend trés banale, pourtant je suis pas beaucoup rabaisser ; mais les 15 pouce j'arrive vraiment pas à mis faire vivement je lui trouve des A8 star pour l'été et mettre les parabole en hivers Et News qui n'en ai pas une finaleme...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 09 Jan 2016, 02:25 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Ça avance bien ici, chapeau :merci: Comme ta pu le voir j'ai récupéré mon Golf, et j'ai pu tester mes B12, honnêtement c'est tape cu, mais sa reste confortable pour moi, si tu combine avec des BAR, je t'assure que ce sera un kart, maintenant j'arrive à chasser du cu.. j'ai un carrossage à l'arrière ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 08 Jan 2016, 10:18 

Réponses: 5222
Vus: 69555


Merci à vous deux, elle est comme qui dirait remise "en état", il reste de la carrosserie à faire (porte gauche et aile arrière) Demain gros nettoyage extérieur, intérieur et bloc-moteur cyp J'ai aussi repéré quelque endroit pour faire des photos assez sympas, je vais essayer de vous faire...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 07 Jan 2016, 13:38 

Réponses: 5222
Vus: 69555


Je viens de changer l'accès à la vidéo, elle est accessible normalement

Pas de problème, maintenant reste à voir d'où on partirai pour faire le convoi

J'espère aussi recevoir mes colliers demain, mettre sa au propre ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 07 Jan 2016, 10:59 

Réponses: 5222
Vus: 69555


Ah ah exactement, petit rodage avant, histoire de dire
La vidéo est accessible, j'ai mis priver avec lien accessible :/
Oui je roule avec vendredi +1
Je devrai la récupération vers 15h le temps de monter

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 - Back to the Golf 4 ?

Posté: 07 Jan 2016, 00:25 

Réponses: 28
Vus: 3749


Hello, dommage pour le malheur qui tes arrivées...

Ah c'est bon ça, de retour chez VW, la japonaise y en a eu assez lol

En tout cas la EG4 est canon ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 de Mitch *

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de Mitch
Posté: 07 Jan 2016, 00:20 

Réponses: 291
Vus: 18331


Que de bonne chose dans ce garage, une petite seconde vie a cette Golf +1
Tu devrai faire une ligne full tube l'ami, compte environ 350€
Bon montage ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 06 Jan 2016, 23:52 

Réponses: 5222
Vus: 69555


Je ramène un peu de bonne nouvelle ! La Golf est enfin fini, 2 mois pour un rond point ! Petite frayeur, la distribution n’était pas la bonne... il y a des modèles avant 2001 et après 2001, donc par chance il lui en restait une, et m'a fait un réglage "aux petits oignons" de la distributio...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 06 Jan 2016, 22:44 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Et bien ,bravo pour l'installation de cette option :nikel:
Je suis bien content de l'avoir d'origine lol trop compliquer pour moi cette histoire :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999---->milltek monté

Posté: 06 Jan 2016, 18:01 

Réponses: 114
Vus: 7856


Merci pour l'information, un vide poche pour faire ?
Un ami vend son ARL TDI, tous les frais dessus on était fait, il doit un peu plus de 200.000km

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 Confort + - 2000

Posté: 06 Jan 2016, 17:55 

Réponses: 38
Vus: 2517


Je trouve le rabaissement parfait perso, ni trop ni moins, après chacun son projet sur sa titine ;)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 Confort + - 2000

Posté: 06 Jan 2016, 08:03 

Réponses: 38
Vus: 2517


C'est clair, pour l'instant j'ai du 16, tant que j'ai pas upgrade les freins, je change pas ^^

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Variant] 1.6l 16v Confort de 2002 une triste fin !!

Posté: 06 Jan 2016, 08:01 

Réponses: 173
Vus: 10405


Qu'elle spoiler avant ?
Pour ton aile, achète en une dans un état sans bosse, tu commande 1 bombe + 1 vernis à 35€ l'ensemble, et t'aura une aile à moindre coup et nickel niveau peinture
Tu t'es renseigner sur le prix au près de VW

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] Canyonred TDi 110 de Suell [jantes + peinture]

Posté: 06 Jan 2016, 07:57 

Réponses: 64
Vus: 4288


Hello voisin :hello: Magnifique ce Golf avec cette couleur : love: Bravo pour l'acquisition, c'est rare d'en voir sur les routes :/ Propre les modifications en peinture sa apportent une touche sympa ;) Hello :pingouin: J'avoue c'est la couleur qui m'a rendue amoureuse, par chez moi (secteur Le Touq...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 06 Jan 2016, 07:54 

Réponses: 5222
Vus: 69555


Merci, au début j'étais pas emballé par cette couleur, mais avec le temps je l'adore :love:
Une rénovation du cuir des sièges devrait s'imposer, il est cracké à certains endroits...
J'espère que ça continuera dans cette lancer cyp

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 Confort + - 2000

Posté: 06 Jan 2016, 07:42 

Réponses: 38
Vus: 2517


tr95 a écrit:
merci c'est gentil , j'adore ton avatar d'ailleurs =)


Ahah merci ;)
Je compte arriver à ce niveau esthétique pour l'extérieur, à part les jantes qui sont un peu dur à trouver et relativement chère :)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Variant] 1.6l 16v Confort de 2002 une triste fin !!

Posté: 06 Jan 2016, 07:37 

Réponses: 173
Vus: 10405


Pas de problème :merci: De petites modifications mais qui feront tout ;) Ben disons qu'au final je vais surtout lui remettre des pièces neuf d'origine pour qu'elle retrouve un peu de jeunesse ;) ces de la remise en état finalement :) D'ailleurs la liste est pas si petite que ça sur ce que je vais l...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Variant] 1.6l 16v Confort de 2002 une triste fin !!

Posté: 05 Jan 2016, 23:50 

Réponses: 173
Vus: 10405


Pas de problème :merci:

De petites modifications mais qui feront tout ;)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 Confort + - 2000

Posté: 05 Jan 2016, 23:49 

Réponses: 38
Vus: 2517


Magnifique cette couleur et les jantes R32 :love:

Bonne continuation !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] Canyonred TDi 110 de Suell [jantes + peinture]

Posté: 05 Jan 2016, 23:48 

Réponses: 64
Vus: 4288


tr95 a écrit:
salut

les golf il y a pas a dire sa vieillis pas , la tienne est propre et les petites modifs de couleurs sont sympa

la suite a voir =)

+ 1 avec toi

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] Canyonred TDi 110 de Suell [jantes + peinture]

Posté: 05 Jan 2016, 23:35 

Réponses: 64
Vus: 4288


Hello voisin :hello:

Magnifique ce Golf avec cette couleur : love:
Bravo pour l'acquisition, c'est rare d'en voir sur les routes :/

Propre les modifications en peinture sa apportent une touche sympa ;)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Variant] 1.6l 16v Confort de 2002 une triste fin !!

Posté: 05 Jan 2016, 23:23 

Réponses: 173
Vus: 10405


Oui, mieux vaut avoir le moteur très sein et refaire peu de carrosserie, que l'inverse ^^ Dommage pour l'échappement atelier, sur Paris, une connaissance qui fait des lignes aux environs de 350€ full tube cyp Si tu désire refaire la complète, sur Paris, une connaissance a un de c'est ami, qui fait l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999---->milltek monté

Posté: 05 Jan 2016, 23:15 

Réponses: 114
Vus: 7856


Propre le montage + 1
La plaque c'est bien cette référence : 1J0-857-231-1QA que tu as ensuite percé pour l'emplacement des manos ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999---->milltek monté

Posté: 05 Jan 2016, 23:13 

Réponses: 114
Vus: 7856


Bonsoir, pour ma part j'ai une golf 4 basis de 2000 tdi 110 avec un gt1749va des nez d'injecteur 0.220 cata vider et une bonne carto et je suis largement devant les 130 même reprog ;-) les 1.9l pompe rotative sont bien plus réactif que les injecteurs pompe à mon sens ;-) Turbo de 130 et nez 0.220, ...
Trier par:  
Page 304 sur 310 [ 7749 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.027s | 13 Queries | GZIP : Off ]