Auteur
Message
Forum: Bac à sable Sujet: Comment stocker ma voiture, durant un an ?
Hold
Posté: 05 Jan 2016, 22:24
Réponses: 8 Vus: 1053
Salut, la stocker a l’extérieur ou intérieur ? ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 05 Jan 2016, 22:16
Réponses: 9864 Vus: 66452
Magnifique Reste plus cas la poser
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora Variant] 1.6l 16v Confort de 2002 une triste fin !!
Hold
Posté: 04 Jan 2016, 23:57
Réponses: 173 Vus: 10405
Très belle bora Peu kilométrés aussi
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Hold
Posté: 04 Jan 2016, 23:55
Réponses: 1627 Vus: 104709
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992
Hold
Posté: 04 Jan 2016, 19:53
Réponses: 1231 Vus: 9576
Idem nickel la restauration sur ce Corrado :love: Dommage que tu l'aies pas trouvé en syncro cyp C'est vraiment un beu modèle, ça ferait partie de mes 3 voitures que j'aimerais acquérir si je le pouvais ;) - Golf 1 VR6 Syncro - Golf 2 VR6 Syncro - Corrado VR6 Syncro Pendant un temps il y avait un go...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] SDI Basis - 1999
Hold
Posté: 04 Jan 2016, 19:48
Réponses: 63 Vus: 2673
Sympa de lui avoir redonner un coup de jeune avant de la vendre, beau travail Maintenant go au vr6
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 04 Jan 2016, 19:38
Réponses: 5222 Vus: 69555
J'y suis déjà ahah
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 04 Jan 2016, 19:32
Réponses: 5222 Vus: 69555
Ahah merci, je l'espère ! je l'espère, ah oui c'est bien long c'est petite chose, cela fait 2 mois demain jour pour jour, qu'elle n'a pas démarrée, donc je prie pour qu'elle redémarre au quart de tour, et savourer la puissance cyp Car un 1.6 105, c'est bien, mais c'est mou, et le 4Motion me manque c...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT
Hold
Posté: 04 Jan 2016, 19:24
Réponses: 5222 Vus: 69555
Hello :hello: Merci pour ton message sa fait plaisir l'ami :mrgreen: :merci: Tu n'es pas au bout de tes surprise, c'est vraiment une toute petite partie des modifications que je commence cyp J'espère vraiment la récupérer vendredi, et savourer les modifs apportées, tant en faisant un petit rodage de...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2000 , thierry1500.
Hold
Posté: 03 Jan 2016, 22:25
Réponses: 113 Vus: 4322
Denis6564 a écrit:
Décollement de la rétine
. C'est abusé on dirait qu'elle sort de concession !!!!
Je t'amene la mienne et tu me la ressorts comme ça ok?
Ahah il est vraiment très propre
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Hold
Posté: 03 Jan 2016, 21:34
Réponses: 3701 Vus: 18967
Pas mal la présentation en première page lol.. elle me dit quelque chose Au top cette couleur sur les golf, j'en vois récemment une dans le coin Aaah le mode hiver casse tout l'esthétique sur nos golf
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 Confort - 1999
Hold
Posté: 03 Jan 2016, 19:11
Réponses: 45 Vus: 3219
Hello l'ami Superbe ton golf j'adore, avec les plaques noires Chance que tu ne te sois pas fait encore mis sur le côté lol T'es Bilstein c'est du B8 ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 03 Jan 2016, 14:00
Réponses: 9864 Vus: 66452
Tu conseilles vraiment vraiment le B8 + eibach (-35mm) plutôt que koni str-t + eibach (-35mm) ? Honnêtement oui, après tout dépend de ton utilisation... Certain von dire que le Koni suffit, et d'autre Bilstein Tape sur Google "Koni ou Blistein" et parcours tous les forums tu pourra te fai...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 02 Jan 2016, 22:17
Réponses: 9864 Vus: 66452
Ah oui désolé j'étais sur l'amortisseur arrière ^^ J'avais regarder sur plusieurs forum la différence ou préférence entre Koni et B8 Bah un forum est je suis direct parti du B8 Idem j'ai demander à plusieurs personne et sorte Bilstein Mais franchement tu vas dépenser 120€ en plus, mais sur du B8 + E...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 02 Jan 2016, 20:49
Réponses: 9864 Vus: 66452
Merci beaucoup pour les précisions, j'ai deux amorto avant changer, en effet ça pique le prix des b8 :( sinon je verrai pour les koni str-t qui sont bon pour -40mm De rien, certe y pique, mais les avis sur le net, en valent la peine je peut te le dire :merci: Juste hâte de les essayer pour donner m...
Forum: Bac à sable Sujet: Garage qui pourrait me refaire 1 soudure sur bloc moteur ASZ
Hold
Posté: 01 Jan 2016, 22:37
Réponses: 20 Vus: 1745
ARL le type moteur, le 150 oui
Forum: Bac à sable Sujet: modification train roulant
Hold
Posté: 01 Jan 2016, 22:35
Réponses: 10 Vus: 979
Le vrai, c'est sur.. Un 330 c'est abordable, en recherchant bien, après sa dépend ton budget :/
Forum: Bac à sable Sujet: Garage qui pourrait me refaire 1 soudure sur bloc moteur ASZ
Hold
Posté: 01 Jan 2016, 19:22
Réponses: 20 Vus: 1745
Vas pas chez vw ... il le facture facile 4000-5000€ En plus 1900€ pour un moteur ARL
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 01 Jan 2016, 19:15
Réponses: 9864 Vus: 66452
Nickel alors donc tu aura des B8 avec ressort court Eibach
Forum: Bac à sable Sujet: modification train roulant
Hold
Posté: 01 Jan 2016, 19:11
Réponses: 10 Vus: 979
Tu vise quoi aussi ^^ Un ancien m5 y un gros moulin dedans Au run beaucoup on celui là et d'autre font des swap lol
Forum: Bac à sable Sujet: Garage qui pourrait me refaire 1 soudure sur bloc moteur ASZ
Hold
Posté: 01 Jan 2016, 15:16
Réponses: 20 Vus: 1745
Moteur neuf 1900€
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
Hold
Posté: 01 Jan 2016, 14:19
Réponses: 9864 Vus: 66452
Salut, je peux t'aiguiller sur ton choix, je vais t'expliquer aussi la différence pour les bilstein, et le site pour les acheter. Pour la marque, ok tu lâche un billet, mais vas chez Bilstein, c'est le top ! - Différence - B4 Gaz : c'est de l'origine B6 Sport : c'est de l'origine mais avec un tarage...
Forum: Bac à sable Sujet: modification train roulant
Hold
Posté: 31 Déc 2015, 12:29
Réponses: 10 Vus: 979
Salut, Si tu veux un propulsion, achete une bm de suite Tu n'arrivera pas à passer le Golf en propulsion uniquement, comme te la dit Jack Effectivement le ratio est de 70/30, tu peux le faire passé en 50/50, en envoyer la carto de ton boiter, cela vaut 800€ La passer en traction, tu enleve le fusibl...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Hold
Posté: 31 Déc 2015, 00:13
Réponses: 1627 Vus: 104709
Ça n'enchaine que de bonnes occazs par ici
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage
Hold
Posté: 31 Déc 2015, 00:12
Réponses: 1546 Vus: 140970
Hello voisin Vraiment de très bonnes modifs sur cette Golf dont certaine très complexe a mon sens ^^
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant