Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Mateo
Jazzerfou
Posté: 24 Avr 2008, 19:53
Réponses: 55 Vus: 9580
salut et bienvenue!
par contre si on te percute dans les ailesarrières adieu les amplis!
sinon bonne idée!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 24 Avr 2008, 19:48
Réponses: 2781 Vus: 200833
disons que l'intérieur est bien avancé!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 24 Avr 2008, 19:20
Réponses: 2781 Vus: 200833
oui plein de photos mais avec celui d'origine
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 24 Avr 2008, 19:15
Réponses: 2781 Vus: 200833
Celtalex a écrit:
Nickel ma poule... vivement le montage... n'oublie pas PLEINS de photo !!
je vais essayer ça dès réception mais les photos viendront quand la ligne aura été achetée!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 24 Avr 2008, 17:58
Réponses: 2781 Vus: 200833
mais qui donc? je vois pas là!
je crois que les freins vont attendre et la ligne va prendre place
non les freins sont vraiment mort!
le montage se fera quand la ligne sera là!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 24 Avr 2008, 17:27
Réponses: 2781 Vus: 200833
Flagadaflo a écrit:
Je suis curieux de voir ce que ca va donner avec une sortie en 100
Moi j'ai mis une sortie oem 25th en 88mm.
mais tu as changé tu as plus le tdi?
tu aurais une photo?
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 24 Avr 2008, 17:11
Réponses: 2781 Vus: 200833
je te remercie énormément poulet!
tu auras du boulot bientot je l'espère!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 24 Avr 2008, 16:59
Réponses: 2781 Vus: 200833
voila ce que seb130 vient de me peindre et m'envoi demain! toutes fois je tiens a dire que c'est le Hall de l'appart a seb et non chez lui! cyp http://img518.imageshack.us/img518/5396/s8301122smallsl5.jpg http://img364.imageshack.us/img364/2867/s8301123smallgo4.jpg http://img294.imageshack.us/img294...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 23 Avr 2008, 21:06
Réponses: 2781 Vus: 200833
Gregtdi a écrit:
Lui faut un spoiler arriere de GTI 25.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
Jazzerfou
Posté: 23 Avr 2008, 19:33
Réponses: 4281 Vus: 236232
magnifique ce best of!
je suis fou de pas pouvoir venir la voir en vrai!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 23 Avr 2008, 19:17
Réponses: 2781 Vus: 200833
Celtalex a écrit:
quoi c'est tout !!!! et les autres photos ????? t'aurais pu faire plus de photo !! Purée , elle est magnifique!
oh ça va!
peut être ce week end!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 23 Avr 2008, 18:44
Réponses: 2781 Vus: 200833
par cette journée splendide petit lavage! http://img169.imageshack.us/img169/4948/dscf1462hc6.jpg http://img112.imageshack.us/img112/7287/dscf1464zb4.jpg http://img169.imageshack.us/img169/4240/dscf1465ma5.jpg http://img208.imageshack.us/img208/3816/dscf1466vn2.jpg
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Manu (photos une fois peinte)
Jazzerfou
Posté: 22 Avr 2008, 17:43
Réponses: 1849 Vus: 172541
Manu a écrit:
Je me prend une Smart Fortwo CDI cabriolet et un Majesty 125cc.
Bouuhh!!!!
tu va pas faire ça?!?
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: remplacement clim manu vs climatronic ( modif faite ! nikel)
Jazzerfou
Posté: 22 Avr 2008, 15:19
Réponses: 109 Vus: 34245
rien à dire de plus!
tu gères
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 de brice
Jazzerfou
Posté: 21 Avr 2008, 11:28
Réponses: 15 Vus: 2146
pourrais-tu modifier ton profil car tu as mis golf iv tdi 110!
merci
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 20 Avr 2008, 11:46
Réponses: 6683 Vus: 175682
ah en voila une bonne nouvelle!
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)
Jazzerfou
Posté: 19 Avr 2008, 16:49
Réponses: 1809 Vus: 180128
de rien avec plaisir !
ravi que ça serve!
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)
Jazzerfou
Posté: 19 Avr 2008, 16:41
Réponses: 1809 Vus: 180128
alors ce venillia terrible pour les montants non?
super simple a pas faire de bulles tu as vu?
parfait en tout cas!
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Manu (photos une fois peinte)
Jazzerfou
Posté: 19 Avr 2008, 08:26
Réponses: 1849 Vus: 172541
à mon avis c'est un aspirateur et non un gonfleur de pneu
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Julien.S, new car, new kart
Jazzerfou
Posté: 18 Avr 2008, 18:28
Réponses: 1081 Vus: 107143
non je te parle pas des amortos !
ton cardan droit regarde par rapport au U de la barre stabilisatrice inférieur!
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Julien.S, new car, new kart
Jazzerfou
Posté: 18 Avr 2008, 18:18
Réponses: 1081 Vus: 107143
le cardan droit il doit toucher la barre stabilisatrice non?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Golfman-Vendue, 1 mois plus tard: épave !
Jazzerfou
Posté: 18 Avr 2008, 14:53
Réponses: 477 Vus: 81391
trop beau !
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 15 Avr 2008, 18:59
Réponses: 2781 Vus: 200833
à non c'est fait oups!
page 1 pas a jour désolé!
merci
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: GPS
Jazzerfou
Posté: 15 Avr 2008, 17:53
Réponses: 26 Vus: 9845
il faut le laisser allumé tant que tu peux pas remettre le code! c'est tout! un membre avait eu le même problème! donc ça peu durer beaucoup de temps jusqu'a te vider la batterie car il faut que tu laisse allumer avec le contact car sinon au bout d'une heure il se coupe sans le contact! donc le mieu...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: SAV pour Ampli Audiobahn !!!
Jazzerfou
Posté: 14 Avr 2008, 19:58
Réponses: 21 Vus: 2874
si ça peu t'aider mon père est technicien TV HIFI VIDEO je ne te promet pas qu'il puisse le réparer mais au moins savoir ou est le probleme!
:
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant