Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 06:55

Heures au format UTC + 1 heure


JJP - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 20 Oct 2012, 09:04 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Salut Amine,

Mais là, y a pas l'airbag !

@+

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Octobre 2012] La Golf et son pire cauchemar !

Posté: 18 Oct 2012, 09:37 

Réponses: 21
Vus: 4308


Salut à tous,

Les votes sont ouverts :D

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: mine
Posté: 15 Oct 2012, 18:38 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Merci Amine :merci:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 13 Oct 2012, 08:56 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Merci à tous pour vos messages :? :merci: :? :merci: :? :merci:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 11 Oct 2012, 07:54 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Salut Aurélien, :hello: Merci pour ta réponse, mais je m'en doutais :( Par contre, je ne me rappelais même plus que j'avais un morceau de ta Golf sur la mienne, un GRAND honneur ! Avoir un morceau de la voiture du maitre ! Bon, ben, je me mets en chasse pour trouver çà ! Est-ce que tu peux confirmer...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 10 Oct 2012, 18:55 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Salut Aurélien, :hello:

Bon, pour moi, à priori c'est mort car j'ai des 1C0 959 801 A KLO 0002 :( :(

Pourtant on a apparemment la même année modèle :fchier:

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 10 Oct 2012, 06:11 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Nino64 a écrit:
Toujours aussi belle cette Golf

Merci Nino :merci:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 09 Oct 2012, 18:13 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Merci bao, MP envoyé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 08 Oct 2012, 18:17 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Salut Aurélien,

tu vas être attendu comme le messie ! :ptdr:

@+

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] 1.4 MPI de Mina45

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI de Mina45
Posté: 08 Oct 2012, 14:03 

Réponses: 382
Vus: 29411


Une cox jaune :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 06 Oct 2012, 11:56 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Merci Flo :merci:

 Forum: Gagnants des Concours de la plus belle Golf du forum   Sujet: JJP a la plus belle Golf 2012

 Sujet du message: JJP a la plus belle Golf 2012
Posté: 04 Oct 2012, 22:36 

Réponses: 0
Vus: 18794


Plus belle Golf du forum de 2012 Voici notre gagnant de l'élection de la plus belle du forum http://www.GOLFIV.fr : Jean-Jacques Picot :arrow: La désignation du modèle : ----> Golf TDI 130 ----> Année de sortie : 10/2002 ----> Motorisation : 1,9 ----> Finition : Sport Edition ----> Code couleur : L...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 04 Oct 2012, 22:03 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Salut Aurélien ! :hello:

Comment vas-tu ?

Eh bien en voilà une modif que tous les proprios de rétros rabattables vont rêver d'avoir, et j'en suis !

J'espère qu'elle sera mise au grand jour un des ces quatres ;)

Bonne soirée

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 02 Oct 2012, 07:42 

Réponses: 6682
Vus: 175674


aminerhymes a écrit:
Moi pas savoir
Moi désole
Moi rappelles toi quand tu seras de retour dans le chud
Toi dire bonjour à ta chérie de notre part

:D


Pas de pb, bonjour à ta petite famille aussi ;)

Boubou a écrit:
Félicitation JJ pour ce podium, vous le méritez (ta golf et toi).....

Bisous à vous 2.

Merci Julien :merci:

 Forum: Election de la Plus Belle Golf IV du Forum   Sujet: #8th ELECTION DE LA PLUS BELLE GOLF IV DU FORUM (2012)

Posté: 02 Oct 2012, 07:39 

Réponses: 29
Vus: 14002


Merci Pat, :merci:

Oui, je vais m'en occuper !

@+

 Forum: Election de la Plus Belle Golf IV du Forum   Sujet: #8th ELECTION DE LA PLUS BELLE GOLF IV DU FORUM (2012)

Posté: 01 Oct 2012, 11:12 

Réponses: 29
Vus: 14002


Merci à tous :merci:

Mais comme le dis à juste titre GgDn, félicitations à tout le monde !

Sans participants, il n'y a pas d'élections !

@+

 Forum: Election de la Plus Belle Golf IV du Forum   Sujet: #8th ELECTION DE LA PLUS BELLE GOLF IV DU FORUM (2012)

Posté: 01 Oct 2012, 06:47 

Réponses: 29
Vus: 14002


Salut à tous, :hello: Les votes sont clos ! Voilà les résultats : Vainqueur : Jean-Jacques Picot 2ème : Syl20 3ème : Melvyn @+ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Message personnel : Cette déclaration des résultats est u...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 28 Sep 2012, 20:47 

Réponses: 6682
Vus: 175674


aminerhymes a écrit:
Dring dring , le téléphone sonne mais personne ne répond :?: :?2:

Je m'escouch mais le meussieur il est à l'étranger et pas de sou-sous pour répondre :ptdr:

Salut Amine, et en plus c'est vrai ! :?

@+ :hello: :bisous:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW GOLF 1] 1.8 cab85 de Kaczma78

Posté: 28 Sep 2012, 18:26 

Réponses: 1038
Vus: 52397


Ouchhh, ce dernier sticker, j'adore encore plus ! :love:

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!

Posté: 28 Sep 2012, 18:21 

Réponses: 2197
Vus: 165941


C'est clair, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de photos avec tous les possesseurs d'APN :hallu: :hallu:

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Octobre 2012] La Golf et son pire cauchemar !

Posté: 28 Sep 2012, 11:16 

Réponses: 21
Vus: 4308


Thème du concours Octobre 2012 : La Golf et son pire cauchemar . Objectifs : - 1 seule et unique photo en 800*600 maxi si affichée directement (lien autorisé pour taille supérieure). - Photographie perso de : Golf IV / Bora répondant au critère suivant : - Une Golf/Bora avec un rapport avec ce qui ...

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!

Posté: 28 Sep 2012, 11:08 

Réponses: 2197
Vus: 165941


J'aime bien le premier aussi !

Allez, c'est parti !

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 27 Sep 2012, 14:08 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Jr-MK4 a écrit:
Simpa Ta Golf je l'avais jamais vu ;)

qwrty a écrit:
Ta caisse est juste sublime. Les modif sont au poil. Et le color concept :love:

Merci les gars :merci: :?

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Septembre 2012] La Golf et l'enfance !

Posté: 25 Sep 2012, 08:11 

Réponses: 8
Vus: 2901


Les votes sont clos !

Scal est déclaré vainqueur !

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 23 Sep 2012, 17:55 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Salut aurélien , je vois que cela avance toujours tranquillement de ton coté :nikel: . J ai remarquer l existence de ce témoin pour l attelage , en branchant le porte vélo sur la golf à stef pour les vacances cette semaine. Je trouve sa top . Par contre tu saura peu être m aider, sur l ordinateur d...
Trier par:  
Page 133 sur 232 [ 5794 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.053s | 13 Queries | GZIP : Off ]