Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 08:29

Heures au format UTC + 1 heure


JJP - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 01 Juil 2012, 21:16 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Eh non, Julien, je ne l'avais pas encore fait :? J'ai pris deux éclairages de coffre de GIV car je suis en éclairage classique intérieur et extérieur, j'aime bien ! Pour le VW Land Party, voilà l'affiche : http://static.skynetblogs.be/media/167375/229408475.jpg Si vous y allez, vous y allez quand ? ...

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Juillet 2012] La Golf et votre métier

Posté: 01 Juil 2012, 20:51 

Réponses: 18
Vus: 3840


Le concours est ouvert :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 01 Juil 2012, 14:59 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Merci à tous, :merci: :merci:

Tant que je suis chaud dans les petites modifs, une de plus :

Eclairage bas du tableau de bord :

Image

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily

Posté: 30 Juin 2012, 18:30 

Réponses: 1201
Vus: 193836


Impec çà :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 30 Juin 2012, 18:23 

Réponses: 6682
Vus: 175674


L3GION a écrit:
Cool c'est beau :)
ça se démonte bien le chrome ? car je voulais peindre derrière comme on en avait parlé

Les doigts dans le nez jp !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 28 Juin 2012, 17:49 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Salut à tous, :hello: Suite et fin du logo de la poignée de Golf VI en noir. Peint : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/06/28/2012_06_28_18_47_01_tn_20120628_002.jpg Avec le logo monté : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/06/28/2012_06_28_18_48_28_tn_IMG2_0205.jpg http://www.go...

 Forum: Election de la Plus Belle Golf IV du Forum   Sujet: #8th ELECTION DE LA PLUS BELLE GOLF IV DU FORUM (2012)

Posté: 28 Juin 2012, 15:41 

Réponses: 29
Vus: 14002


Salut à tous, :hello: Je viens de modifier les paramètres de l'élection de la plus belle Golf ! Comme ce n'est PAS un concours photo, j'ai modifié les photos à mettre, c'est à dire : -----> Une de l'Avant ou 3/4 avant -----> Une de l'Arrière ou 3/4 arrière -----> Une de profil -----> Une de l'intéri...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 27 Juin 2012, 18:55 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Oui je sais,mais je ne pense pas trouver la solution dedans puisque c'est un pb sur le circuit de mon ancienne poignée Golf V :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]

Posté: 27 Juin 2012, 18:48 

Réponses: 1981
Vus: 93345


Complètement d'accord Adrien :x

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 27 Juin 2012, 18:47 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Nan, je t'ai pas oublié mais je trouve pas le pb :?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 27 Juin 2012, 18:39 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Merci les gars, çà devrait être pas mal oui, en plus, j'aime pas le chrome !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 27 Juin 2012, 14:40 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Merci Scal, je viens aussi de le trouver :merci: :merci: :merci: :merci: Dommage que l'on se voit pas là-bas :tantpis: Sinon, petite modif, remplacement du logo chromé par un noir sur la poignée de Golf VI et peinture en bleu indigo en dessous ! A l'origine : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 26 Juin 2012, 20:09 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Salut les amis !

Nous aussi on est chauds, et on est là, c'est où ?

@++

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]

Posté: 26 Juin 2012, 16:12 

Réponses: 1981
Vus: 93345


Arrêtez de commander des pièces comme çà chez Oscaro les gars, regardez le nombre d'erreurs de livraison ou de changement pour des réfs équivalentes :roll:

Je sais que c'est un peu moins cher mais, au final, çà vous coûte plus cher, alors !

@++

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Juillet 2012] La Golf et votre métier

Posté: 26 Juin 2012, 15:52 

Réponses: 18
Vus: 3840


Thème du concours Juillet 2012 : La Golf et votre métier . Objectifs : - 1 seule et unique photo en 800*600 maxi si affichée directement (lien autorisé pour taille supérieure). - Photographie perso de : Golf IV / Bora répondant au critère suivant : - Une Golf/Bora avec un rapport à votre métier ou ...

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!

Posté: 26 Juin 2012, 15:47 

Réponses: 2197
Vus: 165943


Moi, ça me va !

C'est parti...

:nikel:

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!

Posté: 26 Juin 2012, 14:48 

Réponses: 2197
Vus: 165943


A toi Melvyn de choisir le thème du concours du mois prochain !

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Juin 2012] La Golf et l'apéro

Posté: 26 Juin 2012, 14:46 

Réponses: 11
Vus: 4029


Félicitations à Melvyn déclaré vainqueur pour ce mois ci !

La photo sera sur le portail à partir du 01 juillet !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS

 Sujet du message: Re: BolF AiR ibiS de Kiwitouch
Posté: 25 Juin 2012, 22:08 

Réponses: 5195
Vus: 198438


Salut, :hello:

On peut presque t'appeller Candytouch maintenant ! cyp

Bon choix en tout cas :applause:

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 25 Juin 2012, 20:08 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Salut Guillaume, :hello: Sur les côtés sur toute la longueur et au centre (inclus dans la housse cuir) sur toute la surface, comme sur le schéma là : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/06/25/2012_06_25_21_08_05_tn_20120623_023-2.jpg Regardes ici : http://www.golfiv.fr/post1268784.html#p12...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 24 Juin 2012, 09:43 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Tout à fait c'est la même réf puisque qu'il faut décoller les tissus chauffants de l'assise :D

Et pour les vacances --> MP

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 23 Juin 2012, 21:47 

Réponses: 6682
Vus: 175674


85 euros ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 23 Juin 2012, 21:44 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Ben chez VW :hallu:

Réf : 1J0 881 375 P pour RECARO

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 23 Juin 2012, 17:20 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Salut à tous, :hello: Aujourd'hui, j'ai remplacé l'assise du siège conducteur un peu "affaissé" : Le nouveau : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/06/23/2012_06_23_18_19_18_tn_20120623_023.jpg J'ai fait un tuto sur tout le détail ici : http://www.golfiv.fr/tutos-interieur-f145/re...

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [33 Fontet] 08 & 09/09/2012 VW Show du Sud Ouest #9

Posté: 21 Juin 2012, 16:39 

Réponses: 53
Vus: 4544


Adrien72 a écrit:
ca me tente bien ! a voir si j'ai rien ce week end la ;)

GgDn_971 a écrit:
Jy serai moi ;)

Vous venez ? :nikel:
Trier par:  
Page 137 sur 232 [ 5794 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.040s | 13 Queries | GZIP : Off ]