Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 10:06

Heures au format UTC + 1 heure


JJP - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 12 Avr 2012, 18:48 

Réponses: 6683
Vus: 175675


Je l'ai décomposée, rien vu ! :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 12 Avr 2012, 16:57 

Réponses: 6683
Vus: 175675


Salut à tous, :hello: Petit contre-temps, ma poignée de Golf VI ne marche plus :( :( :( :( :( Elle doit avoir un pb au niveau de l'électronique car il fallait plusieurs connexion/déconnexion de plus en plus souvent et, maintenant, plus rien ! Même en essai sur une alim extérieure 12V, que dalle :( P...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 12 Avr 2012, 16:53 

Réponses: 4281
Vus: 236232


Salut John, :hello:

Toujours aussi belle cette Jubi :love:

Est-ce qu'on te voit au rasso le 28 ?

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Confort + de L3GION : Mémoire en cours !

Posté: 11 Avr 2012, 13:27 

Réponses: 1011
Vus: 22140


Moi moins, mais c'est plus long ! :(

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)

Posté: 10 Avr 2012, 22:48 

Réponses: 1948
Vus: 135978


Un peu oui ! ça part au quart de tour !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Confort + de L3GION : Mémoire en cours !

Posté: 10 Avr 2012, 22:24 

Réponses: 1011
Vus: 22140


FX a écrit:
titou43 a écrit:
JE suis jaloux de chez jaloux !!!


T'es pas le seul. :mrgreen:

Pas moi :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

 Sujet du message: Re: Golf IV GTI 25th de Pitou
Posté: 09 Avr 2012, 22:07 

Réponses: 2168
Vus: 161192


Shogun a écrit:
Au faite JJP, elle n'est pas noire ma golf :cry: , c'est un LC7V... :mrgreen:

:? :? :? :? :? Oups, désolé !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

 Sujet du message: Re: Golf IV GTI 25th de Pitou
Posté: 09 Avr 2012, 07:50 

Réponses: 2168
Vus: 161192


Superbe ces trois noires :love:

Vous étiez en mode préparation du rasso ou quoi :?: :ptdr:

@+

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49

Posté: 07 Avr 2012, 08:12 

Réponses: 2054
Vus: 145354


Salut Steph, :hello:

Bonne réflexion alors ! :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea:

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 05 Avr 2012, 10:46 

Réponses: 6683
Vus: 175675


Merci Kz, :merci:

Voilà, c'est fait, ça marche impeccable l'option de sécurité :danser:

J'ai mis mon retour dans le tuto !

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 04 Avr 2012, 21:24 

Réponses: 6683
Vus: 175675


Salut Kz :hello: Non, je n'avais pas encore intégrer la poignée, ça fait deux ans qu'elle est dans le garage :? Normalement, je vois mon carrossier très bientôt :danser: , mais c'est long d'attendre :( Pour les capteurs merci à toi d'avoir fait ce magnifique tuto :merci: :merci: :merci: :merci: :mer...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 02 Avr 2012, 20:15 

Réponses: 2778
Vus: 362171


Bienvenue au club :danser: :D :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 02 Avr 2012, 11:55 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Ah ok :merci:

:bisous:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 "OUCH' TEAM©" VENDU

Posté: 01 Avr 2012, 21:32 

Réponses: 2719
Vus: 142573


J'en ai pas encore vu des comme les miennes :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 "OUCH' TEAM©" VENDU

Posté: 01 Avr 2012, 20:58 

Réponses: 2719
Vus: 142573


Et y a pas encore les photos des nouvelles jantes ???? :punition:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 01 Avr 2012, 20:56 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Salut Aurélien,

Comment vas-tu ?

Petite question : si tu n'as pas enclenché le bouton Gas, ta caméra se met pas automatiquement en visée AR sur ton MFD ?

@+

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [BE - Nivelles] Rencard VAG le 3ème vendredi du mois

Posté: 01 Avr 2012, 20:01 

Réponses: 237
Vus: 34997


Salut à tous,

C'est bien le 20 avril ce mois ci ?

J'irai bien y faire un petit tour, peut-être !

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de golfmandu64 daily (orange mat)

Posté: 01 Avr 2012, 12:17 

Réponses: 174
Vus: 12085


Salut :hello:

C'est différent le rendu du "montage polo" par rapport à celui de Golf V ! mais ça fait pas mal ! :applause:

@+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia

Posté: 01 Avr 2012, 12:14 

Réponses: 277
Vus: 26065


Salut Rod, :hello:

Je viens de parcourir ton garage et je n'ai qu'un seul mot : bravo pour le boulot :applause: :applause: :applause:

En plus, j'imagine que ce n'est pas facile de se faire expédier toutes les pièces !

@+

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Vw Scirocco] Bella Ciao "OUCH Team©" 2k19 du sale sale cyp

Posté: 01 Avr 2012, 08:28 

Réponses: 267
Vus: 22637


Salut Cédric, :hello:

Je vois que tu as la même maladie que moi, te garer sur deux places !

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 01 Avr 2012, 08:25 

Réponses: 6683
Vus: 175675


Si on ne s'énerve pas, çà vient tout seul ! :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 31 Mar 2012, 19:19 

Réponses: 6683
Vus: 175675


Ben voilà, ça aurait pu me servir :? Après des essais de démontage et remontage de la poignée, j'ai juste oublié de reclipser la tige de commande et hop j'ai fermé le coffre :punition: , donc obligé d'y aller par l'intérieur mais surtout de dévisser et déclipser la garniture coffre fermé ! Alors qu'...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Spliffman21

 Sujet du message: Re: Golf IV R32 de Spliffman21
Posté: 29 Mar 2012, 21:42 

Réponses: 63
Vus: 9489


Gregtdi a écrit:
Tu vas au rasso au fait mon poulet ?

Et toi, tu viens Greg ? cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 29 Mar 2012, 21:10 

Réponses: 6683
Vus: 175675


Au fait, pense a mettre un tuyau pour l’évacuation de l'eau il existe même un trou dans la tole de la golf 4 si c'est comme moi il est juste bouché par la peinture (regarde sur mon garage ;) ) Oui, c'était prévu :merci: Et j'ai pensé à autre chose en voyant un coffre de Golf V : je suis en train de...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Confort + de L3GION : Mémoire en cours !

Posté: 29 Mar 2012, 21:07 

Réponses: 1011
Vus: 22140


Salut :hello:

Nickel cette caméra L3gion :love: , je ne vais pas dire autre chose, juste que j'aurai pu me manier le c** de faire la mienne vu que çà fait deux ans qu'elle est dans le garage. Mais je te suis de pas grand chose !

@+
Trier par:  
Page 141 sur 232 [ 5794 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 13 Queries | GZIP : Off ]