Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 12 Avr 2012, 18:48
Réponses: 6683 Vus: 175675
Je l'ai décomposée, rien vu !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 12 Avr 2012, 16:57
Réponses: 6683 Vus: 175675
Salut à tous, :hello: Petit contre-temps, ma poignée de Golf VI ne marche plus :( :( :( :( :( Elle doit avoir un pb au niveau de l'électronique car il fallait plusieurs connexion/déconnexion de plus en plus souvent et, maintenant, plus rien ! Même en essai sur une alim extérieure 12V, que dalle :( P...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
JJP
Posté: 12 Avr 2012, 16:53
Réponses: 4281 Vus: 236232
Salut John, Toujours aussi belle cette Jubi Est-ce qu'on te voit au rasso le 28 ? @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Confort + de L3GION : Mémoire en cours !
JJP
Posté: 11 Avr 2012, 13:27
Réponses: 1011 Vus: 22140
Moi moins, mais c'est plus long !
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
JJP
Posté: 10 Avr 2012, 22:48
Réponses: 1948 Vus: 135978
Un peu oui ! ça part au quart de tour !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Confort + de L3GION : Mémoire en cours !
JJP
Posté: 10 Avr 2012, 22:24
Réponses: 1011 Vus: 22140
FX a écrit:
titou43 a écrit:
JE suis jaloux de chez jaloux !!!
T'es pas le seul.
Pas moi
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
JJP
Posté: 09 Avr 2012, 22:07
Réponses: 2168 Vus: 161192
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
JJP
Posté: 09 Avr 2012, 07:50
Réponses: 2168 Vus: 161192
Superbe ces trois noires Vous étiez en mode préparation du rasso ou quoi @+
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49
JJP
Posté: 07 Avr 2012, 08:12
Réponses: 2054 Vus: 145354
Salut Steph, Bonne réflexion alors ! @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 05 Avr 2012, 10:46
Réponses: 6683 Vus: 175675
Merci Kz, Voilà, c'est fait, ça marche impeccable l'option de sécurité J'ai mis mon retour dans le tuto ! @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 04 Avr 2012, 21:24
Réponses: 6683 Vus: 175675
Salut Kz :hello: Non, je n'avais pas encore intégrer la poignée, ça fait deux ans qu'elle est dans le garage :? Normalement, je vois mon carrossier très bientôt :danser: , mais c'est long d'attendre :( Pour les capteurs merci à toi d'avoir fait ce magnifique tuto :merci: :merci: :merci: :merci: :mer...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
JJP
Posté: 02 Avr 2012, 20:15
Réponses: 2778 Vus: 362171
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit
JJP
Posté: 02 Avr 2012, 11:55
Réponses: 4602 Vus: 185394
Ah ok
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf IV 1.6 "OUCH' TEAM©" VENDU
JJP
Posté: 01 Avr 2012, 21:32
Réponses: 2719 Vus: 142573
J'en ai pas encore vu des comme les miennes
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf IV 1.6 "OUCH' TEAM©" VENDU
JJP
Posté: 01 Avr 2012, 20:58
Réponses: 2719 Vus: 142573
Et y a pas encore les photos des nouvelles jantes ????
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit
JJP
Posté: 01 Avr 2012, 20:56
Réponses: 4602 Vus: 185394
Salut Aurélien, Comment vas-tu ? Petite question : si tu n'as pas enclenché le bouton Gas, ta caméra se met pas automatiquement en visée AR sur ton MFD ? @+
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [BE - Nivelles] Rencard VAG le 3ème vendredi du mois
JJP
Posté: 01 Avr 2012, 20:01
Réponses: 237 Vus: 34997
Salut à tous, C'est bien le 20 avril ce mois ci ? J'irai bien y faire un petit tour, peut-être ! @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de golfmandu64 daily (orange mat)
JJP
Posté: 01 Avr 2012, 12:17
Réponses: 174 Vus: 12085
Salut C'est différent le rendu du "montage polo" par rapport à celui de Golf V ! mais ça fait pas mal ! @+
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [GOLF IV] GTI Replica R32 -1999 - New-Calédonia
JJP
Posté: 01 Avr 2012, 12:14
Réponses: 277 Vus: 26065
Salut Rod, Je viens de parcourir ton garage et je n'ai qu'un seul mot : bravo pour le boulot En plus, j'imagine que ce n'est pas facile de se faire expédier toutes les pièces ! @+
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Vw Scirocco] Bella Ciao "OUCH Team©" 2k19 du sale sale cyp
JJP
Posté: 01 Avr 2012, 08:28
Réponses: 267 Vus: 22637
Salut Cédric, Je vois que tu as la même maladie que moi, te garer sur deux places ! @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 01 Avr 2012, 08:25
Réponses: 6683 Vus: 175675
Si on ne s'énerve pas, çà vient tout seul !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 31 Mar 2012, 19:19
Réponses: 6683 Vus: 175675
Ben voilà, ça aurait pu me servir :? Après des essais de démontage et remontage de la poignée, j'ai juste oublié de reclipser la tige de commande et hop j'ai fermé le coffre :punition: , donc obligé d'y aller par l'intérieur mais surtout de dévisser et déclipser la garniture coffre fermé ! Alors qu'...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Spliffman21
JJP
Posté: 29 Mar 2012, 21:42
Réponses: 63 Vus: 9489
Gregtdi a écrit:
Tu vas au rasso au fait mon poulet ?
Et toi, tu viens Greg ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 29 Mar 2012, 21:10
Réponses: 6683 Vus: 175675
Au fait, pense a mettre un tuyau pour l’évacuation de l'eau il existe même un trou dans la tole de la golf 4 si c'est comme moi il est juste bouché par la peinture (regarde sur mon garage ;) ) Oui, c'était prévu :merci: Et j'ai pensé à autre chose en voyant un coffre de Golf V : je suis en train de...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Confort + de L3GION : Mémoire en cours !
JJP
Posté: 29 Mar 2012, 21:07
Réponses: 1011 Vus: 22140
Salut Nickel cette caméra L3gion , je ne vais pas dire autre chose, juste que j'aurai pu me manier le c** de faire la mienne vu que çà fait deux ans qu'elle est dans le garage. Mais je te suis de pas grand chose ! @+
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant