Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Jan 2021, 09:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1606 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2006, 11:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 30 Oct 2005, 22:07
Messages: 924
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
Région: 21

Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Golfmatt110 a écrit:
merci à toi captain pour ces infos :wink:

est ce que l'intercooler de l'ibiza 160 est il le même que celui de la G4 TDI 150 ou est il encore plus gros ?

parce que la vous m'avez mis l'eau à la bouche avec celui de l'ibiza 160 :twisted:


Si celui sur les photos est bien un IC de TDI 160 d'origine, il est plus petit que sur le TDI 150...Peux-être pour réduire le temps de réponse...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2006, 11:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Agassi a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
merci à toi captain pour ces infos :wink:

est ce que l'intercooler de l'ibiza 160 est il le même que celui de la G4 TDI 150 ou est il encore plus gros ?

parce que la vous m'avez mis l'eau à la bouche avec celui de l'ibiza 160 :twisted:


Si celui sur les photos est bien un IC de TDI 160 d'origine, il est plus petit que sur le TDI 150...Peux-être pour réduire le temps de réponse...


et il est plus efficace :hallu: :hallu: , y a un truc là :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2006, 12:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 567
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Il est plus petit en surface, mais pas en épaisseur 8)

Sinon sympa les IC DSS :wink:

Y a moyen d'avoir des raccords aussi :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2006, 12:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
pour l'instant je ne crois pas :? , mais il t'en parlera beaucoup mieux que moi :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2006, 12:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Floflo a écrit:
Il est plus petit en surface, mais pas en épaisseur 8)

:twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2006, 12:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 567
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Captn a écrit:
Floflo a écrit:
Il est plus petit en surface, mais pas en épaisseur 8)

:twisted:
Tu le demandes quand le tarif, que je recupére ton vieil IC de 130 :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2006, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9791
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Golf IV TDI 110
Highline de Jan 1998
Vous avez de la chance , il y avait une Cupra sur le parking du CORA. cyp

ImageImageImage

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2006, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 30 Oct 2005, 22:07
Messages: 924
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
Région: 21

Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Gregtdi a écrit:
Vous avez de la chance , il y avait une Cupra sur le parking du CORA. cyp

ImageImageImage


Donc, rien à voir avec l'échangeur présenté plus haut sur la Cupre noire...La forme est différente...D'ailleur, êtes vous sûr qu'il s'agissent de l'échangeur qu'on voit sur la voiture rouge ? Ne serait-ce pas le condenseur de clim, comme sur la TDI 150.... :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006, 11:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3060
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Match de Oct 2003
salut
quelqun saurait la pretion de sural et la difference et ref entre le turbo d' une cupra 160 et une tdi 130?. parce je trouve que léchangeur dune cupra est bien trop grand pour le 130 i aura un temp de réponse plus long donc est ce vraiment bénéfique de mettre un si grand échangeur? a moin de mettre un plus gros turbo et tout ce kui sen suit


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006, 11:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9791
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Golf IV TDI 110
Highline de Jan 1998
J'avsi lu 1.3bar pour le 130.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006, 11:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3060
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Match de Oct 2003
salut
quelqun saurait la pretion de sural et la difference et ref entre le turbo d' une cupra 160 et une tdi 130 et de 150?. parce je trouve que léchangeur dune cupra est bien trop grand pour le 130 i aura un temp de réponse plus long donc est ce vraiment bénéfique de mettre un si grand échangeur? est ce que cela n'endommagera pas le turbo ou une autre piece du moteur du fait kuil travaillera plus afin de remplir une plus grande capacité pour se mettre en charge ? a moin de mettre un plus gros turbo et tout ce kui sen suit.
bye @+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006, 11:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9791
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Golf IV TDI 110
Highline de Jan 1998
TDI 130 VNT1749VA 1.3 b
TDI 150 VNT1749VB 1.5 b
TDI 160 ????

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006, 15:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2059
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Je suis en pleine période de réflexion car je souhaiterais passer au tdi.
Pour vous quel serait le choix le plus judiscieux?
-tdi 100 (moteur diesel le plus fiable) avec reprogrammation
-tdi 130 sans reprog (dans ce cas je devrais attendre plus longtemps pour avoir l argent)

Et deuxieme question un tdi 100 reprogrammé reste t il toujours aussi fiable ou plus généralement quel est le mieux a faire prendre le nombre de cv voulu d origine ou en prendre moins et en rajouter plus?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006, 12:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Mar 2006, 22:10
Messages: 658
Localisation: Angers
Région: 49

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
voila m'a golf a 191 000 km environ est qu'il faut éviter de faire un reprog a partir d'un certain nombre de kilomète ou pas ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 08:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2006, 10:52
Messages: 421
Localisation: Un bled du
Alex49 a écrit:
voila m'a golf a 191 000 km environ est qu'il faut éviter de faire un reprog a partir d'un certain nombre de kilomète ou pas ?


Personellement, moi je flippe de faire ma reprog et elle a 140 000km (sur le 150, l'embrayage a mauvaise réputation).
Mais si ça peut te rassurer, mon pote a fait sa reprog a 180 000km sur son TDI 110, et elle a aujourd'hui 210 000km!!! Aucun souci.
Et le pire c'est que sa caisse marche autant que mon 150! Avec bien sur le nuage noir qui le suit partout bien entendu :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 08:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Mccauley a écrit:
Alex49 a écrit:
voila m'a golf a 191 000 km environ est qu'il faut éviter de faire un reprog a partir d'un certain nombre de kilomète ou pas ?


Personellement, moi je flippe de faire ma reprog et elle a 140 000km (sur le 150, l'embrayage a mauvaise réputation).
Mais si ça peut te rassurer, mon pote a fait sa reprog a 180 000km sur son TDI 110, et elle a aujourd'hui 210 000km!!! Aucun souci.
Et le pire c'est que sa caisse marche autant que mon 150! Avec bien sur le nuage noir qui le suit partout bien entendu :lol:
sur le tdi 150... si seulement l'embrayage était le seul en cause...
non, le turbo, il est pas trop solide non plus... mais bon 140 000... j'aimerais bien retomber à ca moi :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 12:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Sep 2006, 10:29
Messages: 4
bonjour je me presente j'ai un tdi 110 type afn je suis reprogrammé et j'ai commander un decatalyseur
je passe au banc le 18/09
j'aimerai plus de puissance , je pense mettre un echangeur plus type dci 120 qui est bien plus gros que le mien x1.5 a peu pres est ce une bonne idée ?
ou puis je trouvé de la durite pour effectuer ce changement au meilleur prix?
ou avez vous une autre idée pour avoir plus de puissance aidez moi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 18:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Sep 2006, 10:29
Messages: 4
pour augmenter la puissance de mon tdi reprog j'aimerai augmenter un peu la pression du turbo car je fume noire, le robient marche til sur nos diesel ?
sinon pour l'intercooler quel taille prendre ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 567
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Renenez1 a écrit:
pour augmenter la puissance de mon tdi reprog j'aimerai augmenter un peu la pression du turbo car je fume noire, le robient marche til sur nos diesel ?
sinon pour l'intercooler quel taille prendre ?
Le robinet ne marche pas puisque, l'info de pression est electrique sur les GolfIV :cry:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 19:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9791
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Golf IV TDI 110
Highline de Jan 1998
Des liens pour des IC ont ete donnés dans ces pages. La plupart viennet d'ebay.
Soit Taper FMIC pour ebay.com soit LLK pour ebay.de :wink:

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2006, 07:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2006, 10:52
Messages: 421
Localisation: Un bled du
Gregtdi a écrit:
Des liens pour des IC ont ete donnés dans ces pages. La plupart viennet d'ebay.
Soit Taper FMIC pour ebay.com soit LLK pour ebay.de :wink:

Est-ce qu'un IC de prépa pour 1.8T serait efficace pour ma prépra de 150?
http://cgi.ebay.fr/Golf-4-A3-1-8T-TDI-T ... dZViewItem


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2006, 07:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 567
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Mccauley a écrit:
Gregtdi a écrit:
Des liens pour des IC ont ete donnés dans ces pages. La plupart viennet d'ebay.
Soit Taper FMIC pour ebay.com soit LLK pour ebay.de :wink:

Est-ce qu'un IC de prépa pour 1.8T serait efficace pour ma prépra de 150?
http://cgi.ebay.fr/Golf-4-A3-1-8T-TDI-T ... dZViewItem
Il m'a l'air bien petit en comparaison d'un 150 d'origine :?:

Pour info les ICs d'origine de 20VT 150/180 sont les même que ceux des TDI 90/110 :o


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2006, 16:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2006, 19:11
Messages: 438
Localisation: 78
Région: 78

Bora TDI 150
Highline de Jan 2002
Salut je relance le topic sa dort ici cyp

Je suis entrain de regarder pour changer mon IC parce que j'en ai marre de remettre toutes les semaines mes durites :s

GregTDI a déjà fillé 2 ou 3 tuyaux mais avant je voudrais savoir un truc. Je suppose qu'on ne peux pas mettre n'importe quel IC sur n'importe quel moteur à cause de leurs volumes, maintenant ma question est est ce qu'il vaut mieux plus petit ou plus grand ? à priori plus petit nan ?? ou pareil en terme de contenance ?

De base j'ai celui du 150ch donc les dimension sont 400mm x 650mm x 30mm il a l'aire énorme mais il a pas une grande contenance en faite :| par rapport a ce que l'on voit sur ebay !

Enfaite j'ai peur de changer le miens et de me retrouver avec des temps de charge monstrueux :| du à un volume plus grand et aufaite que je ne souhaite pas reprog de suite. qu'est ce que les pros en pense ?

C'est pour quand la Commande Groupés cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2006, 16:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9791
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Golf IV TDI 110
Highline de Jan 1998
2-3 tuyaux :hallu: et le reste cyp

C'est cool que tu ai mesurer l'IC du 150.

Le probleme tu l'as soulevé un IC plsu gros entrainera une hausse du temps de réponse., mais à l'inverse un IC plus petit pénalisera un refroidissement optimum et un rendement moindre.

De plus il faux savoir que lse durits d'origines se dilatent (cyp) ,avec l'encrassement et l'huile elles finissent par se déchirer.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2006, 16:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2006, 19:11
Messages: 438
Localisation: 78
Région: 78

Bora TDI 150
Highline de Jan 2002
Ok donc avant de ce lancer faut déjà connaitre les specs et la contenance de l'IC.

Bon ba moi il pleut plus vais aller remettre pour la 4ème fois ma durite :twisted:

Qui pense a une Commande groupé ici ?

Sinon les durites c'est du diamètre 60mm extérieur pareil pour les 110 et 130 etc.. ??

Faudrais essayer de ce monter un kit a nous! Comme ceux vendu pour les 1.8T mais fait par nous, vu que aucun fabricant ne ce décide a en faire à des prix résonables :/ Je dit sa parce que j'ai essayer de compter les durites, coudes, raccords, etc... et j'avou j'ai un peu de mal :/


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1606 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.180s | 20 Queries | GZIP : Off ]