Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 19:35

Heures au format UTC + 1 heure


niavlysm - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 150 Sport - 2002 de Niavlysm

Posté: 27 Avr 2026, 10:28 

Réponses: 32
Vus: 8790


Hello, Des news de la Bora: 390 000km, elle roule toujours aussi bien! 8) Son faible appétit est appréciable face à mes deux T4. Contrôle technique à venir, j'ai checker, je devrais juste avoir à polisher les phares (encore...) Sinon quelqu'un saurait la référence de ma peinture? je souhaiterai fai...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 150 Sport - 2002 de Niavlysm

Posté: 27 Avr 2026, 10:26 

Réponses: 32
Vus: 8790


MOF a écrit:
Pour ta peinture, regarde l’étiquette dans le coffre dans la zone de la roue de secours (côté conducteur).
Tu dois avoir quelques chose comme du LA7W


Merci ;)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 150 Sport - 2002 de Niavlysm

Posté: 27 Avr 2026, 10:26 

Réponses: 32
Vus: 8790


Hey coucou sylvain J’espère que tu vas bien , oui de mémoire c’est LA7W Que veux-tu faire comme petite retouche ça va et toi? on se voit pas des masses ces derniers temps ... :punition: J'ai des points de corrosion un peu partout sur le capot et sur le pavillon juste au dessus du pare brise. Je veu...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 150 Sport - 2002 de Niavlysm

Posté: 26 Avr 2026, 19:31 

Réponses: 32
Vus: 8790


Hello, Des news de la Bora: 390 000km, elle roule toujours aussi bien! 8) Son faible appétit est appréciable face à mes deux T4. Contrôle technique à venir, j'ai checker, je devrais juste avoir à polisher les phares (encore...) Sinon quelqu'un saurait la référence de ma peinture? je souhaiterai fair...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: fuite bouchon carter huile/ filetage HS

Posté: 25 Juin 2024, 09:58 

Réponses: 18
Vus: 18957


Bonjour,

Des avis sur ce type de bouchon sur un filetage HS, quelqu'un à déjà utilisé? (M16.1-1.5 x 15mm)

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 06 Nov 2021, 17:20 

Réponses: 9864
Vus: 66452


j'ai exactement la même, achetée 90 euros en 2015.
Bonne clé ;-)

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Kit de réparation de lève vitre - 2 & 4 Portes

Posté: 20 Sep 2021, 11:10 

Réponses: 77
Vus: 31381


60 euros en casse, 30 euros neuf le kit renforcé
c'est monté, ça fonctionne ;-)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 150 Sport - 2002 de Niavlysm

Posté: 17 Sep 2021, 14:33 

Réponses: 32
Vus: 8790


Quelques news: la Bora à désormais 320 000 km, elle marche toujours aussi bien ;-) Par contre j'ai une jante qui fuit (depuis que je l'ai acheté), je commence à en avoir marre de faire la pression tout les 15 jours, alors je suis à la recherche d'une jante 16 pouces (voir la photo au dessus) ... pas...

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Kit de réparation de lève vitre - 2 & 4 Portes

Posté: 12 Sep 2021, 08:48 

Réponses: 77
Vus: 31381


Oups je sais pas comment j'ai posté hier: il n'y a pas de message, juste un lien :heu: Oui j'ai commandé ce kit, mais finalement je vais le renvoyer pour prendre un autre kit avec l'enrouleur et les câbles (mes câbles sont abîmés): https://www.mecatechnic.com/fr-FR/kit-de-reparation-de-leve-vitre-el...

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Kit de réparation de lève vitre - 2 & 4 Portes

Posté: 11 Sep 2021, 11:35 

Réponses: 77
Vus: 31381


https://www.mecatechnic.com/fr-FR/kit-d ... 20Golf%204

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 150 Sport - 2002 de Niavlysm

Posté: 10 Fév 2020, 21:54 

Réponses: 32
Vus: 8790


Je viens un peu dépoussiérer par ici et vous donner quelques nouvelles de la Bora ;) Alors la mémère à désormais 300 000km et roule toujours aussi bien :love: Bon elle a quand même été recalée aujourd’hui au CT (je m’en doutais je l’ai présentée tel quel sans avoir jeté un œil dessus... :punition: D...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: voyant airbag crash sensor

 Sujet du message: Re: voyant airbag crash sensor
Posté: 26 Jan 2020, 14:20 

Réponses: 6
Vus: 12918


ok merci.

Par contre j'ai du mal à comprendre comment ce capteur peut "lâcher" vu que l'humidité ne peut y entrer...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: voyant airbag crash sensor

 Sujet du message: Re: voyant airbag crash sensor
Posté: 26 Jan 2020, 13:38 

Réponses: 6
Vus: 12918


A mon tour: même problème:

1 Fault Found:
01221 - Crash Sensor Side Airbag; Driver Side (G179)
37-00 - Faulty

La moquette est très humide, j'ai tout séché et rebranché: le défaut revient sans cesse (après effacement avec Vagcom)

Que faire? changer ce capteur? :tantpis:

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Portière arrière gauche bloquée ! Aucune ouverture possible

Posté: 09 Déc 2018, 12:50 

Réponses: 50
Vus: 74977


Porte débloquée, ça fonctionne!

Un grand merci Jif !! :bisous:

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Portière arrière gauche bloquée ! Aucune ouverture possible

Posté: 08 Déc 2018, 12:25 

Réponses: 50
Vus: 74977


Merci pour ta réponse.

J'ai réussi à démonter la garniture, mais pour démonter le panneau de contre porte il faut le faire aller vers le bas, et là je vois pas comment faire porte fermée... :?:

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Portière arrière gauche bloquée ! Aucune ouverture possible

Posté: 08 Déc 2018, 10:25 

Réponses: 50
Vus: 74977


personne n'a été confronté a ce problème? :idea:

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Portière arrière gauche bloquée ! Aucune ouverture possible

Posté: 03 Déc 2018, 15:51 

Réponses: 50
Vus: 74977


A mon tour, porte arrière droite bloquée. Le bémol c'est qu'elle est bloquée fermée et la sécurité enfant est enclenchée. :grrr: Du coup je ne vois pas du tout comment faire ! (pourtant j'ai lu tous les sujets traitant du problème sur le forum) Je ne peux pas enlever le panneau de contre porte lorsq...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 21 Sep 2016, 08:53 

Réponses: 9864
Vus: 66452


:hallu: :hallu: :hallu: :hallu: Pfffffff pas cool, ce qui t'arrive Jérôme! Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas demande! Par contre, un 150 ça va pas coller avec ta carte grise,non? :punition: Y'a ça pas très loin (je vais dans le coin bientôt): https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 22 Juin 2016, 08:58 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Salut Jérôme, Ça m'est arrivé l'été dernier en Corse avec le T4, j'avais shunté l'échangeur et suis rentré comme ça en Vendée ;) Pour le nettoyage, ce que j'ai fait: - lessive St Marc, diluée au préalable dans un récipient avec de l'eau tiède (pour faire fondre les petits morceaux) - tu fais le plei...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 150 Sport - 2002 de Niavlysm

Posté: 25 Mar 2016, 17:23 

Réponses: 32
Vus: 8790


Je n'ai pas de HP à l'arrière :(
D'ailleurs, j'aimerais bien en mettre...

Je ne pourrais pas venir au rasso de Guérande: sois je serais déjà dans les couches, sois je ne tarderai pas à y être... :mrgreen:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 150 Sport - 2002 de Niavlysm

Posté: 14 Mar 2016, 12:02 

Réponses: 32
Vus: 8790


Merci :nikel: Bon, elle est désormais un peu moins belle que sur la photo depuis que mon fils de 3 ans à dessiné dessus avec un cailloux :grrr: C'est pas très profond, je pense pouvoir quand même en enlever une bonne partie avec un bon polish, enfin j’espère... Sinon pour l'ordinateur de bord, il s'...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 150 Sport - 2002 de Niavlysm

Posté: 09 Mar 2016, 16:29 

Réponses: 32
Vus: 8790


pas encore :?
Mais je compte bien en mettre une couche sinon ça va se ternir rapidement.

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 150 Sport - 2002 de Niavlysm

Posté: 09 Mar 2016, 11:53 

Réponses: 32
Vus: 8790


Des nouvelles de la Bora: 240 000km, RAS elle se porte bien! Pour preuve elle est passée au CT en fin d'année: vierge 8) J'ai remplacé le beta par un JVC bluetooth: nikel ! J'ai polishé les phares pour qu'ils redeviennent transparent (Polish pour phare Meguiars + disque à poncer 3000 et 6000). Juste...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 150 Sport - 2002 de Niavlysm

Posté: 17 Sep 2014, 15:38 

Réponses: 32
Vus: 8790


c'est sûr ça pique! :mrgreen:
ce qu'est étonnant c'est que moi avec le même moteur je puisse mettre de la 505.01 (c'est écrit noir sur blanc sur le livret d'entretien)... :P

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 150 Sport - 2002 de Niavlysm

Posté: 17 Sep 2014, 10:17 

Réponses: 32
Vus: 8790


:mrgreen: Jérôme ;)

Et toi tu utilises quoi comme huile pour ta boite de vitesse? (la mienne est une 02M)7

Sinon j'ai (encore) le soufflet de cardan conducteur coté boite à changer, il aura tenu 15 000km... :x
Trier par:  
Page 1 sur 2 [ 32 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.048s | 19 Queries | GZIP : Off ]