Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 08:09

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
MessagePosté: Hier, 22:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Oct 2025, 09:50
Messages: 116
Localisation: Bassin d'Arcachon
Région: 33

Golf IV 1.6 16v
Autre de Déc 2001
De retour de chez Hot ce jour pour le compteur et le régulateur de vitesse. Impeccable, pour ne rien gâcher c'est une personne très agréable. Avec la chaleur qu'il a fait il a vraiment donné de sa personne.

Voilà le résultat
Image

Les fils 26 et 27 de connecteur bleu ont été déconnectés et isolés pour désactiver l'alarme de phares allumés avec les phares auto. Merci les infos du forum.
Vive le balayage des aiguilles :nikel:

Image
Très agréable une fois le fonctionnement intégré.

Le câble de cum-cartec est arrivé en France, il ne devrait plus tarder.


Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 05:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 15258
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Saïd est toujours très efficace + 1 :nikel:, du coup il fait le montage du régulateur ainsi que le changement de ton écran central du compteur si je comprends bien

Et je t’avoue que le régulateur de vitesse c’est la vie , perso je pourrais pas m’en passé :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 05:58 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 13615
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Salut,

Parfait ça :D

Nul doute que l'installation par Saïd a été réalisé dans les règles de l'art.

On s'y fait très vite au régulateur, as-tu eu l'occasion de conduire de nuit avec ce compteur Sport-Édition ?


Haut | Bas
 [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], TikTok [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.034s | 20 Queries | GZIP : Off ]