Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Mar 2015, 12:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Désolé doublon :?


Dernière édition par Denis6564 le 29 Mar 2015, 12:27, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2015, 12:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
KKR a écrit:
Denis6564 a écrit:
:applause: pour la réparation, au moins tu t'en tires pour presque rien ! Chez VW, ils ont vraiment le réflexe de tout changer et surtout de nous faire banquer le max du max :punition: . Moi je n'irai que pour, peut-être, effectuer une recharge de clim car pas confiance aux petits centres autos! Pour le reste, inutile ils se foutent de nous!


Merci Denis ;)

C'est sur que sa fait une sacré économie.

Oui tu as raison après sa reste accessible à tout mécano qui connait un minimum son métier. ;)

Sa avance en soum sur la voiture, malgré que j'ai pas le temps de résoudre un problème qui ressemble vraiment à celui-ci : http://www.golfiv.fr/problemes-interieur-f84/bruit-anormal-partie-arriere-t97881-25.html(un petit bruit à l'arrière très dérangeant)

Pour les news voilà les premiers résultant du rabaissement :mrgreen:
Image


Ton problème, je l'ai de temps en temps aussi avec mes amortos d'origine. A l'arrière droite, quand je prends un trou sur la route, j'entends du bruit dans l'habitacle comme si le chassis se déformait mais je n'y prête pas plus attention que ça... Je ne l'ai pas tout le temps. A voir au C.T en Juin si y'a un problème à ce niveau là.

Tu as laissé la lame v6 en sortant de chez toi ou quoi ? :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2015, 08:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Denis6564 a écrit:
Ton problème, je l'ai de temps en temps aussi avec mes amortos d'origine. A l'arrière droite, quand je prends un trou sur la route, j'entends du bruit dans l'habitacle comme si le chassis se déformait mais je n'y prête pas plus attention que ça... Je ne l'ai pas tout le temps. A voir au C.T en Juin si y'a un problème à ce niveau là.

Tu as laissé la lame v6 en sortant de chez toi ou quoi ? :mrgreen:


Oui c'est sa, moi sa à commencé aussi du côté droit et la j'entends à gauche maintenant et sa m'insupporte. :o

Tu n'aura pas de problèmes pour ton CT je pense, tu me diras ;)

Oui :ptdr:
J'ai voulu me mettre sur un place en montant en créneau et craaaaaac. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2015, 08:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Tiens, regarde ICI, je suis sûr que tu trouveras ce sujet intéressant... :heu:

Et puis surtout, si ça peut t'éviter d'arracher ton spoiler à chaque fois que tu dois monter un trottoir...



Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2015, 18:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
PUTAIN DE PORTE DE MERDE :punition: :punition: :punition:

Je sort de ma voiture je vois le barrilet qui bouge je le refixe gling gling la pièce qui m'avait fait péter un cable qui retombe dans la contre-porte !!!!!!

http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-1-6-16v-f53/1-6-wembley-2004-t84986-150.html#p1532577
Cette pièce :

Image

Sa me soule ce système est vraiment pourri !!!

Je me force à réparer sa en rentrant du boulot, je démonte tout sauf que pièce introuvable et mon aimant à tige qui pète dans un endroit inaccessible sans tige...

J'ai envie de mettre un gros coup de glue dans cette serrure comme c'était fait quand je l'ai eu car j'ai eu ma dose... :stop:

Si quelqu'un à une solution miracle, voir la ref de cette pièce (qui ne doit pas se détailler je parie...) merci d'avance !!


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Avr 2015, 18:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
ZEFF 18 a écrit:

Tiens, regarde ICI, je suis sûr que tu trouveras ce sujet intéressant... :heu:

Et puis surtout, si ça peut t'éviter d'arracher ton spoiler à chaque fois que tu dois monter un trottoir...



Merci Zeff, en effet oui c'est intéressant. :mrgreen:

Je pense que je vais l'acheter cette pièce, c'est sur même mais avant cela il faudrait que j’enlève ma lame cupra car c'est elle qui accroche. :x


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Avr 2015, 07:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Le démontage complet des portes n'est pas trop compliqué en soit mais ça peut effectivement vite devenir très très agaçant...

Pour démonter ton barillet, le moins risqué est de dévisser la petite vis (qui fait tourner la bague que tu as mis en photo et libère le barillet) tout doucement jusqu'à ce que le barillet soit libérer car si tu dévisses "à fond", la petite bague va elle être libérée de son système qui la maintien et va tomber dans le fond de la porte...
Je trouve que ce système est astucieux mais ça se transforme vite en grosse galère si la pièce tombe...

Je pense que tu dois pouvoir la commander au détail (je ne connais pas la référence...)
Surtout que d'après ta photo, la bague semble déformée ce qui ne doit pas faciliter sa bonne tenue :x



Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2015, 17:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
ZEFF 18 a écrit:

Le démontage complet des portes n'est pas trop compliqué en soit mais ça peut effectivement vite devenir très très agaçant...

Pour démonter ton barillet, le moins risqué est de dévisser la petite vis (qui fait tourner la bague que tu as mis en photo et libère le barillet) tout doucement jusqu'à ce que le barillet soit libérer car si tu dévisses "à fond", la petite bague va elle être libérée de son système qui la maintien et va tomber dans le fond de la porte...
Je trouve que ce système est astucieux mais ça se transforme vite en grosse galère si la pièce tombe...

Je pense que tu dois pouvoir la commander au détail (je ne connais pas la référence...)
Surtout que d'après ta photo, la bague semble déformée ce qui ne doit pas faciliter sa bonne tenue :x



Oui pour démonter pas de soucis, a force maintenant c'est tranquille. :mrgreen:

Je fait comme sa Zeff :?
Hors la, la bague est tombée alors que la vis était encore sérrée ... :punition:

Je l'ai redémonté aujourd'hui j'ai passé 2 h à essayer de reprendre cette pièce dans la contre porte avec aimant, tige, etc... impossible elle à du se caler dans un endroit inaccessible ou bien de travers...

Je recherche donc d'urgence la ref de cette pièce que je ne trouve nulle part...
Quelqu'un avec ETKA pourrais m'aider svp ? serrure avant gauche le clips ou bien la bague qui maintient le barillet. :sos:

Merci d'avance pour la réf car c'est pas rassurant. :roll:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2015, 10:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
KKR a écrit:
ZEFF 18 a écrit:

Le démontage complet des portes n'est pas trop compliqué en soit mais ça peut effectivement vite devenir très très agaçant...

Pour démonter ton barillet, le moins risqué est de dévisser la petite vis (qui fait tourner la bague que tu as mis en photo et libère le barillet) tout doucement jusqu'à ce que le barillet soit libérer car si tu dévisses "à fond", la petite bague va elle être libérée de son système qui la maintien et va tomber dans le fond de la porte...
Je trouve que ce système est astucieux mais ça se transforme vite en grosse galère si la pièce tombe...

Je pense que tu dois pouvoir la commander au détail (je ne connais pas la référence...)
Surtout que d'après ta photo, la bague semble déformée ce qui ne doit pas faciliter sa bonne tenue :x



Oui pour démonter pas de soucis, a force maintenant c'est tranquille. :mrgreen:

Je fait comme sa Zeff :?
Hors la, la bague est tombée alors que la vis était encore sérrée ... :punition:

Je l'ai redémonté aujourd'hui j'ai passé 2 h à essayer de reprendre cette pièce dans la contre porte avec aimant, tige, etc... impossible elle à du se caler dans un endroit inaccessible ou bien de travers...

Je recherche donc d'urgence la ref de cette pièce que je ne trouve nulle part...
Quelqu'un avec ETKA pourrais m'aider svp ? serrure avant gauche le clips ou bien la bague qui maintient le barillet. :sos:

Merci d'avance pour la réf car c'est pas rassurant. :roll:


:hello: KKR! J'ai vu ton post sur le groupe FB, apparemment cette pièce ne se détaillerait pas chez vw au vu du seul commentaire présent à ton post.
J'ai trouvé ça sur ETKA en ligne:
Image
D'après toi, comme tu as tout démonter, ta pièce serait quel numéro ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2015, 10:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Salut Denis,

Merci beaucoup pour ta réponse. :merci:

Mais je n'arrive pas à localiser ma pièce. cyp

Elle dépend de la vis et maintient le barillet enfin plutôt le support du barillet) en place :

Image
(C'est le clips)

Image

Et sa de derrière elle ressemble à sa :

Image

Je crois que j'ai réussi encore à perdre la bonne pièce... :punition:
Je suis vraiment incapable de la récupérer vu ou à été se loger à moins de couper portière en 2. cyp


EDIT: Je vient de trouver ce lien après 100 forums visités ^^

http://www.ebay.fr/itm/VW-Passat-B5-Golf-4-MECANISME-POIGNEE-DE-PORTE-GAUCHE-L-/180597712363?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2a0c7665eb#ht_1321wt_1031

Je vois la bague qui est présente dans l'étrier, c'est sans doute une solution car la bague n'a pas l'air de se détailler, je fouille encore et si je trouve une réf je la partagerais ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2015, 08:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Alors, est-ce que tu as réussi à t'en sortir avec ta bague...??? :x

Tout d'abord, si la bague ne tient plus en place c'est qu'elle doit être "tordue" quelque part...
Je te tient ça car j'ai déjà eu le problème : en serrant à fond, si la bague n'est pas "parfaite", elle saute et le barillet ne tient pas.

En voyant le lien e-bay que tu as posté, je me souviens que j'ai changé la même pièce sur la porte AV G de ma PASSAT, pièce nommée "ETRIER" et effectivement la bague était avec cette grande pièce.
Pour remplacer cet "étrier", ce n'est pas compliqué mais encore une fois il faut désosser entièrement la porte... :x



Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2015, 19:48 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
j'ai eu le meme probleme avec le barillet, en changeant ma poignee, je fait gaff de pas faire tomber la vis dans le fond et en remettant le barillet gling gling la demi lune qui tombe dedans, et l'aimant pas moyen de l'avoir, du coup pas envie de me faire chier a tout demonter, donc collage a la colle forte et probleme resolu

quand je vois le temps que j'ai mi pour comprendre et remettre en place le systeme d'eclairage de la boite a gant, la c'etait encore pire et pas envie d'y passer mes nerd :arf:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2015, 18:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
ZEFF 18 a écrit:

Alors, est-ce que tu as réussi à t'en sortir avec ta bague...??? :x

Tout d'abord, si la bague ne tient plus en place c'est qu'elle doit être "tordue" quelque part...
Je te tient ça car j'ai déjà eu le problème : en serrant à fond, si la bague n'est pas "parfaite", elle saute et le barillet ne tient pas.

En voyant le lien e-bay que tu as posté, je me souviens que j'ai changé la même pièce sur la porte AV G de ma PASSAT, pièce nommée "ETRIER" et effectivement la bague était avec cette grande pièce.
Pour remplacer cet "étrier", ce n'est pas compliqué mais encore une fois il faut désosser entièrement la porte... :x



Salut Zeff,

Non je m'en suis pas sorti avec la bague : 2 démontages de la contre-porte car je me suis dit que je l'avais déjà fait et que je pourrais la récupérer mais non rien à faire elle s'est calée dans un endroit qui m’empêchè de la reprendre (pourtant j'ai un aimant a rallonge et dirigeable donc c'est pas l'outillage qui manque) :stop:

La bague m'avait l'air en bon état mais dans le doute je préfère attendre l'étrier complet avec une bague neuve.

Ok, je ne me suis pas penché dessus cette semaine car j'ai d'autres petits problèmes avec la golf en ce moment ... (j'enchaine les galères :o )
Sa me rassure si tu dit que ce n'est pas compliqué je devrait réussir sans tuto mais j'attends de recevoir la pièce ;)

ghis54 a écrit:
j'ai eu le meme probleme avec le barillet, en changeant ma poignee, je fait gaff de pas faire tomber la vis dans le fond et en remettant le barillet gling gling la demi lune qui tombe dedans, et l'aimant pas moyen de l'avoir, du coup pas envie de me faire chier a tout demonter, donc collage a la colle forte et probleme resolu

quand je vois le temps que j'ai mi pour comprendre et remettre en place le systeme d'eclairage de la boite a gant, la c'etait encore pire et pas envie d'y passer mes nerd :arf:


Ah oui technique radicale. :D
La c'est sur sa ne va plus bouger et c'est un peut le problème, par contre je te comprends j'ai aussi eux le droit de passer mes nerfs sur le système d'éclairage de la boite à gant quand j'ai eu la voiture. :lol:




Ce week-end je me suis attaqué au problème de bruit que j'ai dans l'habitacle quand je roule, à chaque fois que l'amortisseur travaille j'ai comme un 'cloc-cloc' vu que les routes vers chez moi sont pas top c'est un bruit que j'ai constamment et que je camoufle avec la musique à fond ... :arf:

J'ai donc exploré les pistes cités sur ce topic dont le problème m'a l'air similaire : http://www.golfiv.fr/problemes-interieur-f84/bruit-anormal-partie-arriere-t97881.html

J'ai donc vérifié les serrages de vis, démonté l'amortisseur arrière pour vérifier si il y avait du jeu quelques part ou une usure de pièce :

Image

Image

Image

RAS, je remonte tout en vérifiant bien les serrages puis je fait un tour
Résultat -> aucun changement toujours ces bruits 'cloc-cloc'....

Je rentre du coup démontage des garnitures de coffre pour vérifier le serrage des blocs de ceintures arrières puis je suis parti refaire un tour et toujours pareil...

Je ne sais plus quoi vérifier, j'ai même fait monter quelqu'un à l'arrière il le localise vers le passage de roue, comme un pièce qui aurait un jeu et qui taperais quelque part... :(


J'ai eu d'autres soucis mais bon c'est une série noire faut positiver, le week-end prochain j'ai changement qui arrive (style et sécurité). ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2015, 21:07 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 19:46
Messages: 34
Région: 53

Golf IV 1.6
Highline de Avr 1998
Salut,

Elle claque ta Golf j'aime ton style c'est très sobre et j'aime bien le petit look sportif ^^

Pour ton "Cloc-Cloc" demande à quelqu'un de s’asseoir dans ton coffre et de se relever plusieurs fois et met ta mains sur le bas des amortisseurs ou sur la traverse, j'ai déja eu le cas sur un scénic et c'etait dans l'amortisseur ( ça tapais en butée) ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2015, 12:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

OK, tu nous feras signe quand tu auras reçu la pièce et que tu l'auras changé...

Pour ton bruit, as-tu regardé ton train AR et en particulier du coté de tes silent-bloc?
Si 1 silent-bloc est HS, peut-être qu'il y a un jeu excessif et que ça claque quelque part...??? :?:



Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2015, 12:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Je crois que l'on a la même astuce pour cacher ce bruit : musique à fond :mrgreen: cyp . Mais après là je ne l'ai pas entendu depuis un petit moment, peut-être l'humidité + les gros défauts de la route qui font que l'on entend ça :?: .
Je préfère ne pas y prêter attention, je pense pas que ce soit si grave. Dans le pire des cas, ma golf passe son C.T en Juin et avant elle ira faire un check-up complet chez mon garagiste donc s'il remarque un truc à ce niveau là, je te tiendrai au courant ;).

Ne t'en fais pas, les galères vont bien finir par se stopper ;)

C'est quoi ce que tu nous prépares pour la suite ? :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2015, 17:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Kyoshiro49 a écrit:
Salut,

Elle claque ta Golf j'aime ton style c'est très sobre et j'aime bien le petit look sportif ^^

Pour ton "Cloc-Cloc" demande à quelqu'un de s’asseoir dans ton coffre et de se relever plusieurs fois et met ta mains sur le bas des amortisseurs ou sur la traverse, j'ai déja eu le cas sur un scénic et c'etait dans l'amortisseur ( ça tapais en butée) ;)


Merci Kyoshiro ;)

C'est ce que j'ai fait mais impossible de reproduire le bruit à l’arrêt, et des que je roule sa n’arrête pas. cyp

ZEFF 18 a écrit:

OK, tu nous feras signe quand tu auras reçu la pièce et que tu l'auras changé...

Pour ton bruit, as-tu regardé ton train AR et en particulier du coté de tes silent-bloc?
Si 1 silent-bloc est HS, peut-être qu'il y a un jeu excessif et que ça claque quelque part...??? :?:



Oui, dès que je reçois je ferais un petit reportage en images je pense ;)

J'ai regardé oui mais uniquement l'amortisseur et autour, je ne sais pas exactement ou je pourrais regarder à l'arrière (surtout ou sont les silent-bloc du train arrière qui pourrait produire ce fameux bruit).
Je pense que c'est possible, quand je roule le bruit s'entend vraiment vers le bloc ceinture arrière, voir haut de l'armotisseur mais pas besoin d'arriver en butée sur route plate sa n'arrète pas à la moindre secousse :/

Denis6564 a écrit:
Je crois que l'on a la même astuce pour cacher ce bruit : musique à fond :mrgreen: cyp . Mais après là je ne l'ai pas entendu depuis un petit moment, peut-être l'humidité + les gros défauts de la route qui font que l'on entend ça :?: .
Je préfère ne pas y prêter attention, je pense pas que ce soit si grave. Dans le pire des cas, ma golf passe son C.T en Juin et avant elle ira faire un check-up complet chez mon garagiste donc s'il remarque un truc à ce niveau là, je te tiendrai au courant ;).

Ne t'en fais pas, les galères vont bien finir par se stopper ;)

C'est quoi ce que tu nous prépares pour la suite ? :mrgreen:


Oui :D
Heuresement que j'ai de la musique dans la caisse sinon je deviendrais fou je crois :lol:
Moi sur les gros défauts je n'entend rien c'est vraiment des que sa secoue même très très léger.

Merci c'est sympa ;)

Bon j'en déclare une petite partie 8)
Des jantes, et un coupe circuit un peu spécial intégré dans un élément OEM. :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2015, 21:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 19:46
Messages: 34
Région: 53

Golf IV 1.6
Highline de Avr 1998
Tes butées d'amortisseur Ar ça donne quoi ? :)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Avr 2015, 10:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Des jantes ! Tu te lasse de tes actuelles?! Dommage que tu sois loin je les trouve bien celle que tu as ;). Même si je préfère les Montréal II ou les longbeach :)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Avr 2015, 17:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Kyoshiro49 a écrit:
Tes butées d'amortisseur Ar ça donne quoi ? :)


C'est neuf :S et j'ai bien prit des plus courtes que d'origine pur pas que sa tape. :(

Denis6564 a écrit:
Des jantes ! Tu te lasse de tes actuelles?! Dommage que tu sois loin je les trouve bien celle que tu as ;). Même si je préfère les Montréal II ou les longbeach :)


Non j'adore mes jantes, je vais les garder en stock.
Par contre je me lasse du 16' je veux voir ma titine en 18' (je dévoilerais le modèle au national :lol: , pas de d'avant première c'est du déjà vu sur g4) :love:

J'ai tout le matos à la maison jantes / cales il me manque seulement les pneus qui ne veulent pas arriver depuis près d'un mois. :punition:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2015, 21:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 19:46
Messages: 34
Région: 53

Golf IV 1.6
Highline de Avr 1998
Salut ,

Mince :/, vérifie a tout hasard la fixation des points de ceintures et de banquetes ?
Un truc qui se baladerait dans le bac de roues de secours ?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2015, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Oui j'ai vérifié tout sa, et rien à signaler :S

Bon sa à pas mal bougé sur la caisse dernièrement, je vais mettre à jour mon garage doucement avant d'avoir la flemme :heu:

Donc je commence par vous montrer uniquement les pièces montées. ;)

Plastique sous le volant côté droit ouvert permettant de mettre un cache et 2 boutons supplémentaires le tout OEM :

Image

Image

J'ai intégré dans les 2 boutons un système de sécurisation du véhicule que je ne décrirais pas, si il y a des questions -> MP

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2015, 17:02 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2014, 19:46
Messages: 34
Région: 53

Golf IV 1.6
Highline de Avr 1998
Salut,

Bon là pour ton bruit je commence à sécher un peut :/ on à le même cas au boulot pour une Polo après avoir changer le kit complet d'amortisseur AR c'est à n'y rien comprendre Oo...
Très belle finition pour le montage de l'antidémarrage :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2015, 20:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Mai 2014, 21:36
Messages: 62
Localisation: Angoulême
Région: 16

Golf IV TDI 115
Confort + de Oct 2000
salut, j'ai eu le meme probleme sur mon tdi 90, regarde a tes silentblocs d'essieu, c'est la merde a faire mais si c'est d'origine le resultat est garanti :)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2015, 11:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bien joué mec, c'est du bon boulot :applause: :applause:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Trendiction [Bot] et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.313s | 23 Queries | GZIP : Off ]