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MessagePosté: 14 Mar 2021, 11:06 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
En 18 du moment que tu respect la correspondance de monte pneumatique, tu auras le même confort
Je suis en 225/40 R18 et là golf est souple malgré que je sois en monte bilstein B12 prokit


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MessagePosté: 15 Mar 2021, 07:27 
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Moi perso sur la bora j étais en combiné fileté (chinoiseries installer par l ancien proprio) et jantes en 18 et bah je me suis dit plus jamais lool

2 planches de bois mais une tenue de route de folie.

À 210 kmh elle ne bougeait pas d un poil et était super souple à manier. Mais bon aucun confort quoi...


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MessagePosté: 15 Mar 2021, 09:59 
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Il faut trouver le bon compromis... Pour être prêt à perdre les pneus pas cher, le silence de roulement, 1L au 100 de conso et un peu de puissance, Pour l'instant le seul argument pour que je passe en 17 c'est Evolo^^ sinon ces jantes sont sympa :)


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MessagePosté: 15 Mar 2021, 10:30 
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Golf IV TDI 100
Carat de Nov 2003
Mdr pour les pneu pas cher ça va encore en 17 ça reste raisonnable franchement.

Après niveau bruit et puissance j avoue que le 18 ça aide pas trop mdr

Et les evolo sont juste superbe donc je te comprend


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MessagePosté: 15 Mar 2021, 12:55 
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Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2001
Du coup pour l'instant je reste comme ça les evolo c'est très rare !
J'ai appelé vw ils m'ont donné le code peinture des Montréal 2 qui est z31 !
J'ai une jante à repeindre

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MessagePosté: 15 Mar 2021, 23:46 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Elle est bien la hauteur maintenant , ni trop ni pas assez :D

Tiens ce weekend je suis aller chercher des Koni STR.T avec les H&R 29526-1 pour la petite 1.6 et le gars pareil avais monter sa sur tdi 100


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MessagePosté: 16 Mar 2021, 10:41 
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Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2001
Ouais ça m'étonne pas du coup je suis pas le seule à faire l'erreur mais beaucoup ne s'en rendrons jamais compte et ça les dérange pas
Je reçois les 29526-2 aujourd'hui je les monte dans la foulée, et les 29526-1 sont normalement déjà vendu

J'ai regardé sur l'a3 8L 1.8 d'un pote son essieux avant est déjà donné pour 930, du coup les 29526-1 ne vont que sur les 1.4 et 1.6 je suppose


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MessagePosté: 16 Mar 2021, 19:16 
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Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2001
Bonsoir à tous,

Du coup c'est bon j'ai monté les nouveaux avant ( les arrières pas besoin ce sont les memes ), 1h tout rond ! On commence à avoir l'habitude ^^
Regardez sur cette photo, on voit bien la différence c'est pas du pipo ^^
De gauche à droite Origine chassis sport -> AV 29526-2 ( conçu pour essieu supérieur à 910kg ( 980kgs pour la mienne )-> AV 29526-1 (conçu pour essieu inferieur à 910kgs)
Image

Du coup ça se ressent aussi visuellement, et je préfère ! Avant l'avant était rattatiné comparé à l'arrière, maintenant c'est homogène, mais pas très bas du coup. Ca me convient car du coup ca reste plus polyvalent. Après moi pour l'intérêt de ce kit amortisseur était surtout de gagner en tenue de route , pas forcément d'être rabaissé, et le contrat est remplie :)
Image


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MessagePosté: 16 Mar 2021, 20:13 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Merci pour se retour :nikel:

La photo des 3 ressort est très intéressant...


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MessagePosté: 17 Mar 2021, 01:00 
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Comme quoi ils font bien leur job H&R dans leur conception + 1
A croire aussi que c'est que pour les petites essences les 29526-1

Du coup tu les as trouvés ou tes 2 ressorts par hasard ?


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MessagePosté: 17 Mar 2021, 07:19 
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Golf IV TDI 100
Carat de Nov 2003
Cool que tu ai déjà reçu tes nouveaux ressort.

Au final c est le même problème que mon kit Ta Technix de chez Mecatechnic. Le tarage des ressort se voit visuellement aussi alors.

Va vraiment falloir que je trouve preneur pour mon kit que je puisse m en prendre un autre lool


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MessagePosté: 18 Mar 2021, 11:57 
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Hold a écrit:
Comme quoi ils font bien leur job H&R dans leur conception + 1
A croire aussi que c'est que pour les petites essences les 29526-1

Du coup tu les as trouvés ou tes 2 ressorts par hasard ?
En fait j'ai racheté les 4 sur Autodoc
Juste 2 ressorts c'est que 20euros de moins
Et va refourguer 2 ressorts pour presque le prix de 4 ^^

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MessagePosté: 20 Mar 2021, 21:28 
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Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2001
Bonsoir à tous
Connaissez vous perfexpert ?
Voici une petite feuille de banc de la carto actuel
Je pense que la sural fuit un peu surtout au niveau du torique de L'EGR où c'est plein d'huile
D'ailleurs connaissez un kit upgrade simple autre que le darkside ? Pour éviter tous les clips
Mais c'est sympa déjà Image

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MessagePosté: 24 Mar 2021, 09:35 
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Carat de Nov 2003
Propre les petits 168 CV quasiment.

Sincerment j ai hâte que la mienne y passe aussi car je sais dors et déjà que je suis à plus de 120 CV avec ce tdi 100.
Vive les origines allemandes non bridées mdr

Pour ton EGR pourquoi ne la supprime tu pas directment ? 2 plaques de restriction un tube droit et hop tu es tkl.

Ça coûtent une 15 aine d euros sur eBay je crois


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MessagePosté: 24 Mar 2021, 09:48 
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C'est le couple qui fait plaisir aussi ^^ mais un peu tard vers 2500 à cause de la fuite
Une fois toute la sural étanche on devrait sortir les 180 sans soucis

Ouais je connais bien ces suppression egr mais après j'ai du mal à trouver un bon coude silicone à la bonne dimension et assez long surtout ! Pas trop envie de couper la durite d'origine qui est encore en très bon état !

Comment peux-tu affirmer qu'elle 120cv d'origine ? ^^


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MessagePosté: 24 Mar 2021, 14:08 
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Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2001
Ça y est les radars de recul OEM match 2 sont câblés avec le faisceau kufatec avec le repiquage sur le kline tout fonctionne à merveille !
Il me reste à faire le faisceau attelage

J'en cherche un avec le capteur de prise remorque engagé pour le relier au calculo de radar de recul ! Ça permet de couper les radars quand la remorque est branché !


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MessagePosté: 24 Mar 2021, 18:48 
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Highline + de Avr 2000
Bien joué ! Bienvenue au club du Bip biip Biiiip !


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MessagePosté: 24 Mar 2021, 19:08 
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Ah oui en effet la durite coudée est chiante mais tu peux adapter une conduite en inox avec laquelle tu pourra faire toutes les coudées et décalage que tu veux.

Pour mes 120 CV je le sais car j ai déjà eu pas mal de voiture dans ma vie et un tdi 100 je sais que ça pousse un peu mais pas autant que ma grosse.
La dernière fois j étais derriere un tdi 115 et quand je l ai doublé il a voulu accélérer et bah il a pas réussi à me coller jusqu a 160 et a partir de 170 il a commencer a me rattraper.

Je verrais bien en la passant au banc lool


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MessagePosté: 24 Mar 2021, 19:51 
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Aah tu compare au 115 ! Le 115 à la boîte 6 la plus longue aussi ! Et toi t'as la boîte 5 qui est là plus courte ^^
Mais oui ça m'étonnerai pas qu'elle sorte plus
Puis en reprog tu vas craquer il a de grosse réserve le 100 car tu pars de très bas ^^
Tu fais où la reprog ?


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MessagePosté: 25 Mar 2021, 07:58 
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Golf IV TDI 100
Carat de Nov 2003
Oui je sais que le 115 est un peu mou à cause de l etallonage de la boîte mais en 3 normalement il devrait être devant surtout lancé déjà à 60 70.

Pour ma reprog je vais la faire à mon ancien boulot.
On a un banc de puissance et Antho mon ancien patron fait de la reprog depuis plus de 10 ans. La voiture de son petit frère(avant qu il se fasse sauter le permis) était une petite Ibizaza tdi 100 qui un petit peu reprog lool sortait 212 CV.

Donc oui je sais que je peut monter très haut avec ce bloc mais un stage 1 soft avec suppression egr suffira pour ma part

Mais je sais que chez nos confrères allemand les normes de pollution et d émissions n était pas les même qu en France il y a 20 ans.( et même aujourd'hui d ailleur) c est pour ça que les moteur allemands qui viennent de chez eux font toujours plus que ce qui est annoncer.

Après peu être même que ma grosse a déjà subi une reprog la bas avant d arriver en France ce qui pourrait expliquer ce vrai coup de pied au cul que je ressent lool

Je te dirais ça après un passage au banc lool


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MessagePosté: 25 Mar 2021, 09:16 
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antoboy32 a écrit:
Ça y est les radars de recul OEM match 2 sont câblés avec le faisceau kufatec avec le repiquage sur le kline tout fonctionne à merveille !
Il me reste à faire le faisceau attelage

J'en cherche un avec le capteur de prise remorque engagé pour le relier au calculo de radar de recul ! Ça permet de couper les radars quand la remorque est branché !


Ah yes les radars sont tip top

A voir sur ebay klein pour le faisceau oem :?:


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MessagePosté: 27 Mar 2021, 18:16 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut Anthony.

Petit passage sur le forum et j'en profite pour venir mettre un petit commentaire sur ton garage.
Super retour aux sources ;)
Elle est propre et une belle remise en état du chassis !!
A bientôt.


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MessagePosté: 31 Mar 2021, 18:07 
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Golf IV TDI 150
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Jimkhana38 a écrit:
Oui je sais que le 115 est un peu mou à cause de l etallonage de la boîte mais en 3 normalement il devrait être devant surtout lancé déjà à 60 70.

Pour ma reprog je vais la faire à mon ancien boulot.
On a un banc de puissance et Antho mon ancien patron fait de la reprog depuis plus de 10 ans. La voiture de son petit frère(avant qu il se fasse sauter le permis) était une petite Ibizaza tdi 100 qui un petit peu reprog lool sortait 212 CV.

Donc oui je sais que je peut monter très haut avec ce bloc mais un stage 1 soft avec suppression egr suffira pour ma part

Mais je sais que chez nos confrères allemand les normes de pollution et d émissions n était pas les même qu en France il y a 20 ans.( et même aujourd'hui d ailleur) c est pour ça que les moteur allemands qui viennent de chez eux font toujours plus que ce qui est annoncer.

Après peu être même que ma grosse a déjà subi une reprog la bas avant d arriver en France ce qui pourrait expliquer ce vrai coup de pied au cul que je ressent lool

Je te dirais ça après un passage au banc lool


Le 1.9 tdi c'est magique ce qu'on peut en tirer avec pas grand chose !!

@hold : j'ai du mal à m'y retrouver avec les refs sur les sites
Sinon je ferrai un faisceau maison avec des connecteurs qui se prennent sur les connecteurs libres sur les platines des feux

@kalini : salut Aurélien ! Te voilà de retour, de passage :)
Ben ouais elle me plaît bien cette petite g4, je pense la garder un peu car je saurai pas quoi prendre d'autre !

Sinon voici un petit clichés, on peut bien voir qu'elle est plus assise qu'avant grâce aux h&r, c'est vraiment top !
Image


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MessagePosté: 08 Avr 2021, 11:42 
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Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2001
Salut à tous
Aujourd'hui je change de clé à choc, finis la parkside qui tombe en miette !
Petit feedback
https://youtu.be/st1Gv8lV09U


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MessagePosté: 09 Avr 2021, 10:47 
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Golf IV TDI 100
Carat de Nov 2003
J avoue qu avec les nouveau ressort elle a l air vraiment plus à plat. Moins avachis de l avant. J avoue que ça rend vraiment bien.

Merci pour la vidéo YouTube pour la clé à choc ça va être le futur investissement lool car j ai comme toi acheter un set parkside, qui même si il va plutôt pas mal, manque un peu de couple je trouve.


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