Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 18 Sep 2026, 23:35

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: MK4 TDI 150 Carat
MessagePosté: Aujourd’hui, 17:54 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 69

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
hello a tous,de retour avec une golf 4 tdi Carat modèle 2002,noir black magic en 3 portes avec 250000km
options
Toit ouvrant
siège chauffant recaro cuir gris + accoudoir
tableau de bord bi-ton,noir/gris
retro electrochrome
essui glace automatique
centralisation et vitre électrique
double alarme,alarme d origine +alarme cobra
feux xenon
jante alu 16
aerateur R32,feux gti US
volant multifonctions d origine
autoradio RCN210
insert bois foncé
compteur FIS
ABS,ESP,ect

après avoir revendu ma golf 4 tdi 100 ya quelques années,je reviens avec cette 150.
pas mal de petits problèmes,comme le faisceau électrique,petite fuite roue arrière droite au niveau du frein,les contacteur de portes,mais beaucoup ont été réparé depuis que je la possède.
j ai repris une golf 4 car ca me manquait de trop,et c est vraiment juste pour le plaisir de bricoler dessus.je nnai aucunement besoin d une voiture,j ai deja mon audi et un scooter 125 pour mes déplacements et boulot.
J ai tres oeu de temps,donc je prend le temps.
je compte la passer en voiture de collection et la remettre full origine.pas de reprogrammation,les 150ch font clairement la différence comparer a mon ancien 100ch.
les photos pour bientôt.
Aujourd'hui le 18/09 j ai recu mon module confort,car apres diagnostic ce module etait semi HS.
une fois monté le Toit ouvrant refonctionne,manque plus qu a reprogrammer les telecommandes.

Dernière édition par ramesbonda le 18 Sep 2026, 18:28, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 150 carat
MessagePosté: Aujourd’hui, 18:06 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
les carat deviennent de plus en plus rare,ou alors elles sont lessivés, reprogrammée, trafiquée.j ai lis un certain temps avant de la trouver.
exterieurement elle presente tres bien,l intérieur c est un autre sujet,le cuir du volant est a refaire,la partie centrale en cuir gris est a refixer sur le panneaux.
il me manque la poignée gris avec unsert bois en 2 portes pour la commande des vitres électriques (piece introuvable),pour l'instant c est un modèle noir.
les sieges cuir sont en excellente etat,pas de dechirure,mais un peu sec,donc gros nettoyage également.
le ciel de toit parachute a refaire (j ai deja le tissu,ya plus qu'à coller.
la plage arrière a refaire car 2 gros trou .
en somme pas mal de petite bricole.
si ya du monde sur le secteur de lyon pour un bon mecano,a faire courroie de distribution et embrayage (je ramène mes pièces).

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: MK4 TDI 150 Carat
MessagePosté: Aujourd’hui, 18:31 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
je verrai demain pour recoder correctement le module confort.Dieu merci problème réglé !
pour l instant je fini toute ka partie électronique et je passe au nettoyage !
je travail sur l adaptateur pour prise quadlock des golf 4 pour les autoradios rcn210 chinois.
en gros je n ai pas cette prise quadlock,mais 2 prises iso.
j ai recu ce fameux adaptateur mais uniquement pour les quadlock.
le vendeur me dit impossible de faire marcher les commandes au volant pour ceux avec fiches ISO.
c est tous a fait normal ! sur les fiche iso il n y a pas le CAN !
le rcn210 fonctionne sous protocole 2.0, là ou nos golf 4 sont en 1.6.Mais l adaptateur fournie par le vendeur est fait pour golf 4 1.6 vers 2.0.Donc suffit d adapter le faisceau iso a l adaptateur en rajoutant le can low et high.

Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure