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MessagePosté: 02 Juin 2020, 23:52 
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Hold a écrit:
Et bah tu isole bien tout ! Curieux d'écouter la différence avec une non isoler

Je te rassure le " joint " je l'ai pas remis

Aaaaah super le harman ! Le support bonne chance à moins de racheter un ampli avec cyp


Oui mais je n'ai pas isolé comme il le faut faute de matériel, si tu veux vraiment sentir la diff tu rajoute encore des couches de goudrons et tu claque une entretoise épaisse en bois entre le HP et la tôle, d'une part tu rapproche ton HP du panneau de porte donc de l'habitacle et de deux tu rigidifie les basses pour bien taper comme dans des caissons sans aucune vibration, grosse différence avec une non-isolée garantie :mrgreen:


StoOnHead a écrit:
Tadaaaaaa!!! :yeah:
Bon, c'est aux US mais compte tenu du prix en neuf, hop hop hop dans le panier !!! :)

Pour ton info : prix neuf OEM dans mon shop préféré

Popopo tu gères au max pour trouver les pîèces comme d'hab :) :applause: , merci :merci:


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MessagePosté: 08 Juin 2020, 20:11 
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Golf IV TDI 150
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J’ai reussi a remettre ce fameux joint :)
Si ça peut être utile pour certain : il faut juste couper la partie dure avec un cutter, merci à Rmes95 pour l’idée :)

A voir si il y a une différence à l’écoute mais je pense que oui vu que le son ne sera plus éparpillé dans le panneau de porte
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MessagePosté: 14 Juin 2020, 10:45 
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Ah ouaiii sympa l'installation audio c'est cool ça !
Hâte de savoir si la différence est vraiment importante, dommage qu'on ne puisse pas vraiment se rendre compte en vidéo aussi..

Elle est superbe ta Golf en tous cas


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MessagePosté: 17 Juin 2020, 12:19 
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Jogbolst a écrit:
Ah ouaiii sympa l'installation audio c'est cool ça !
Hâte de savoir si la différence est vraiment importante, dommage qu'on ne puisse pas vraiment se rendre compte en vidéo aussi..

Elle est superbe ta Golf en tous cas

Merci bien :) toujours en rodage l’audio mais ça tape déjà fort surtout les basses :)


Sinon reception des durites forges, (ce sont des durites renforcées avec des colliers de serrage et clips d’origines)
J’espère que ça va tenir parce qu’avec mes pauvres 1.5 bar de pression stock j’arrive à déboiter les durites malgré qu’elle sont neuves de chez VW avec tous les joints et clips !!! cyp après c’est vrai que ça souffle fort quand même

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MessagePosté: 17 Juin 2020, 19:40 
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Golf IV TDI 150
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La pression ça tiendra et les ergots la sont taillé dans la masse :D


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MessagePosté: 22 Juin 2020, 23:34 
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Carat de Juin 2002
Exactement ! :)

Pour les personnes qui ont des phares xenons : les leds ventilés en plein phare (H7) sont compatible ? Le cul des ampoules ne genent pas ? :idea:


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MessagePosté: 23 Juin 2020, 22:52 
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Oui
Les led ventilés sont toute identique entre autre , juste le culot qui se change ( démontable ) tu peux mettre du H1 ( plein phare ) comme H7 ( croisement )


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MessagePosté: 09 Juil 2020, 15:29 
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Hold a écrit:
Oui
Les led ventilés sont toute identique entre autre , juste le culot qui se change ( démontable ) tu peux mettre du H1 ( plein phare ) comme H7 ( croisement )

Ouais c'est ce que j'ai compris, en attente de livraison mtnt :)


Sinon j'ai un petit problème qui commence à me taper sur les nerfs cyp
J'ai un claquement assez fort que je ressens également dans le volant quand je prend des virages à gauche (mini 70km/h) sur autoroute et à droite c'est un léééééger bruit sourd.
J'ai changé :
- crémaillère de direction
- bielettes de direction
- rotules de direction
- triangles
- amortisseurs
- cardans
cyp

Du coup j'ai pas 10.000 solutions :idea:
Soit les roulements de roue sont morts mais franchement de là à claquer comme ça :?:
Soit parce que je n'ai pas de bague de centrage pour les jantes à l'avant, ça peut jouer ?
Soit j'ai une rotule de suspension hs

Quand je lève la voiture les 2 roues n'ont aucun jeu :tantpis:
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? :roll:


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MessagePosté: 09 Juil 2020, 16:17 
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Tu as quoi comme jantes si tu as des jantes OEM pas besoin ,sinon regarde tes Silentbloc de trains arrière


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MessagePosté: 09 Juil 2020, 16:28 
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tchouki85 a écrit:
Tu as quoi comme jantes si tu as des jantes OEM pas besoin ,sinon regarde tes Silentbloc de trains arrière


Ce sont des jantes d’origine (montreal 2 en 16)
Le bruit je l’entend clairement à l’avant gauche :(


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MessagePosté: 10 Juil 2020, 09:55 
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LilJo a écrit:
Pour les personnes qui ont des phares xenons : les leds ventilés en plein phare (H7) sont compatible ? Le cul des ampoules ne genent pas ? :idea:

Je pense qu'en prenant les plus petites Leds ventilés ça peut passer. Je me tate aussi mdr j'en ai reçu mais flemme de démonter tout pour m'apercevoir que ça passe pas avec le ballast etc :mrgreen:


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MessagePosté: 10 Juil 2020, 19:47 
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Un truc que se cale en virage :idea:

La bague de centrage sert surtout quand tu remet le premier goujon mdr

Demain tu es la au rasso ?


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MessagePosté: 15 Juil 2020, 19:45 
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jstabilo3 a écrit:
LilJo a écrit:
Pour les personnes qui ont des phares xenons : les leds ventilés en plein phare (H7) sont compatible ? Le cul des ampoules ne genent pas ? :idea:

Je pense qu'en prenant les plus petites Leds ventilés ça peut passer. Je me tate aussi mdr j'en ai reçu mais flemme de démonter tout pour m'apercevoir que ça passe pas avec le ballast etc :mrgreen:

Je viens de les monter et je vais aussitôt les démonter :)
Quand je me met en croisement ou en veilleuse les plein phares s'alluments, Kalini avait exactement rencontré le même problème :idea:

Hold a écrit:
Un truc que se cale en virage :idea:
La bague de centrage sert surtout quand tu remet le premier goujon mdr
Demain tu es la au rasso ?

J'ai entendu dire que ça permet de mieux répartir le poids de la jante, ça permet de ne pas trop forcer sur les goujon :idea:
Mais je pense que ce sont les roulements qui commencent à fatiguer, pourtant pas signalé au CT

Sinon petits entretiens :
- Disques arrières + plaquettes
- Biellettes + rotules
- Cardan conducteur
- vidanges + filtres
- pare-boue avant neufs
- Ampoule xenon 6000k + veilleuses LED + H7 LED (que je vais d'ailleurs enlever), je vous ferais une photo des D2S ça éclaire super bien en blanc/bleu :bave:

Et résultat contrôle technique vierge : :nikel:
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MessagePosté: 15 Juil 2020, 20:40 
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Félicitations pour ton CT ! + 1 Ca fait tellement plaisir un CT vierge ! :mrgreen:


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MessagePosté: 15 Juil 2020, 21:17 
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Yes nickel!! :nikel:
Ça fait plaisir ça.

Tu peux le faire encadrer pour l’exposer fièrement :mrgreen: N’est ce pas Hervé ? cyp


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MessagePosté: 15 Juil 2020, 21:21 
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Ne retourne pas le couteau dans la plaie, Marco ! ;)


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MessagePosté: 15 Juil 2020, 21:24 
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Moi j’avais trouvé l’idée sympa... ;)

Peut être que LilJo aura plus de chance que toi...


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MessagePosté: 15 Juil 2020, 22:04 
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Ou pas mdrrrrr


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MessagePosté: 15 Juil 2020, 22:31 
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Merci les gars :D
Mais qu’est ce qu’il s’est passé avec StoOn ? :idea: :)


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MessagePosté: 15 Juil 2020, 23:11 
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LilJo a écrit:
Merci les gars :D
Mais qu’est ce qu’il s’est passé avec StoOn ? :idea: :)


Une connerie à propos de mon CT vierge !! :mrgreen: >>> A lire ici <<< ;)


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MessagePosté: 16 Juil 2020, 23:34 
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:ptdr: :ptdr:
Je suis encore chez mes parents du coup je peux et je vais le faire :)


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MessagePosté: 17 Juil 2020, 01:57 
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:ptdr:


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MessagePosté: 17 Juil 2020, 22:44 
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:ptdr: :joke:


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MessagePosté: 18 Juil 2020, 03:47 
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La photo! La photo! :ptdr:


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MessagePosté: 22 Juil 2020, 21:00 
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Promis je vais le faire les gars :mrgreen:

Sinon petit retour sur mes enceintes FOCAL IS 165 après rodage : ça tape fort :hallu: j'ai l'impression que j'ai des basses dans les portes du coup ça me motive à monter le DSP qui dort depuis 4 mois :)

Mais j'ai 2 petites questions :

1. Sur mon faisceau Kufatec j'ai un fil à part qui possède un œillet et une broche qui semble être le + permanent d'après le tuto de Titou, mais je sais pas du tout comment le brancher ? Admettons si je met l'oeillet sur le +30, la broche je la raccorde à quoi ?
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2. Je suis une vrai merguez en electricité :ptdr: donc excusez de ma question conne :) mais pour connecter tous ces fils dénudés sur les T26 et T8 je dois mettre les pins fournis au bout des fils c'est ça ? Sinon il y a t-il besoin d'un outil spécial pour brancher tout ça ou pour enlever (si besoin) ?
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Merci :merci:


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