Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 07 Mai 2021, 20:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre  Nouveau topic  [ 1363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Déc 2020, 20:28 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2001
pour le pare soleil je pense à un faux contact , j'essai sur la mienne demain et te dis ^^

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2020, 23:02 
J'passe tout mon temps ici

Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
J’espère que ça va aller pour ta compagne...

Biz à vous 2 :bisous:

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Déc 2020, 15:43 

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Pour les pare-soleil, je viens de faire le test les lumières de courtoisie s’éteignent aussi !!
Bien vu! ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Déc 2020, 17:29 

Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Logique quand on y pense ! En position pare-soleil, pas besoin d'avoir la lumière de courtoisie allumée ! :D

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Déc 2020, 18:39 

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Il y a quand même des mec chez VW qui se sont raclé la soupière pour quelques chose que quasi passé inaperçu :ptdr: Trop fort!!

(on reparle du mini paré-soleil central au dessus du rétroviseur intérieur Hervé ? cyp cyp :ptdr: )

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Déc 2020, 23:24 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 66

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
MOF a écrit:
J’espère que ça va aller pour ta compagne...

Biz à vous 2 :bisous:

Merci pour elle, il y a une amélioration déjà, c’est bon signe!

MOF a écrit:
Pour les pare-soleil, je viens de faire le test les lumières de courtoisie s’éteignent aussi !!
Bien vu! ;)

Ha! Elle a donc découvert une fonction cachée lol :)

StoOnHead a écrit:
Logique quand on y pense ! En position pare-soleil, pas besoin d'avoir la lumière de courtoisie allumée ! :D

C’est pas faux, mais étant assez petit de taille je le met jamais dans cette position, ça me sert à rien :)

MOF a écrit:
Il y a quand même des mec chez VW qui se sont raclé la soupière pour quelques chose que quasi passé inaperçu :ptdr: Trop fort!!

(on reparle du mini paré-soleil central au dessus du rétroviseur intérieur Hervé ? cyp cyp :ptdr: )

Franchement sont fort chez VW, toujours le moindre soucis du détail
Le mini pare soleil très pratique quand le soleil tape pile à cet endroit là :)

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année et un très bon réveillon à vous tous
:bisous:

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Déc 2020, 10:37 

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Joyeuses Fêtes à vous aussi Denis

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Déc 2020, 13:55 

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Joyeux noël !! :yeah:

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Déc 2020, 22:42 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Joyeux Noël les copains ;) ;)

Alors il vous a amené quoi de beau cette année le père Noël?

Ma compagne a reçu une platine vinyle, elle en possède quelques uns mais n'avait pas pas de lecteur, c'est chose faite :mrgreen:
Image

Et voici une partie de ce que j'ai eu
Image

Nous avons eu droit à quelques flocons!! C'est tellement rare par chez nous surtout le jour de Noël, d'habitude on a un beau soleil avec de belles températures, rien de tout ça cette année :)

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2020, 12:09 

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
CoOl le set de plaquettes VW ! :bave:

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2020, 13:24 

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Tu as été très sage Denis ;)
Les vinyles... Ça nous parle, hein Hérvé ;) cyp c’est marrant, ça revient à la mode... Va bientôt falloir ressortir les pattes d'eph!! cyp cyp
J’espère que ta compagne peut quand même profiter de son cadeau

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2020, 22:53 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Et c'est pas fini, mon meilleur pote m'a offert une belle réplique d'une R32, je prendrais quelques photos avec la grande soeur dans le garage :)

Ah les vinyles j'adore la qualité du son, rien à voir avec les services de streaming d'aujourd'hui!
Pour l'instant c'est branché sur un home cinéma Logitech, rien à voir avec un son Hifi. Un collègue va surement me filer son ancien ampli et j'ai une bonne paire d'enceintes 2 voies des années 90, de marque AIwa pour les connaisseurs, ça sera mieux pour l'écoute.

Malgré son soucis oui elle en profite bien, en plus de ça elle commence à avoir une amélioration du côté gauche, j'espère qu'elle pourra éviter l'opération.

Elle m'a offert d'ailleurs un tapis pour faire des pique nique avec un motif Combi, ça sera parfait pour le rassemblement national!

On vous souhaite le meilleur pour 2021, en espérant vous rencontrer tous autant que vous êtes!
Excellentes fêtes de fin d'année à vous tous, faites attention à vous.
:bisous: :love:
On vous aime ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 04 Jan 2021, 23:05 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Excellente année à vous tous, en espérant que cette année on puisse enfin se rencontrer!

C'était l'anniversaire de ma copine samedi, pour l'occasion je lui est réservée un weekend Airbnb au Barcares, pour ceux qui connaissent c'est l'endroit ou y'a l'Electrobeach :)

Nous avons bien profité du weekend malgré le froid, on a eu même droit à quelques flocons, voir ça sur la côte c'est rare!
Image
Image

Vue de l'appart sur le Canigou
Image

Et un petit bout de mer
Image

Mise à part le froid c'était bien sympa!
Et voila l'état de la Golf après un weekend à la mer :)
Image

J'ai remarqué un couinement au niveau du train arrière quand je rentre dans la voiture, comme si un Silentbloc était hs.
Faut que je regarde d'ou ça peut venir, je pense aussi changer les amortisseurs arrière bientôt, me semble qu'ils sont d'origine j'ai pas de facture sur ça.

J'espère que vous avez passer tous un bon réveillon ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2021, 08:58 

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Bonne année, bonne santé ! :yeah:
Le guano... :paf: N'attends pas de laver ta voiture, la chiure d'oiseau est super corrosive et risque de marquer ta peinture ! :heu:

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2021, 15:24 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Merci Hervé :bisous:

Honnêtement je voulais la laver mais le froid était glacial, je m'en occupe demain si il neige pas entre temps!

Vous vous souvenez de la GTI que j'avais posté un moment? Elle est toujours en vente, le vendeur ma dit qu'a part un peu de carrosserie il n'y à rien à faire.
A y regarder de + près, on aperçoit un rétroviseur electrochrome, Elle a l'air bien équipé.

Je pense aller la voir cette semaine, Quels sont les points particuliers à vérifier sur ce moteur?
Ca serait marrant de posséder les 2 en 150ch :)

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2021, 20:37 

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Super le séjour Denis, tu lui as sorti le grands jeux!! Ça à du lui faire plaisir. Joyeux Anniversaire en retard alors!

Pour la Golf du boncoin, c’est celle qui à le ralenti à 5,4 L/h? (Ou un truc dans ce genre?)
J’ai vérifier sur mon essence (1,6 16v), dans le pire des cas j’ai maximum 2L/h à froid (neige et température de -2°C) puis une fois le moteur chaud c’est 0,6 L/h

Tu as demander au mec s’il à passé un coup de VAG COM?
Sinon, de mémoire, c’est vrai qu’elle avait l’air équipé... ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2021, 11:19 

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
En allant à la maternité ce matin, j’ai jeté un œil sur mon compteur pour la consolation à froid (en L/h).

J’ai démarré la voiture, j’étais à 2L/h (j’ai pas pensé à prendre une photo)
J’ai déneigé toute la voiture, avant de partir (moteur froid donc) j’étais à 1L/h :
Image

Quand je suis arrivé à la maternité, 20 minutes après et moteur chaud j’étais à 0,5 L/h :
Image

Voici ce je constate quotidiennement sur mon petit 1.6 16V
Je précise que mon écran LCD semble rouge sur les photos mais en réalité il fonctionne parfaitement :?:

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2021, 16:26 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
MOF a écrit:
Super le séjour Denis, tu lui as sorti le grands jeux!! Ça à du lui faire plaisir. Joyeux Anniversaire en retard alors!

Pour la Golf du boncoin, c’est celle qui à le ralenti à 5,4 L/h? (Ou un truc dans ce genre?)
J’ai vérifier sur mon essence (1,6 16v), dans le pire des cas j’ai maximum 2L/h à froid (neige et température de -2°C) puis une fois le moteur chaud c’est 0,6 L/h

Tu as demander au mec s’il à passé un coup de VAG COM?
Sinon, de mémoire, c’est vrai qu’elle avait l’air équipé... ;)

Oui effectivement elle était ravie, elle te remercie ;)

Je t'avoue que non je lui est pas demandé si il à passé un Vag Com dessus, je prendrais le mien en cas
C'est bien ça, merci pour tes renseignements je vais la voir aujourd'hui à 18h, je vous dirais ce qu'il en est.
Pas mal de chose me chagrine un peu, voyez par vous même

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Déjà elle est immatriculé en Espagne, le vendeur est un professionnel peut être qu'il peut s'occuper de la partie administrative
Les poignées à l'intérieur sont pas en bois de myrte, il manque un cache de poignée sur une porte arrière.
Le ciel de toit à l'air de tenir avec des punaises :paf:
Les jantes ont l'air d'avoir besoin un bon coup de propre, pas de poste, bref je trouve que c'est un peu cher malgré que ce soit une GTI.

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2021, 17:10 

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Je suis peut-être fou mais les boutons (ESP/ASR, dégivrage arrière...) ne semble pas être dans le « bon ordre », non?

Au sujet de la consommation en L/h (oui ça m’a turlupiné une partie de la journée), je me demande si le mec n’a pas pas pris la photo juste après avoir tourné là clés (un précoce cyp)

L’état laisse effectivement à désirer...
Pour les jantes BBS RXII, elle était proposée en option sur la GTI. Par contre, le vernis fini toujours par s’écailler, c’est leurs maladie. Vu là auteur de caisse (par rapport à la mienne), c’est soit le châssis sport, soit elle est rabaissée d’un chouïa.

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2021, 21:05 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Tu a l’œil Marco :)
Effectivement le bouton du dégivrage arrière n’est pas à la bonne place
Le ciel de toit est capitonné, le vendeur pensait que c’était une série spéciale pour la GTI vu qu’elle vient d’Espagne

Quand je l’ai démarrer la 1ère fois elle a calé et la deuxième le moteur est monter à 2000tr puis est redescendu, il tourne bien pas de raté, par contre j’avais l’impression d’entendre un bruit d’air et quand il a éteint on a entendu une dépression se faire, je sais pas si c’est normal.

Il va faire la distribution, j’ai ouvert le vase et le liquide était couleur rouillé.... il m’a dit qu’il va changer tout ça et mettre du g12. Enfin il m’a dit spécial VW, j’espère voir du rosé la prochaine fois!

C’est bien un AUM, merci Flosh pour tes explications :)
Sous le cache moteur j’ai pu voir des traces d’huile sur le côté droit du moteur, après je connais pas du tout ce moteur. J’ai pas vu de traces blanches à priori pas de perte d’eau.

J’ai vite fait accélérer au point mort, d’origine ça fait un bruit sympa :) on a pas pu rouler avec car justement il va faire la distribution et la pompe à eau, il m’a montré les pièces neuves.

L’huile est super propre mais bon il a pu faire la vidange juste avant.
Aussi il m’a dit quand il mettait la batterie il faut laisser le contact et attendre deux minutes avant de démarrer, j’ai pas compris pourquoi....

Après niveau carrosserie en vrai elle paraît moins abîmé que sur les photos, on aurait dit que le vernir se barrait alors que non. Y’a bien quelques pocs et le pc avant à reprendre entièrement mais le reste ça va.
Il va changer les pare boue car les fixations pour le bas de caisse sont mort. Je sais pas si on voit sur les photos mais l’ancien propriétaire avait percer le pc pour mettre un fil qui tient le bas de caisse....

Le vendeur est auto entrepreneur, à 3400€ il me propose une garantie de trois mois. A 3000 il me l’a laiss mais sans garantie.
J’aimerais avoir votre avis, à 1ère vue elle a l’air bien mais il sait pas si le turbo est d’origine, l’embrayage pareil et cette couleur rouillé dans le vase me laisse perplexe.
Évidemment comme un c*n j’ai pas pris de photos, j’ai le vin par contre. wvwzzz1jz3b071204

J’ai essayer de regarder sur mes sites habituels, il ne trouve pas ce VIN. bizarre mais c’est le même sur le carnet d’entretien et sous le capot.

D’un côté suis tente de la prendre mais j’attend de voir qu’il fasse la distri comme ça je l’essaye et je vois.

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2021, 21:06 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Désolé pour les fautes de conjugaison, l’iPhone a tendance à délirer...

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2021, 23:23 

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Hello Denis, pour le VIN >>> wvwzzz1jz3b071204 <<<.
Un bon point qu'il soit connu. Un conseil, fait quelques recherches sur odopass.com ou carvertical.com ou encore autorigin.com ou vin.info.com pour avoir le pedigree complet de la mémère. Tu sauras le nombre proprio, si elle a été accidentée et la cohérence de son kilométrage.
A voir son état, elle semble avoir été quelque peu négligée... :cry:
Le LDR couleur rouille n'est pas super engageant... Elle a le CT ? :idea:

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2021, 23:30 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
StoOnHead a écrit:
Hello Denis, pour le VIN >>> wvwzzz1jz3b071204 <<<.
Un bon point qu'il soit connu. Un conseil, fait quelques recherches sur odopass.com ou carvertical.com ou encore autorigin.com ou vin.info.com pour avoir le pedigree complet de la mémère. Tu sauras le nombre proprio, si elle a été accidentée et la cohérence de son kilométrage.
A voir son état, elle semble avoir été quelque peu négligée... :cry:
Le LDR couleur rouille n'est pas super engageant... Elle a le CT ? :idea:

Coucou Hervé, j'ai regarder déjà sur pas mal de site et chaque fois il me sort le modèle mais pas la liste d'options ou encore la couleur. D'habitude je regarde sur https://carinfo.kiev.ua/cars/vin/volkswagen/fr mais d'après lui le VIN est introuvable.

Odopass faut une plaque française malheureusement, elle est immatriculé en Espagne. Mais il a la carte grise espagnole ainsi que le certificat de conformité et le quitus fiscal pour faire les plaques françaises.
Oui elle à le CT, quelques défauts notamment flexibles de freins, plaquettes mais il les as changés, panneau de carrosserie endommagé et le dernier c'est un défaut OBD mais il ma dit que le contrôleur avait pas trouvé la prise... Bizarre...

Non quand j'ai vu ça je me suis un peu inquiété, il a du le voir à ma tête car de suite il ma dit que ça allait être remplacé pendant le changement de la courroie. Je dois y retourner une fois les travaux fini pour l'essayer, je regarderais le vase si c'est pareil ou pas.

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2021, 00:14 

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Quand tu retourneras la voir, passe un coup de VAGCOM... Le coup du contrôleur qui trouve pas la prise... Allo quoi !! :punition:

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Jan 2021, 04:58 
VIP
VIP

Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Sinon y’a plus simple denis va chez vw il te diront tout sur son passé, enfin si elle a été dans le réseau vw Europe bien sûr

Haut | Bas
Répondre  Nouveau topic  [ 1363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]