Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Jan 2021, 07:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre  Nouveau topic  [ 1336 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54
Auteur Message
MessagePosté: 08 Jan 2021, 15:07 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 66

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Je viens de chez VW, d’après eux ces infos sont réserver seulement au propriétaire. J’ai pourtant expliquée à la dame que j’aimerais avoir des informations car je souhaiterais peut être acheter le véhicule....

Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2021, 15:36 
J'passe tout mon temps ici

Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
:paf: Cela ne m'étonne qu'à moitié... Avant d'acheter la V6, j'avais appelé la concession VW ou le proprio m'avait dit la faire entretenir pour leur demander si il n'y avait pas, selon eux, de problème particulier - leur précisant que j'étais sur le point de l'acheter. ( je pensais au bruit de roulement en provenance de l'arrière qui a disparu depuis le remplacement des amortos )
Il m'ont répondu poliment qu'ils ne répondraient pas à ce genre de sollicitation :non: et en me souhaitant qu'ils seraient ravis de revoir la voiture en entretien dans leur concession... :roll:
Bref, il te reste à dépenser quelques €uros sur VIN.info ou autre pour avoir un rapport plutôt complet sur la Golf. Ce que j'avais fini par faire avant d'acheter ma V6. 15€ pour être rassuré, c'est plutôt confort. ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2021, 12:50 

Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Alors, ça neige?

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2021, 16:30 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
MOF a écrit:
Alors, ça neige?

Oui Marco, regarde :)
Image
Image

Pas habitué à avoir de la neige comme ça, ce matin le chasse neige est passé sur la nationale, il à toucher deux poteaux en fer sur le long du trottoir :) :ptdr: Quand je vous dit qu'ils sont pas habitué à la neige :)

Ce weekend la Golf reste au garage, avec mes 4 pneus chinois je préfère pas prendre de risque!

Hervé j'ai trouvé quelqu'un sur fb qui travaille chez VW, lundi il regardera gentiment l'historique de la GTI. cette personne est BriceIV sur le forum si je m'abuse.

Hier j'ai envoyé un message au vendeur lui demandant une photo de l'étiquette sur le carnet d'entretien et j'ai demandé la plaque pour regarder les pièces, il ma dit avec le numéro de série ça suffit. Bizarre qu'il n'est pas voulu me donner l'immat, évidemment j'arrive pas à m'en souvenir et j'ai pas pris de photos de la voiture quand j'était la bas.

En tant qu'auto entrepreneur, c'est vrai qu'il est pas obligé de faire les papiers à son nom? C'est ce qu'il ma fait comprendre en tout cas, c'est pour ça qu'elle à encore une plaque espagnole. Il à tout les papiers pour la passer en France (quitus fiscal, carte grise espagnole et certificat de conformité de chez VW), il ma dit que si je l'achète il mettra tout à mon nom pour faire les papiers.

J'attend de voir lundi ce que Brice va me dire sur la voiture, je me demande si chez VW ils peuvent voir si elle est déclaré volé ou gagé. Pareil je sais pas si un véhicule espagnol à ce genre de papiers qui dit que tout est clean :idea:

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2021, 20:09 

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
t3sman a écrit:

Hervé j'ai trouvé quelqu'un sur fb qui travaille chez VW, lundi il regardera gentiment l'historique de la GTI. cette personne est BriceIV sur le forum si je m'abuse.

Bonne pioche ! L'ami Brice va te donner le pedigree de cette GTI ! L'entre-aide du forum vaut son pesant d'or ! :nikel:

t3sman a écrit:
J'attend de voir lundi ce que Brice va me dire sur la voiture, je me demande si chez VW ils peuvent voir si elle est déclaré volé ou gagé. Pareil je sais pas si un véhicule espagnol à ce genre de papiers qui dit que tout est clean :idea:

Je ne sais pas si VW peut te dire si elle a été volée ou accidentée... Mais un site comme VIN.info, oui.
Pour savoir si elle est gagée, tu peux toujours demander au vendeur de passer par >>> ANTS <<< ! :capi: ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2021, 21:54 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
J'ai eu quelques infos de Brice, son dernier entretien chez VW remonte à 2016 avec 158XXXkm au compteur, je pense qu'elle à ses 200 000 d'origine. Pas d'accident déclaré chez VW c'est bon signe.

Cependant j'ai vu une autre GTI noire cette fois ci à Mazamet pour le même prix que l'autre. Pas de xénon mais mieux entretenu.
Mon coeur balance entre les deux, j'attend une réponse du vendeur pour la noire.
lien de l'annonce ici

Sinon pour en revenir à la mienne car c'est quand même son garage :) Une modif est prévu depuis le temps!
Hâte de recevoir le colis!
Petit indice, c'est esthétique.

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2021, 23:27 

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Ah ah ! Pour la grise, je pense à des stickers du forum ? :mrgreen:
Pour la GTI ( la dernière en date ), cela me semble plus simple que pour la première... A suivre ! ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2021, 23:56 
Membre Addicted
Membre Addicted

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
StoOnHead a écrit:
Ah ah ! Pour la grise, je pense à des stickers du forum ? :mrgreen:
Pour la GTI ( la dernière en date ), cela me semble plus simple que pour la première... A suivre ! ;)

Hervé non mais tu parle comme un livre, je dois en recommander :)

Effectivement, celle ci est déjà française, c'est déjà ça en moins à faire!
A voir ce que va me dire le vendeur

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Jan 2021, 11:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 76

Golf IV V6
Basis de Nov 1999
Salut T3sman, deux belle voiture a remettre en forme dur de choisir, l'espagnole a pt un coloris plus rare et les xenon
Perso je viens de vendre un rein a choper une paire correcte donc c'est significatif quand même, apres la noir est jolie aussi
Dur de choisir mais cool :mrgreen:

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Jan 2021, 12:45 

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Ça peut t’intéresser mon p’tit chat, j’ai pensé direct à toi...
>>>ICI<<<

;)

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2021, 23:35 

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Ben mon p’tit chat, on ne te vois plus trop par ici?!? cyp

Haut | Bas
Répondre  Nouveau topic  [ 1336 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]