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MessagePosté: 30 Oct 2022, 08:35 
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Golf IV TDI 150
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StoOnHead a écrit:
Oui, alors oui ! Il y a du taf !! Mais comme tu dis, les longues soirées d'hiver ( pour peu que tu sois à l'abri ) peuvent aider à s'y mettre ! ;)
Et si tu as besoin de conseil, tu sais ou nous trouver !

Par contre, pour Félix... Il existe des répulsifs pour chat ?? cyp


Je peux rentrer la Golf dans le garage, beaucoup plus pratique pour travailler que sur le parking/piscine quand il pleut

Pas de soucis Hervé je vous dirais ça ;)

Euh, de la mort aux rats c'est bon non?
Mais je vais l'envoyer à Tobrook sous les conseils de notre cher ami Marco :)

MOF a écrit:
Heu non, j’ai déjà donné moi… cyp l’avant de ma Golf n’est descendu que de 0,5 cm après rabaissement et j’ai en prime j’ai maintenant le cul qui claque donc je passe mon tour cyp cyp cyp


Mais tu peux te remettre au boulot, apparemment il est chez Tobrook en ce moment, y’a même une photo !!


J'ai vu ça sur ton garage, c'est dommage ... J'espère que ce n'est rien de grave pour ton train arrière ..


La j'étais tranquille pour travailler, j'ai enfin brancher mes enceintes au bon emplacement !
Je comprenais pas pourquoi le Fader me coupais une enceinte à l'avant et une à l'arrière ..

Du coup me suis pas pris la tête, j'ai enlever toutes les cosses de la prise ISO noire sur laquelle est branché le ISO marron, et j'ai rebrancher les fils un par un suivant les infos que j'ai pu dénicher sur le forum. Presque tout fonctionne à merveille. Sauf l'enceinte conducteur, elle ne produit quasiment aucune basse.
Je pensais m'être trompé dans la polarité du coup j'ai inversé, c'était pire.
A mon avis elle rend l'âme ... Le problème c'est que pour trouver un HP Nokia, faut bien farfouiller sur le net ..

Me restera plus qu'à ranger tout ces câbles et remettre le MFD enfin à sa place. Mais j'aimerais avant ça brancher le petit caisson de basse que mon meilleur ami m'avait donné avec la 307. Je sais plus quel membre avait posté un post fb d'un adaptateur mini Iso jaune avec des sorties RCA. J'ai des prises, j'ai le mini Iso, mais dans quel pins vont les câbles, mystère comme dirait un pote a moi :)

techniquement d'après le tuto de Titou43, sur les broches T20/5 et T20/4 ce serait des sorties audio AVG/AVD. De ce que je comprend le signal audio passerait par la. Reste à savoir si le caisson va reproduire seulement les basses fréquences ou pas. Est ce que cela ne va pas me bousiller une sortie ou quoi, vous savez comme si on branchait plusieurs HP dans une même sortie.

Perso je pense pas, le signal va se diviser pour aller et au HP et au caisson.
Je connais personne sur le forum qui est branché un caisson sur le kit DSP.

Après au pire si ça marche pas c'est pas bien grave, je suis déjà très content de la qualité audio mise à part le HP conducteur qui fait des siennes ..


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MessagePosté: 30 Oct 2022, 14:29 
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Peut-être >>>ICI<<<


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MessagePosté: 31 Oct 2022, 17:52 
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J'ai trouvé la même annonce
Debut de mois si c'est tjrs dispo je la commanderais.

Comment vous faites pour enfoncer le MFD jusqu'au bout avec tout ces câbles? Le mien dépasse en bas, impossible de le mettre correctement ..


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MessagePosté: 31 Oct 2022, 19:28 
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Confort + de Jan 2002
C’est une catastrophe à mettre, j’en ai chier pour y mettre…
J’ai eu la chance que la boîte à gants été retirer, ainsi que les caches sous le volant


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MessagePosté: 31 Oct 2022, 20:34 
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C'est pour cette raison que je repousse toutes les modifs liées à la dépose du MFD... J'en ai chié grâââve pour le replacer à peu près correctement ! cyp


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MessagePosté: 31 Oct 2022, 21:29 
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Match II de Aoû 2003
Le mieux est de déposer le climatronic pour replacé les câbles ;)


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MessagePosté: 01 Nov 2022, 10:20 
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David59610 a écrit:
Le mieux est de déposer le climatronic pour replacé les câbles ;)

Ca, c'est clair ;)

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


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MessagePosté: 01 Nov 2022, 16:57 
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Alors la technique de déposer le panneau Climatronic je la connaissais déjà mais même comme ça je n'arrive pas à enfoncer le MFD à sa place
Je me demande si je vais pas déposer les caches sous volant pour essayer de tirer un max les câbles

bon le HP sur Kleinen est réservé .. j'en ai trouvé d'autres mais pour 40€ en moyenne

J'avais une question aussi pour les possesseurs de commodo de phares auto
à l'arrêt quand j'ai le son assez fort, les phares vont s'allumer quelques secondes puis s'éteindre, ça le fait chez vous aussi ?

Et le régulateur j'ai remarqué un truc depuis quelques temps déjà, en roulant un certain moment sur du plat, la voiture va donner un coup d'accélérateur fort qui dure même pas une seconde. J'ai jamais compris pourquoi, pourtant la vitesse est stable ..
Comme si elle en avait marre de rouler tranquille :)

Sinon pour l'histoire du MFD oui c'est vraiment la galère à le remettre en place, la j'aimerais tester de brancher deux RCA sur la fiche jaune pour voir si le caisson pourrait fonctionner, je m'y mettrais ce weekend je pense.


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MessagePosté: 01 Nov 2022, 22:46 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Vous savez si VW vendait à l'époque un porte vélo OEM ?
Je vais refaire le mien bientôt et j'aimerais bien trouver un support pour éviter de le mettre dans la voiture
J'ai un peu cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé à ce sujet


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MessagePosté: 02 Nov 2022, 00:34 
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Highline + de Avr 2000
Marco a la doc officielle des accessoires d'époque, je pense qu'il se fera un plaisir de te répondre ! :mrgreen:


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MessagePosté: 02 Nov 2022, 14:19 
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Il y a plusieurs modèles :Image
Catalogue France - juin 2002

Y’a plus qu’à… ;)


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MessagePosté: 02 Nov 2022, 15:37 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Merci MOF !!
Me reste donc plus qu'à réparer mon vélo et commander le support !
Je partirais sur le 1er je pense car étant petit de taille, sur les barres de toit je risque des galérer à le mettre et l'enlever
Le leve vélo ingénieux m'a l'air d'être une pièce rare !


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MessagePosté: 02 Nov 2022, 16:32 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
MOF, le Doc ! :applause:


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MessagePosté: 02 Nov 2022, 17:36 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Image

:mrgreen:


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MessagePosté: 02 Nov 2022, 17:43 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Mdrrr MOF excellent la photo


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MessagePosté: 03 Nov 2022, 03:06 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
He papa ! Euh George ! Toi sur le vélo ! :)


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MessagePosté: 04 Nov 2022, 10:29 
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Sport + de Nov 2001
Cet aprem changement des disques arrières sur une polo de 2014 d'un pote à moi
Grace au forum je m'improvise mécano :)

Dire que j'ai les miens à faire depuis 4 ans ..
cela va me motiver un peu.

Dites, vous aussi avec le DSP vous avez plus de basses à l'arrière qu'a l'avant ? J'ai remarqué ça récemment


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MessagePosté: 04 Nov 2022, 15:50 
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Highline + de Avr 2000
t3sman a écrit:
...Dites, vous aussi avec le DSP vous avez plus de basses à l'arrière qu'a l'avant ? J'ai remarqué ça récemment


Tu n'as pas le fader avant / arrière mal réglé par hasard ? :?:


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MessagePosté: 05 Nov 2022, 14:20 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Et pourtant non le fader est bien au milieu
Bizarre, après ça va j'ai quand même un très bon son !

Hier au final avec mon ami on as remarqué que les disques arrières étaient encore bon, du coup on s'est occupé de son voutant airbag, le contacteur de désactivation airbag passager dans la boite à gants faisait des siennes, on va changer la pièce. Le défaut part avec VCDS mais revient quand il roule sur une route un peu sinueuse ..

Changement d'ampoule de feu de jour aussi et nettoyage du filtre à air, je vais me mettre une plaque VW Service au dessus de mon garage :)

La Golf a une petite fuite d'huile que j'ai pas encore localisé, j'ai pu apercevoir des taches sur mon sol ...
A mon avis c'est le cache culbuteur


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MessagePosté: 05 Nov 2022, 16:44 
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t3sman a écrit:
...du coup on s'est occupé de son voutant airbag, le contacteur de désactivation airbag passager dans la boite à gants faisait des siennes, on va changer la pièce. Le défaut part avec VCDS mais revient quand il roule sur une route un peu sinueuse ..

Joli dépannage !
t3sman a écrit:
La Golf a une petite fuite d'huile que j'ai pas encore localisé, j'ai pu apercevoir des taches sur mon sol ...
A mon avis c'est le cache culbuteur


Erf... Dieu sait que c'est la merdasse l'étanchéité de ce cache ! :mur:


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MessagePosté: 05 Nov 2022, 20:20 
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Confort + de Jan 2002
Désactiver l’air bag passager dans la boîte à gants ? Puis passage au VCDS?

Tu ne parles bien pas d’une Golf là?


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MessagePosté: 06 Nov 2022, 22:43 
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MOF a écrit:
Désactiver l’air bag passager dans la boîte à gants ? Puis passage au VCDS?

Tu ne parles bien pas d’une Golf là?


Non Marco je parlais de la Polo 6R de mon ami à qui j'ai passer la valise
Malheureusement pour lui il doit changer la pièce, avec les vibrations de la route le défaut se remet ..
Suis sur que c'est une mauvaise soudure mais par principe vaut mieux changer par du neuf. J'ai déjà la référence; demain je passe chez VW pour me renseigner sur le prix.

Je commanderais également les deux vis du module de porte coté conducteur que j'ai tjrs pas réussi a enlever mais au moins si je les abime j'aurais de quoi les remplacer


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MessagePosté: 08 Nov 2022, 11:01 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Denis, ce petit lien issu du garage de la Borapapa de Flosh pourrait t'interesser !! >>> petit lien <<<


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MessagePosté: 09 Nov 2022, 04:22 
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Merci Hervé, je dois demander à Flosh le brochage des fils, je me le ferais moi même je pense.

Mon MFD commence a accuser le poids des années, hier soir l'image défilait comme la dernière fois, je pensais que c'était un câble mais en manipulant l'cran 'image est revenu ..
J'espère qu'il ne va pas me lâcher ..

Sinon petite photo, ça fait longtemps !

Image


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MessagePosté: 09 Nov 2022, 07:31 
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Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Tout est réparables pour le mfd avec de la patience


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