Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Jan 2021, 07:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 48  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Jan 2014, 13:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
Y'a pas dire c'est super propre comme installation ! :D Bravo à toi pour le travail effectué sur ton Mk4 il est nikel ! ;) +1


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2014, 23:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Juil 2011, 18:45
Messages: 1465
Région: 16

Autre VAG Autre
Autre de Juin 2009
Mdr pour pas inonder le GIV tu met un coup de gazzz ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2014, 17:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3605
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Pourquoi tu veux garder la roue de secours? cyp

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2014, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1174
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Bon mon air étant presque fini, manque que les finitions ,trois semaines que je roule avec déjà, j'ai un petit souci mon poste ne marche plus, pas un éclairage rien, j'ai chercher du coté de ma boite a fusible mais tous mes fusibles sont bon quelqu’un aurait il une idée???


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2014, 20:10 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juin 2012, 09:47
Messages: 407
Région: 76

Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2008
Tu as vérifié au multimetre si tu as du jus a l'arrivée sur ton poste?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2014, 21:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2011, 11:03
Messages: 1245
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Match II de Aoû 2003
Le fusible du poste est ok ? Celui au dos


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2014, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1174
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Au dos de quoi ???, je sais pas comment on démonte le post littleboy


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2014, 21:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 16 Déc 2010, 11:37
Messages: 1425
Localisation: Albi/Toulouse
Région: 81

Golf IV TDI 130
GT Sport de Avr 2003
Tu as normalement un fusible 10A au dos du poste au niveau des connectiques... ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2014, 21:55 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7413
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Quand tu enleves la clef du contact ton plafonnier s'allume sans que tu ouvres une porte ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2014, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2011, 11:03
Messages: 1245
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Match II de Aoû 2003
Mr.Choups a écrit:
Au dos de quoi ???, je sais pas comment on démonte le post littleboy

Au dos de l'autoradio. Il te faut des cle expres :/


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2014, 22:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1174
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Oui Boub, c'est quoi comme clef Lolo car je vois pas de vis même spécial


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2014, 22:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2011, 11:03
Messages: 1245
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Match II de Aoû 2003
Mr.Choups a écrit:
Oui Boub, c'est quoi comme clef Lolo car je vois pas de vis même spécial

Des cle a autoradio.
C'est les 4 trou plat verticaux qu'il y a sur le poste je te montre des photos stu veux


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2014, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1174
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Plop j'ai trouver les entrées des clef j'y ai introduit deux lames de cutter et le tour était jouer j'ai bien trouver le fusible au dos ( il aurait pu le mettre autre part) il était bien grillé je les changé remis le code et il a redémarré niquel


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2014, 20:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2011, 11:03
Messages: 1245
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Match II de Aoû 2003
Mr.Choups a écrit:
Plop j'ai trouver les entrées des clef j'y ai introduit deux lames de cutter et le tour était jouer j'ai bien trouver le fusible au dos ( il aurait pu le mettre autre part) il était bien grillé je les changé remis le code et il a redémarré niquel

Alooooors c'est qui l'patroooooon ahah je suis fier de moi :)
Nickel en tout cas :)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2014, 21:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1174
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Bon maintenant nouveau problème ce soir en rentrant au moment de freiner ma pédale est devenu toute dur et je frenne presque plus heureusement reflex du frein à main je pense au master back


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2014, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7413
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Durite fissuré au niveau de la pompe tandem ou entrée mastervac....


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2014, 23:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1174
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Je regarde ça demain en plus je crois mon frère en a une en stock


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2014, 07:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 16 Déc 2010, 11:37
Messages: 1425
Localisation: Albi/Toulouse
Région: 81

Golf IV TDI 130
GT Sport de Avr 2003
J avais le même soucis.
Durite qui va du mastervac à la pompe à vide ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2014, 19:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Juil 2011, 18:45
Messages: 1465
Région: 16

Autre VAG Autre
Autre de Juin 2009
Tiens regarde Gael j'avais eu le même problème c'est une maladie de nos MKIV je crois cyp

http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-1-6-16v-f53/golf-iv-1-6l-16v-highline-2001-t64411-1000.html#p1436362


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2014, 19:33 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7413
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Bon diag le boub cyp cyp

Gaël je te le redis ici, tu as vraiment fais du très très bon boulot pour l'intégration de ton AIR ;)

Vraiment bravo ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2014, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Juil 2011, 18:45
Messages: 1465
Région: 16

Autre VAG Autre
Autre de Juin 2009
Boubou a écrit:
Bon diag le boub cyp cyp

Gaël je te le redis ici, tu as vraiment fais du très très bon boulot pour l'intégration de ton AIR ;)

Vraiment bravo ;)


Le gars qui se vente pas trop quoi ... cyp

Sinon entièrement d'accord avec toi zboub son air est superbement bien intégré même si il nous manque encore quelques photo genre avec les plexi par exemple ... cyp cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2014, 23:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1174
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Guillaume1581 a écrit:
J avais le même soucis.
Durite qui va du mastervac à la pompe à vide ;)


LyssProject a écrit:
Tiens regarde Gael j'avais eu le même problème c'est une maladie de nos MKIV je crois cyp

http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-1-6-16v-f53/golf-iv-1-6l-16v-highline-2001-t64411-1000.html#p1436362


Boubou a écrit:
Bon diag le boub cyp cyp


Exact mon boub bon diag,merci lyss et guigui, durite changé.

Image

Boubou a écrit:
Gaël je te le redis ici, tu as vraiment fais du très très bon boulot pour l'intégration de ton AIR ;) Vraiment bravo ;)


Merci mon Boub venant de toi je prends ça comme un compliment.

LyssProject a écrit:
Boubou a écrit:
Bon diag le boub cyp cyp

Gaël je te le redis ici, tu as vraiment fais du très très bon boulot pour l'intégration de ton AIR ;)

Vraiment bravo ;)


Le gars qui se vente pas trop quoi ... cyp

Sinon entièrement d'accord avec toi zboub son air est superbement bien intégré même si il nous manque encore quelques photo genre avec les plexi par exemple ... cyp cyp


Voila voila et encore le coffre na pas etait nettoyé et il manque la peinture des parties bois

Image

et voila le résultat final

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2014, 00:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2011, 11:03
Messages: 1245
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Match II de Aoû 2003
C'est vrais que ca claque bien !! Bravo


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2014, 10:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2012, 22:29
Messages: 124
Région: 92

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2000
:nikel: Bien joué pour l'air :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2014, 11:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 21:35
Messages: 3464
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
Pouah. Franchement ca bute. :love:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.135s | 22 Queries | GZIP : Off ]