Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 11 Sep 2026, 22:39

Heures au format UTC + 1 heure

[ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Déc 2019, 19:35 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Région: 59

Golf IV V6
Carat de Mai 2002
Kalini a écrit:
C'est pas tout à fait ça.
Il y a 2 versions de tableau de bord sans trappe Airbag.
La version Phase 1 qui a la même texture au dessus, que les tableaux de bord de golf 4 et la version Phase 2, comme tu as, avec le dessus troué comme une surface antidérapante.
Mais les 2 phases sont sans trappe airbag.
Il est possible que les toutes premières bora aient aussi reçu un tableau de bord classique avec trappe à essence. J'en ai déjà vu 1 ou 2, mais je ne peux pas dire si c'était d'origine ou non.

Maïlys, bravo pour toutes tes modifs sur ta golf.. Tu as fait du très bon boulot :bravo:
Elle est belle aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur, avec des modifs de gout ;)
et ça continue ;)

Coucou Kalini! Merci beaucoup pour les renseignements et merci aussi pour le message. Ça fait plaisir !! :mrgreen:

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2020, 10:34 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Golf IV V6
Carat de Mai 2002
Hello, je n’ai pas trop le temps de faire tous les travaux que j’aimerais sur la golf, les prochains travaux seront le radiateur de chauffage et les flexibles de frein. Niveau esthétique, les doubles clignotants et le tableau de bord seront également de la partie.

Je vous présente à tous et toutes mes meilleurs vœux pour cette année 2020.

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2020, 01:55 
J'passe tout mon temps ici

Région: 80

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Meilleur vœux également !
Dehors elle ont bien glagla nos petites
Vivement l'été pour reprendre en balles les modif / travaux :D

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2020, 07:13 
Modérateur
Modérateur

Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Très bonne année à toi également .
C’est clair, on attend tous les beaux jours ..

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2020, 00:02 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Golf IV V6
Carat de Mai 2002
Hold a écrit:
Meilleur vœux également !
Dehors elle ont bien glagla nos petites
Vivement l'été pour reprendre en balles les modif / travaux :D

On est plus motivés en été ... enfin faut qu’elle soit prête pour le National quand même :)

Kalini a écrit:
Très bonne année à toi également .
C’est clair, on attend tous les beaux jours ..

Merci Kalini :D

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2020, 00:07 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 66

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Très bonne année à toi, j'espère que tu profite bien du kit DSP :) Au passage bravo pour les modifs +1 ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2020, 09:41 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Golf IV V6
Carat de Mai 2002
Hello.
Bon après un petit mois sans poster, me voilà de nouveau ! Ce week-end, j’ai (enfin) branchés mes radars de recul OEM que j’avais récupéré sur une Match II en casse.

Pas trop de difficultés, malgré que le module ait pour référence le fameux A et qu’il provient d’une golf de 2003 (je précise que la mienne est de 1999).
Et merci Kalini, ça marche bel et bien.

En revanche, VCDS ne reconnaît pas qu’elle est désormais équipée des radars... il faudra que je cherche le problème, ou alors si quelqu’un a des idées ...

Bref. Résultat : ça marche quand même :D

Image

Prochaine étape : le radiateur de chauffage... (affaire à suivre... car gros chantier!!!)

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2020, 11:13 

Région: 12

Autre Volkswagen TDI 150
Autre de Nov 2001
Super option :nikel: . Elle est bel et bien entrée dans la catégorie Basis++++ ta Golf :applause: . Après faut s’habituer au bip de plus en plus rapide et voir vraiment la distance qu’il te reste avant de « toucher » lol.

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2020, 11:53 
Modérateur
Modérateur

Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Denis6564 a écrit:
Super option :nikel: . Elle est bel et bien entrée dans la catégorie Basis++++ ta Golf :applause: . Après faut s’habituer au bip de plus en plus rapide et voir vraiment la distance qu’il te reste avant de « toucher » lol.

Le fameux Bip bip bip bipbipbip biiiiiiiiiip PAF ! :ptdr:

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2020, 16:56 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Golf IV V6
Carat de Mai 2002
Denis6564 a écrit:

Merci Denis, à part des petites bricoles, pour le moment les grosses modifs et mes objectifs sont atteints ;)

StoOnHead a écrit:
Le fameux Bip bip bip bipbipbip biiiiiiiiiip PAF ! :ptdr:

Mdrrr on évitera le PAF :D

Anonyme a écrit:
Super l’option c’est top ,pour que VDCS reconnaît tes radars faut vérifier du côté électrique sur la K-line c’est par là que tout se passe entre tous les modules qui équipe nos golfs

Merci Tchouki!!! Alors oui, j’ai pourtant bel et bien relié le fil ligne K... sans succès mais ça doit venir de la. Je me raccorderai autre part s’il le faut ! :)

Dernière édition par VT.N le 26 Aoû 2026, 19:19, édité 1 fois.
Anonymisation

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2020, 18:24 

Région: 80

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Super ! Falloir que je pense à installer ma lame match 2 aussi :)

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2020, 19:08 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Golf IV V6
Carat de Mai 2002
Hold a écrit:
Super ! Falloir que je pense à installer ma lame match 2 aussi :)

Garcias ! En vrai on met tous du temps à le faire mais franchement ça vaut le coup !! :)

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2020, 15:10 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Golf IV V6
Carat de Mai 2002
Holà ! Je viens aux news.
Nous sommes en train de faire mon Climatronic qui n’est pas de tout repos. Le tuto est très bien fait mais pas forcément complet donc on a du se débrouiller et avons pris du retard, il ne nous reste plus qu’à remonter, installer la TMC BOX au passage et placer correctement le faisceau capteur de recul. Le faisceau des sièges chauffants a été passé avec succès lol! Je posterai des photos avec les étapes etc une fois que tout sera bien remonté !

Aussi, j’en ai profité pour redonner une jeunesse à mes structures métalliques de sièges, qui étaient totalement rouillées...

Quand j’ai commencé le ponçage :
Image

Pendant :
Image

Image

Résultat après application de la première couche (séchage recommandé = 2h mais je laisse 24h)
Image

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mar 2020, 15:16 
Modérateur
Modérateur

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Que de boulot sur ta Golf !! Hâte de voir ton reportage photo. :applause:
Bien joué pour les ferrures de sièges, les petits détails qui tuent ! :love:
Par contre, mets à jour ton post, la dernière photo n'est pas celle avec le rendu final avec la peinture. ( Copier/louper )

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mar 2020, 16:43 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Golf IV V6
Carat de Mai 2002
StoOnHead a écrit:
Que de boulot sur ta Golf !! Hâte de voir ton reportage photo. :applause:
Bien joué pour les ferrures de sièges, les petits détails qui tuent ! :love:
Par contre, mets à jour ton post, la dernière photo n'est pas celle avec le rendu final avec la peinture. ( Copier/louper )

Yes je l’ai corrigé !! merci Stoon :)

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2020, 12:08 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Golf IV V6
Carat de Mai 2002
Salut tout le monde, et voilà, le gros projet du Climatronic est enfin terminé. J’en ai profité pour mettre mon TDB Bora/R32 surpiqué, changer le radiateur de chauffage, et installer la TMC BOX.

La première étape a été de tout démonter.
Image

Image

Image

Ensuite, on a dévissé la traverse métal pour enlever le bloc clim Manu (pour l’enlever par le dessous sinon ça bloque).

Image

Le radiateur de chauffage se trouvant dedans on en a profité pour le changer.. il y avait bien une fuite d’où la remontée du liquide de refroidissement qui rendait le pare brise gras et odeur nauséabonde !

Image

Voilà le nouveau bloc, pas mal de branchements fait grâce au tuto et faisceaux KUFATEC.

Image

Bref une golf désossée ça donne ça :mrgreen:

Image

Il faut savoir que nous avons passé énormément de temps à repasser tout ce bordel sous le volant, maintenant c’est très très clean. On s’en rend compte avec ces photos (j’ai mis des portes relai en plus etc) : :boxe:

Image

Image

Au passage, j’ai refait la mousse :

Image

Image

Image

La TMC fonctionne parfaitement ...

Image

Image[/url]

RÉSULTAT : tout fonctionne. J’aurais juste à l’avenir une nappe chauffante à changer. D’ailleurs si quelqu’un a la réf...

Image

Image

Image

Voilà un gros nettoyage s’est imposé, et la revoilà sur les routes ! :love:

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2020, 12:25 
Modérateur
Modérateur

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Beau boulot !! Chapeau bas ! :applause:
+1 pour le remplacement de la mousse, dans ma Golf, il pleut de la mousse lorsque je mets la ventilation à fond !! Je vais devoir m'y coller un de ces 4... Genre à la saint Glinglin... Tant que c'est mon daily, du moins.

Je veux bien t'aider pour la référence de la nappe chauffante : sur quel circuit est-ce ? Dis m'en plus. :idea:

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2020, 12:56 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Golf IV V6
Carat de Mai 2002
StoOnHead a écrit:
+1 pour le remplacement de la mousse, dans ma Golf, il pleut de la mousse lorsque je mets la ventilation à fond !! Je vais devoir m'y coller un de ces 4... Genre à la saint Glinglin... Tant que c'est mon daily, du moins.

Je veux bien t'aider pour la référence de la nappe chauffante : sur quel circuit est-ce ? Dis m'en plus. :idea:

Merci Stoon ! :mrgreen:
Haha C’est chiant cette mousse. La j’ai plus de soucis du coup!

Alors il me faudrait celle conducteur (je sais pas si c’est pareil côté passager?) avec un multimètre, je remarque que mon siège conducteur ne chauffe po... :?:

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2020, 13:53 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Bon boulot :nikel:

Sur mon A3 de 2001 c'était affreux toute cette mousse qui sortait de la ventilation!! encore pas vue cela sur une Golf....

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2020, 15:15 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Golf IV V6
Carat de Mai 2002
Stefan777 a écrit:
Bon boulot :nikel:

Sur mon A3 de 2001 c'était affreux toute cette mousse qui sortait de la ventilation!! encore pas vue cela sur une Golf....

Ah pour le coup c’était infernal entre cette mousse qui part dans ta tête et l’odeur du radiateur il était temps mdr :up:
Merci :merci:

Anonyme a écrit:
Bienvenue au club des climatronic rajouté, pour l’avoir fait c’est un chantier qui fait peur au début mais une fois lancé et en suivant bien le tuto ça se fait bien
Bravo encore

Merci Tchouki :mrgreen: c’est vrai super gros chantier mais le tuto est bien fait, et puis suiffait de s’y coller !

Dernière édition par VT.N le 26 Aoû 2026, 19:19, édité 1 fois.
Anonymisation

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2020, 20:46 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Chapeau pour le travail effectué :nikel:

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2020, 23:07 
Modérateur
Modérateur

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
MkGirl a écrit:
StoOnHead a écrit:

Alors il me faudrait celle conducteur (je sais pas si c’est pareil côté passager?) avec un multimètre, je remarque que mon siège conducteur ne chauffe po... :?:

Voici la référence pour un élément chauffant assise Recaro cuir : 1J0963555F remplacée par 1J0963555G.
Selon la doc : item 1
En fouinant sur le net, il se pourrait que la référence 1J0963555C puisse convenir aussi... Regarde voir sur VW Classic Part, bien que cela soit indiqué "Backrest" (dossier), la référence est structurée comme pour une assise. D'ailleurs le dossier, c'est plutôt 1J0963557, vérifié avec GoOgle, mon vieil ami.
Quoiqu'il en soit, bonne recherche !!

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2020, 08:28 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Golf IV V6
Carat de Mai 2002
StoOnHead a écrit:
MkGirl a écrit:
StoOnHead a écrit:

Voici la référence pour un élément chauffant assise Recaro cuir : 1J0963555F remplacée par 1J0963555G.
Selon la doc : item 1
En fouinant sur le net, il se pourrait que la référence 1J0963555C puisse convenir aussi... Regarde voir sur VW Classic Part, bien que cela soit indiqué "Backrest" (dossier), la référence est structurée comme pour une assise. D'ailleurs le dossier, c'est plutôt 1J0963557, vérifié avec GoOgle, mon vieil ami.
Quoiqu'il en soit, bonne recherche !!

Super merci StOon!!! :mrgreen:

Anonyme a écrit:
Attention avant de commander des nappes chauffantes contrôle d’abord les boutons j’ai eu le cas ,c’était le bouton qui avait lâché

Ah, comment tu l’as vu? Tu as vérifié ça aussi au multimètre ?
J’ai remarqué un truc côté passager, à partir de la vitesse 3 sur le bouton, Le siège passager déclenche mais très très légèrement. Par contre l’autre rien!

Dernière édition par VT.N le 26 Aoû 2026, 19:20, édité 2 fois.
Anonymisation

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2020, 08:32 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Golf IV V6
Carat de Mai 2002
MOF a écrit:
Chapeau pour le travail effectué :nikel:

Merci MDF :merci:

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2020, 11:53 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Golf IV V6
Carat de Mai 2002
Anonyme a écrit:
Regarde page 162 sur mon garage j’en parle de mon soucis de siège chauffants et la méthode pour savoir si c’est le bouton ou la nappe
Voici ce que j’ai dit:

Donc en premier lieu je vais testé mon bouton au borne 2 et 7 et si j’ai du 12v cela voudrait dire que c’est mon bouton qui est HS :tantpis:
Mais si j’ai un courant résiduel c’est que ma nappe a un problème

Je te remercie je vais aller y jeter un œil :nikel:

Dernière édition par VT.N le 26 Aoû 2026, 19:20, édité 1 fois.
Anonymisation

Haut | Bas
 [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure