- Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes ...
Alors voilà après avoir mit un terme à ma série de Golf 4 de Bora , de Golf 5 , polo 9N3 , Tucson, et entre temps petits soucis de santés ... me voici dans cette section autres VAG ... Une Passa B6 acheter depuis 1 mois grosomodo ...
mes deux anciens garages ..
photos-golf-iv-tdi-110cv-f59/vw-golf-iv-tdi-110-highline-1999-de-mrtech-t89384.htmlphotos-bora-jetta-f75/bora-trendline-fin-2001-tdi-115-200hp-t107406.htmlLES CARACTERISQUES
- Modèle : Passat B6.

- Finition : Confortline.

- Nombre de portes : 5 portes.

- Couleur : Oublié de regarder je l'ajouterais plus tard.

- Date de première mise en circulation: 2009
------------------------------------------------------------------

->
EQUIPEMENT INTERIEUR
- Vitres électriques avant et arrière.

- Climatronic bi-zone.

- Volant 3 branches.

- Poste RNS 510 + kit main libre Parrot.

- Compteur MFA avec grand ODB.

- Rétros électriques + le droit rabatable avec position marche arrière et chauffant.

- Régulateur de vitesse.

- Prise 12 V dans le coffre + arrière Accoudoirs.

- Accoudoirs centrale.

- Passage full LED.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> EQUIPEMENT EXTÉRIEUR pour l'instant d'origine

- Jantes A3 17 pouces sportback

- Pour le reste wait and see ...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

->
Compartiment Moteur
- Turbo TDI 105 CV KKK.

- Moteur BXE ( je crois ) si c'est ça ...

je ferais l'inspection quand je ferais l'entretien je retirerais le carter et vérifier jeux coussinets ...

- Injecteur en BA. peut-être passage en BE ... pour l'instant tout me conviens pas besoin de plus ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

->
Projets à venir ...

- Suppression EGR.

- Carto stage 1 soft. Défa faite entre temps ...

- éclairage sur les panneaux de portes arrières à l'ouverture de la porte avant + arrière + activation.

- Passage volant 3 multifonctions + changement de module. ( déjà fait entre temps LôL )

- Compteur B7 2D avec check des aiguilles. Déja monter entre temps et que je modifirais aussi entre temps plus tard ...

( je posterais des photos plus tard

allez je mettrais une ou deux photos ...

- Installation des anti-brouillard avant avec faisceau d'origine + branchement sur centrale electrique.

- Toutes mes commandes sont faites ( certaines sont encore en cours de livraison... ) pour faire l'entretiens complet + disques plaquettes arrière neuf + deux nouveaux moteur + toutes rotules etc etc pour le train avant.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

->
Activations des options
- Fermeture automatique des vitres et toit-ouvrant sous la pluie.

- Fermetures automatique des vitres avec la télécommande avec une seul impulsion sans laisser son doigt sur la télécommande.

- Corner lights.

- Coming home / Leaving home.

- Coming home / Leaving home avec antibrouillard.

- Confirmation d'ouverture et fermeture des portes avec les clignotants et bip. ( Clignotant confort )

- Activation abaisser le rétro droit en mode marche arrière.

- Déverrouillage automatique des portes après retrait de la clé.

- Activation mode US.
Désolé de ce petit texte peu long mais j'ai dû oublier certaines choses je reviendrais les rajouter ...
- Pour le reste wait and see

Voilà je vais poster des photos au moment de sont achat.

Voilà pour l'instant je reviendrais plus tard pour les suites ...