Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Aoû 2026, 13:40

Heures au format UTC + 1 heure

[ 381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
MessagePosté: 10 Mar 2024, 16:32 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 71

Golf IV TDI 130
Highline de Juil 2002
eyo a écrit:
Le mieux est de faire des logs avec vcds pour pouvoir régler comme il faut.

Je vais aller faire des log là pour voir oui ^^ mais ce que je trouve compliqué c’est de régler la wastegate et la butée sans sortir le turbo :/
Édit : log effectué finalement sur cet essaie j’ai retrouvé ce foutu problème de puissance qui je vous le dis me fait littéralement déprimer après des dizaines d’heures à me renseigner et chercher des problèmes et solutions pour finir par changer le turbo(qui certe marche mieux) qui ne règle pas ce problème, même des mécanos de métier ne savent pas quoi me dire à part le turbo ou des trucs que j’ai déjà fais, plusieurs personne m’ont conseillé de reprogrammer vous en pensez quoi ?

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2024, 07:50 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Salut Thomas, les turbo reconditionnées c'est vraiment la merde... je t'aurai conseillé de prendre un VA NEUF JRONE sur Turbomoteur, j'en été très content.
Ensuite, a savoir qu'avec l'EGR supprimé, il est normal qu'en desous de 2000rpm tu n'ai pas de pèche, c'est encore plus valable avec un turbo reconditionnée mal réglé...
De plus, un turbo ne se règle pas comme ça a taton, ça doit passer sur des bancs qui etc... outillage que n'ont certainement pas les boites qui reconditionne les turbos a bas cout...

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mar 2024, 21:06 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 71

Golf IV TDI 130
Highline de Juil 2002
AnthoRZ a écrit:
Salut Thomas, les turbo reconditionnées c'est vraiment la merde... je t'aurai conseillé de prendre un VA NEUF JRONE sur Turbomoteur, j'en été très content.
Ensuite, a savoir qu'avec l'EGR supprimé, il est normal qu'en desous de 2000rpm tu n'ai pas de pèche, c'est encore plus valable avec un turbo reconditionnée mal réglé...
De plus, un turbo ne se règle pas comme ça a taton, ça doit passer sur des bancs qui etc... outillage que n'ont certainement pas les boites qui reconditionne les turbos a bas cout...

Salut alors en soit je suis pas déçu du nouveau turbo, quand il pousse il pousse bien et ça change ! Mais c’est toujours occasionnel quoi … je creuse encore du côté d’une fuite d’air car maigres le remplacement de toute les durite de dépression, j’ai toujours la pedale de frein dur comme du béton avant de démarrer , une fuite d’air qui je pense empêche le bon contrôle de la wastegate ? Ça aurait du me mettre la puce à l’oreille quand je freine sur route et que je dois relâcher et repomper pour continuer de freiner. Peut être un soucis de pompe à vide aussi ?

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2024, 07:09 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 77

Autre VAG 2.0
Sport + de Mai 2015
Reste à contrôler avec un mano.

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Nov 2025, 09:57 
Modérateur
Modérateur