Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Déc 2025, 17:24

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Vw golfiv vr5 2001] fuite ldr
MessagePosté: 24 Déc 2025, 18:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Déc 2025, 19:31
Messages: 3
Région: 69

Golf IV V5
Carat de Jan 1989
Bonjour
J'ai une grosse problème sur ma voiture vw golf4 vr5 moteur aqn , après un intervention pour changement le enbrayage, après avoir enlever la boulon supérieure qui tien la boîte sur la bloc moteur , j'ai le ldr qui cole de la trou de boulon , j'ai bien changé le bride et le joints mais j'ai toujours le problème présenté
Merci à vous d'avance , je suis vraiment perdue
Cordialement


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 23:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Déc 2025, 19:31
Messages: 3
Région: 69

Golf IV V5
Carat de Jan 1989
Toujours pas de repenses .... ça vraiment me inquiéte ,


Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 11:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Sep 2025, 13:47
Messages: 198
Région: 33

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Oct 2001
Salut
Désolé pour la reponses tardive...mais vacances et notre service SAV est débordé... :) HUMOUR !!

Sur le VR5 (AQN) un des boulons passe directement dans le circuit de LDR.
La solution est d'utiliser un boulon NEUF et d'origine OEM avant tout !
Si la longueur et filetage pas OEM il peut laisser passer le LDR du bloc moteur...
Applique en plus de la pate d'étanchéité pour filetage prévu à cet effet ! (pas de sillicone!)
Ensuite serrage au bon couple !
Cela devrait ressoudre ton soucis...

Le LDR coule à foird ou juste à chaud ? :?:


Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.065s | 19 Queries | GZIP : Off ]