Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 19 Mar 2026, 00:53

Heures au format UTC + 1 heure

[ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Hier, 20:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 40

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
Nerro a écrit:
tdi 130 c'est top, j'avais ajouté le régulateur sur ma tdi 90 franchement le top, elle est franchement bien optionnée, quand je pense que moi la plus part commancé en ax ou clio 1

Bonjour oui effectivement c’est une chouette voiture encore plus pour commencer qui des bonnes options pour un budget vraiment raisonnable et avec une belle gueule je trouve

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 20:17 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
Aujourd’hui j’ai remplacé mes hp avant par un kit éclaté focal IS VW 165 acheté environ 100€ sur Amazon occasion. J’avais déjà remplacé mon autoradio par un Philips 2x20W Bluetooth qu’un collègue m’avait donné et je l’ai remplacé aujourd’hui par un autoradio 1 din Alpine UTE-204-DAB 4X50W. J’ai suivi la méthode de xleguill pour les tweeters ( j’ai bien galérer quand même ). Je n’arrive simplement pas à avoir le Bluetooth automatique sur le poste faut que j’y penche (si quelqu’un sait je suis a l’écoute ! ). Demain démontage des roues car j’ai un cailloux coincé a gauche il me semble, remplacement et fixation d’une nouvelle plaque d’immatriculation suite à choc avant avec chevreuil et remise en place du par choc ainsi que d’une nouvelle ampoule.

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 20:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
Ah oui et au bout de trois mois, prise d’un virage un peu trop rapide + pneus de 2013 + route mouillée a fait que j’ai eu un petit accident qui m’a cassé mon par choc, mon échangeur de turbo et les fixations du radiateur moteur. J’ai donc remplacé par un échangeur trouvé sur leboncoin acheté 20€, un par choc que j’ai refait acheté sur leboncoin 20€ aussi et j’ai acheté des nouvelles pattes de fixations pour mon radiateur de turbo sur Amazon 8€. Le lendemain un chevreuil qui traverse juste devant moi ! Résultat calandre cassée, des traces lèges sur mon par choc (qui venait d’être repeint !), perte de la grille centrale et avg du par choc (je n’ai pas les anti-brouillards) et condenseur de Clim percé ! J’ai donc changé ma calandre par une trouvé sur leboncoin noire (je voulais la repeindre mais j’aime bien le style donc pour l’instant je laisse comme ca) et je suis à la recherche d’un nouveau condenseur de Clim.

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 20:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
Et pour finir la voiture partait a droite quand je l’ai acheté et le volant était pas droit. Passage au para, résultat : para arrière dans les choux et non réglable. Je change ma fusée gauche car c’était de la gauche que venait le problème mais ca n’a rien changé. Mon train arrière est donc un peu touché, il faudra que je le remplace un jour mais pour l’instant c’est pas la priorité ca ne gêne pas la conduite et je ne mange pas mes pneus donc c’est mis a plus tard.
Voilà c’est tout normalement n’hésitez pas a poser des questions ou a me donner des conseils je suis vraiment a l’écoute, il n’y a pas de mauvais conseils !

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 21:28 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Je viens de faire du trie dans mes pièces j'ai un bloc radiateur complet si besoin, je suis sur l'isle jourdain dans le Gers
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/3163318272

T'as un peu de boulot mais je sens que tu va nous la remettre bien ! Attention aux folies des jeunes conducteurs mdr , je ne dirai rien car j'étais vraiment pas irréprochables mes 3 premières années de permis cyp

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 21:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
Tu vends le condenseur seul ou pas ? A quel prix ? Et c'est sur que c'est le même ? J'ai la réf du miens s'il faut

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 22:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
Et oui effectivement vous m'avez tous motivé à la remettre bien et à la pimper un peu
D'ailleurs sur ce sujet j'ai trouvé un kit alu bleuté pour 100€ en très bon état ( tout le kit de la console centrale +3 poignées + entourage commande vitre côté conducteur. Faut il que je change ma console ou je peux monter les pièces directement ? Et pour le kit alu classique ? L'alu bleuté ça irait bien avec des bouches r32 en alu classique ? Ou alors des bouches r32 noires ? Des bouches alu bleuté ca existe ? Si oui ou ? Merci d'avance!

Haut | Bas
 [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure