Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Mar 2026, 09:03

Heures au format UTC + 1 heure

[ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: Hier, 21:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 40

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
Et voici ma reference compteur !
1J0 920 826 C
Je sais pas si ça peut aider

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 22:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
Je trouve seulement des HEX-VII sur ali ou leboncoin or il ne fonctionne pas avec VCDS mobile .. Et sur le site de rosstech le HEXNET il coûte un bras et demi..
Quelqu'un pour m'aider ?

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 22:35 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 29

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2002
Tu parles trop, Eliot :)

- VCDS Mobile réclame un câble officiel donc ça coûtera un bras. Les versions low cost seront forcément des chinoises livrées avec leur lot de virus
- Tu pourras émuler Windows... mais si tu es sur un Mac récent avec une puce M1 / M2 / ... la compatibilité de Windows pour ARM64 pourra poser problème
- 1J0 920 826 C : fond noir standard, bus CAN, gradué en km/h, avec demi-écran MFA, en IMMO3, et avec graduation à 260km/h

Pour ton compteur, si c'est un VDO, c'est déjà une Rolls et c'est presque dommage de la changer si c'est juste pour avoir un fond de compteur sport... peut-être est-il préférable de trouver juste le fond de compteur sans le compteur, à toi de voir !

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 22:58 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
xleguill a écrit:
Tu parles trop, Eliot :)

- VCDS Mobile réclame un câble officiel donc ça coûtera un bras. Les versions low cost seront forcément des chinoises livrées avec leur lot de virus
- Tu pourras émuler Windows... mais si tu es sur un Mac récent avec une puce M1 / M2 / ... la compatibilité de Windows pour ARM64 pourra poser problème
- 1J0 920 826 C : fond noir standard, bus CAN, gradué en km/h, avec demi-écran MFA, en IMMO3, et avec graduation à 260km/h

Pour ton compteur, si c'est un VDO, c'est déjà une Rolls et c'est presque dommage de la changer si c'est juste pour avoir un fond de compteur sport... peut-être est-il préférable de trouver juste le fond de compteur sans le compteur, à toi de voir !

Les versions ali me permettront de faire mon compteur et mon régulateur ?
Honnêtement j'aimerais bien un FIS avec fond sport voir même un 3dcolor mais je sais pas si il faut des cablages, si je peux les monter, si il me faut obligatoirement une prise usb ou si une USB type c avec adapteur USB ca va marcher ni lequel achète sur leboncoin ou ali ..
Sur le Mac j'ai déjà Windows d'installer donc je verrai si ça marche dessus ou s'il faut un autre émulateur
Un vdo ? Kesako ?
Et désolé si je suis une pipelette boustee à la golf IV :)

Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 07:11 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Pas de soucis ;)

Cela donne vraiment l'impression que tu "bombardes" :P

Pour le compteur, le régulateur... HoT devrait pouvoir faire ton bonheur, et tu es certain d'avoir des pièces de qualité :D

Haut | Bas
 [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure