Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 30 Mar 2026, 14:43

Heures au format UTC + 1 heure

[ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: 24 Mar 2026, 21:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 40

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
Et voici ma reference compteur !
1J0 920 826 C
Je sais pas si ça peut aider

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2026, 22:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
Je trouve seulement des HEX-VII sur ali ou leboncoin or il ne fonctionne pas avec VCDS mobile .. Et sur le site de rosstech le HEXNET il coûte un bras et demi..
Quelqu'un pour m'aider ?

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2026, 22:35 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 29

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2002
Tu parles trop, Eliot :)

- VCDS Mobile réclame un câble officiel donc ça coûtera un bras. Les versions low cost seront forcément des chinoises livrées avec leur lot de virus
- Tu pourras émuler Windows... mais si tu es sur un Mac récent avec une puce M1 / M2 / ... la compatibilité de Windows pour ARM64 pourra poser problème
- 1J0 920 826 C : fond noir standard, bus CAN, gradué en km/h, avec demi-écran MFA, en IMMO3, et avec graduation à 260km/h

Pour ton compteur, si c'est un VDO, c'est déjà une Rolls et c'est presque dommage de la changer si c'est juste pour avoir un fond de compteur sport... peut-être est-il préférable de trouver juste le fond de compteur sans le compteur, à toi de voir !

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2026, 22:58 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
xleguill a écrit:
Tu parles trop, Eliot :)

- VCDS Mobile réclame un câble officiel donc ça coûtera un bras. Les versions low cost seront forcément des chinoises livrées avec leur lot de virus
- Tu pourras émuler Windows... mais si tu es sur un Mac récent avec une puce M1 / M2 / ... la compatibilité de Windows pour ARM64 pourra poser problème
- 1J0 920 826 C : fond noir standard, bus CAN, gradué en km/h, avec demi-écran MFA, en IMMO3, et avec graduation à 260km/h

Pour ton compteur, si c'est un VDO, c'est déjà une Rolls et c'est presque dommage de la changer si c'est juste pour avoir un fond de compteur sport... peut-être est-il préférable de trouver juste le fond de compteur sans le compteur, à toi de voir !

Les versions ali me permettront de faire mon compteur et mon régulateur ?
Honnêtement j'aimerais bien un FIS avec fond sport voir même un 3dcolor mais je sais pas si il faut des cablages, si je peux les monter, si il me faut obligatoirement une prise usb ou si une USB type c avec adapteur USB ca va marcher ni lequel achète sur leboncoin ou ali ..
Sur le Mac j'ai déjà Windows d'installer donc je verrai si ça marche dessus ou s'il faut un autre émulateur
Un vdo ? Kesako ?
Et désolé si je suis une pipelette boustee à la golf IV :)

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2026, 07:11 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Pas de soucis ;)

Cela donne vraiment l'impression que tu "bombardes" :P

Pour le compteur, le régulateur... HoT devrait pouvoir faire ton bonheur, et tu es certain d'avoir des pièces de qualité :D

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2026, 19:10 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
Oui mais il répond pas le coquin ! Je vais lui écrire sur leboncoin directement. Et pour un pc Windows c’est quoi les caractéristiques minimales pour le pc ?
Merci d’avance !

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2026, 21:49 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
Stéphane aide moi :cry: :grrr:

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2026, 21:50 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Patience Eliot :P

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2026, 21:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
De la patience ? C'est une pièce OEM ? Tu as la référence ? :punition: :joke:

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2026, 22:24 
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Patience, Lenain, ce n'est pas le prime ici, ni l'IA qui va te répondre automatiquement à tes demandes. On est tous occupés et c'est à temps libre qu'on est sur le forum ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2026, 07:24 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
Oui je sais bien :). De toute façon pour l’instant ce n’est qu’en grande partie que de la prise d’info pour plus tard. Tout le monde fait de son mieux et vous m’aidez déjà beaucoup :love:

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 21:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
Bonsoir ! Du nouveau pour ma princesse ! J'ai réglé grâce à Xavier mon problème d'autoradio qui s'eteignait pas, j'ai aussi fini de résoudre mon problème de durite de suralimentation qui se deboitait. Vendredi j'ai été récupéré un pédalier style Audi TT a 5 min du boulot. Un peu déçue car dans l'annonce il y'avait marqué piece OEM mais en discutant avec le vendeur j'apprends que c'est du ali... Tant pis ca fera l'affaire en attendant un pédalier r32 ! Ma copine m'a prêter son carplay vu qu'elle a sert pas pour que je puisse voir si un écran déporté est fait pour moi. Premier ressenti positif seul bémol la partie platte du tdb est assez loin je trouve mais bon à voir !
Des la paie arrive achat de mon bloc radiateur sur leboncoin à 40€, achat des inserts alu bleutés et du volant à Xavier, polissage de la porte ard pour enlever les rayures, si possible remplacement ciel de toit, achat et pose d'une lame avant ( à la recherche de lien pour ca ) et peinture des petits accrocs qu'il y'a eu un peu partout par l'ancien propriétaire. J'ai de quoi m'occuper !

Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 06:39 
VIP
VIP

Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Malheureusement pour tout ce qui ai accastillage pour nos golfs ça sera les 3/4 du temps du aliexpress, le seul moyen de savoir si c’est de l’OEM faut regarder si tu as la réf de graver sur la piece et le logo

Sans ça tu peux être sur d’avoir une copie

Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 07:36 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2002
Pour rajouter à ce que dit Jérôme, il y a de plus en plus de pièces aliexpress qui ont la référence OEM gravée ainsi que le logo VW / Audi... alors que c'est du bas de gamme.

J'ai eu le cas sur les cache-moyeux, support de poignée conducteur, etc. Ce n'est malheureusement plus une garantie. On voit aussi les références sur les plafonniers W8 vendus sur aliexpress…

Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 08:34 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
Oui j'ai vu ca et c'est le plus gros problème aujourd'hui c'est que trouver des pièces d'origine ca devient de plus en plus compliqué encore plus de bonne qualité a moins de mettre des smics dedans...

Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 08:56 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 77

Bora TDI 115
Highline de Aoû 1999
Et ben ! Tu débites plus qu'Eminem ou Busta :) 132 messages et inscrit seulement depuis 1 mois. Moi ça fait 2 ans et seulement 205 messages :)

Le compteur avec 3DCOLORMFD est à un prix plus que correct, je crois bien que c'est le prix de l'écran seul ! Mais incompatible avec ta voiture, c'est un compteur pour essence.

Le compteur FIS diesel est compatible car comme dans le titre de l'annonce, c'est pour diesel. Malheureusement j'ai acheté mon compteur sport Match II trop tôt, sinon j'aurai bien pris celui là et encore une fois, prix plus que correct. Un semi-FIS se vend aux alentours de 100/120 €.

Avec ODIS, tu devrais pouvoir faire l'adaptation sans problème car plus complet que VCDS. Et dans ton cas, c'est presque plug&play comparé à moi qui suis passé d'IMMO2 à IMMO3.

Je vais aller voir si HoT n'aurait pas des pièces pour moi, tiens ! :)

Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 09:13 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2002
Chez les alsaciens il faut compter 100€ pour un sport édition mazout. Avec de la chance on en voit passer entre 50 et 100. Pour le 3DColorMFD, il y a 250€ de kit, à condition d'être prêt à l'installer soi-même. Ca se fait très bien à condition d'avoir déjà fait de la soudure à l'étain avant !

L'autre possibilité, si on a déjà un compteur qui fonctionne, c'est de ne changer que le fond de compteur pour mettre un fond sport... Ca peut ne pas être beaucoup moins cher, mais on évite toute la partie recodage.

Et attention, sur les annonces de HoT, il n'y a que l'écran à ce prix, pas le compteur ! Il n'empêche qu'il fait un super boulot et que c'est LA référence en installation, mais le compteur n'est pas inclus :D

Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 10:42 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 77

Bora TDI 115
Highline de Aoû 1999
xleguill a écrit:
Et attention, sur les annonces de HoT, il n'y a que l'écran à ce prix, pas le compteur ! Il n'empêche qu'il fait un super boulot et que c'est LA référence en installation, mais le compteur n'est pas inclus :D

Ahhhhhhhhhhhhh ok :mrgreen:

Haut | Bas
 [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure