Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 03:39

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
MessagePosté: Hier, 16:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 1082
Région: 56

Golf IV 1.6 16v
Highline de Fév 2001
j'ai vérifier sur Elsawin rien trouvé pour le coup
de ce que je trouve certain constructeur préconise 2 ou 3 ans


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 20:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Mai 2026, 15:55
Messages: 15
Région: 41

Golf IV V6
Highline de Avr 2002
J'ai cherché aussi de mon côté
Je suis tombé en première recherche sur le site bymycar.fr

J'ai trouvé ce texte

L’entretien de la climatisation de votre voiture est crucial pour son bon fonctionnement. Il est recommandé de recharger le gaz de votre climatiseur tous les deux à trois ans, ou chaque 20 000 km, afin de maintenir son efficacité. Cependant, il est aussi conseillé de mettre en marche la climatisation au moins 10 minutes tous les 15 jours, quel que soit le climat. Une recharge complète peut durer de 1 à 3 heures selon le véhicule.

Qu'en pensez vous ?


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 20:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 1082
Région: 56

Golf IV 1.6 16v
Highline de Fév 2001
En effet clim toujours allumé, clim fait tourné le gaz et donc l'huile


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 21:39 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Fév 2026, 22:30
Messages: 394
Région: 40

Golf IV TDI 130
Match de Juil 2003
Personnellement je pense que la meilleure solution est d'utiliser sa clim tout les jours quoiqu'il arrive. Une clim qui fonctionne en permanence ne se vide pas en gaz et fait circuler l'huile. Je trouve que payer une recharge de clim ne sert à rien. Si jamais il y avait plus de gaz ou si une pièce était défaillante tu n'aurais plus de clim et donc tu t'en rendrais compte. La meilleure solution et de s'en servir !


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 21:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 1082
Région: 56

Golf IV 1.6 16v
Highline de Fév 2001
Je fonctionne aussi comme ça clim toujours allumé même sur du chaud en hiver


Haut | Bas
 [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.021s | 20 Queries | GZIP : Off ]