Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 05:09

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 21 Juin 2025, 08:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 8064
Région: 80

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Mérite la retraite cette pièce !
À part une en aluminium, la plastique fait bien son temps


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2025, 21:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Fév 2025, 00:52
Messages: 5
Région: 59

Autre Volkswagen Autre
Basis de Juin 2012
Salut Hold,

Oui c’est clair, le plastique finit par fatiguer, surtout avec les années et les variations de température. Sur la mienne aussi (Golf IV TDI 115), j’ai quelques pièces qui commencent à craqueler… Mais bon, elle tourne encore comme une horloge, alors on lui pardonne

Tu parlais d’une pièce en alu : tu l’as changée toi-même ? Si t’as des refs ou un retour d’expérience je suis preneur !


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 10:51 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 13586
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Salut,

Tu peux également postet des questions sur ton garage, histoire de le faire vivre ;)


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 12:35 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Mar 2022, 14:21
Messages: 185
Région: 64

Golf IV TDI 115
Basis de Fév 2000
La dernière chose j'ai faite c'est polir plexiglas a la perfection ( 2000 3000 et polish vert 3m) incroyable, je vais sûrement mettre le polissage d'un de mes vieux compteur,,, je suis aussi sur le changement de l’écran lcd couleur de mon compteur, le tout fait par moi même, avec un analyseur logique 24chanel,j'ai arrêté a un bon point, ou tout est clair pour moi, je pourrais finir le tout en quelque jour, un jour je mettrais tous ça, Je vais refaire le toit aussi mais je pense pas que je ferais un tuto. peut être un polis lustré aussi, celui du compteur serait déjà bien, toi qui polis les plastique je te conseil le polish vert 3m.


Haut | Bas
 [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.024s | 19 Queries | GZIP : Off ]