Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 04:33

Heures au format UTC + 1 heure


bareto13 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compteur et jauge à essence

 Sujet du message: Re: Compteur et jauge à essence
Posté: 12 Juin 2026, 07:32 

Réponses: 6
Vus: 372


Hold a écrit:
bareto13 a écrit:
Bon je crois que j'ai trouver faisceau bouffer par une souris

A quel niveau ?


juste apres le capteur de vitessse sur la boite je pense que c'est réparable sans changer tout le faisceau

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compteur et jauge à essence

 Sujet du message: Re: Compteur et jauge à essence
Posté: 11 Juin 2026, 19:17 

Réponses: 6
Vus: 372


Bon je crois que j'ai trouver faisceau bouffer par une souris

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compteur et jauge à essence

 Sujet du message: Re: Compteur et jauge à essence
Posté: 11 Juin 2026, 18:14 

Réponses: 6
Vus: 372


Ça c'est bon c'est fait la jaugr fait des aller retour entre vide et 1/4 et le compteur de vitesse et l'odometre ne fonctionnent pas

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Problème] Compteur et jauge à essence

 Sujet du message: Compteur et jauge à essence
Posté: 11 Juin 2026, 15:25 

Réponses: 6
Vus: 372


Bonjour , J'ai donc remis en route ma golf tdi 100 match moteur ATD apres 10ans d'arret et 362300km distri vidange j'ai dut changer la pompe de gavage dans le reservoir elle roule demarre les freins sont un peu paresseux mais ça va .par contre la jauge à carburant oscille entre 1/4 et vide avec la s...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Témoins ESP et ABS

 Sujet du message: Re: Témoins ESP et ABS
Posté: 28 Nov 2013, 18:22 

Réponses: 241
Vus: 229201


bonjour le fil entre le capteur et un connecteur se détaille t il? le miens est coupé semblerait il merci d'avance
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 5 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.023s | 19 Queries | GZIP : Off ]