Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 10 Avr 2021, 22:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Alex7 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - MFD et kit DSP !

Posté: 19 Fév 2021, 20:21 

Réponses: 737
Vus: 5657


Franchement chapeau tu gère de ouf :applause: :applause: :nikel: + 1 :mrgreen:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.6 Confort + - 1999

Posté: 11 Fév 2021, 18:26 

Réponses: 21
Vus: 295


:ptdr: Je croyais que t’en avais une autre sous le coude ^^

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.6 Confort + - 1999

Posté: 11 Fév 2021, 18:09 

Réponses: 21
Vus: 295


Putain elle Déglinguer comme sa la peinture :nikel:
Que partie remise tu va t’occuper de la Golf et l’autre Bora

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] V5 2.3 // mémère est toute propre !

Posté: 17 Avr 2019, 14:51 

Réponses: 227
Vus: 6301


Au top ta Bora V5 elle brille de mille feu :mrgreen: :nikel: je kiffe les jantes ça lui va trop bien ;) 8)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 24 Fév 2019, 12:01 

Réponses: 616
Vus: 14552


Elle est sublime :nikel: fais mal à la tête :love: :love:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] 1.9 TDI 100 Trendline - 2003

Posté: 19 Fév 2019, 12:07 

Réponses: 7
Vus: 436


Vivement les photos :mrgreen:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW BORA] TDI 130 *** FUOCOJBORA *** confinement sur l'auto

Posté: 29 Jan 2019, 09:02 

Réponses: 616
Vus: 14552


Énorme elle Flingue :mrgreen: + 1

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] break TDI 115 Trend Tiptronic de Kalini

Posté: 18 Avr 2018, 15:29 

Réponses: 410
Vus: 5021


Franchement comme DAB tu gère de Ouf :nikel: :mrgreen: elle est plus que sympa ta Bora + 1 8)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora Trendline TDI 130@183 de Duke

Posté: 08 Avr 2018, 11:45 

Réponses: 58
Vus: 5080


Sympa ta Bora good :nikel: :mrgreen:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel

Posté: 04 Déc 2017, 11:25 

Réponses: 614
Vus: 6996


Je viens de tomber sur ton garage effectivement excellent boulot :nikel: + 1 au top rien a dire continue comme cela :danser:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Variant] 1.6l 16v Confort de 2002 une triste fin !!

Posté: 12 Nov 2016, 14:09 

Réponses: 173
Vus: 5595


briceIV a écrit:
Ça fou les boules effectivement


Aie aie :/ cava ta bien etait rembourser ?

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] break TDI 115 Trend Tiptronic de Kalini

Posté: 24 Sep 2016, 13:58 

Réponses: 410
Vus: 5021


Bien sympa ta Bora :nikel: des belle petites modiffs qui fond sont effet comme DAB + 1 :mrgreen:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Confort - 2002 de DEUCK demande d'avis ...

Posté: 18 Mar 2015, 04:38 

Réponses: 113
Vus: 4746


ça dépend des moments mais si tu vend est que tu te retrouve sans caisse c'est ballo ^^

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Confort - 2002 de DEUCK demande d'avis ...

Posté: 16 Mar 2015, 14:41 

Réponses: 113
Vus: 4746


[quote="DEUCK"]


Ta raison poto ;) ta esquiver une douille ;)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Confort - 2002 de DEUCK demande d'avis ...

Posté: 04 Mar 2015, 03:13 

Réponses: 113
Vus: 4746


DEUCK a écrit:
Tdi 100.
4900€


cava pour le prix pour une 1ère main avec 132 000 KMS je comprend quel à pas fait long feu mais l'enflu.. à du en tirer + je suppose ^^

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Confort - 2002 de DEUCK demande d'avis ...

Posté: 03 Mar 2015, 15:36 

Réponses: 113
Vus: 4746


DEUCK a écrit:
Sur AHW toute les modif vienne de la bas Jhon ;-)

Oui Alex un pure encul... Je l'ai traiter !!!


je me doute c'était une TDI 100 130 ? à quel prix poto

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Confort - 2002 de DEUCK demande d'avis ...

Posté: 02 Mar 2015, 03:34 

Réponses: 113
Vus: 4746


Ba oui golf je préfère ... J'aime bien la bora mais j'accepte mieux les ligne de la golf :love: L'affaire que j'ai trouver match II noir 5 porte tdi 100. 132000km 1 main !!!! Le truc introuvable :danser: A merde pour la Golf quel Enfoir.. cyp c'est clair que 132 000 KMS c'est rare surtout en Golf 4...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Confort - 2002 de DEUCK demande d'avis ...

Posté: 28 Fév 2015, 04:07 

Réponses: 113
Vus: 4746


Sa va mon poulet !!! Oui mais je pense déjà ma vendre je préfère une golf ... Et j'ai trouver une perle rare que je vais voir demain ;-) Ouais cava pépére j'ai recupérer ma Golf au garage VW en fin d'aprem j'avais quelques grosse pièces à changer avec la Baterie, deux pneux, rotules, triangles, sil...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 100 Confort - 2002 de DEUCK demande d'avis ...

Posté: 27 Fév 2015, 15:19 

Réponses: 113
Vus: 4746


[quote="DEUCK"]Petit achat du jour !

Ca avance pas mal ici ma poule sur ta petite Bora ;) comme dab tu te laisse pas aller :nikel: ^^

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TRENDLINE Break Noir Cuir gris A VENDRE

Posté: 27 Fév 2014, 04:13 

Réponses: 588
Vus: 30897


Bon, eh bien, retour de Paris: merci à VR6 pour la face avant avec radiateur, clim, condensateur merci à Ghostrider pour le pare choc avant avec emplacement lave-phare me reste à trouver les Xenon (je fais en avance de phase si l'assurance ne prend pas en compte) et la calandre avezc baguette chrom...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora Break] TDI 150 Sport + - 2002

Posté: 03 Fév 2014, 04:10 

Réponses: 44
Vus: 1994


[quote="BOOM91"]

Très belle ta Bora + 1 les jantes nickel ça Tue :nikel:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora VENDU GARAGE A SUPPRIMER !!!

Posté: 17 Jan 2014, 03:48 

Réponses: 48
Vus: 1692


briceIV a écrit:
TDI92 a écrit:
Pour aller avec la caisse bien propre, c'est sur!!!
Sinon tu les refait plus tard. :?:


Ouais... on verra bien ;)


bien joué pour les modiff ;) tu la vend combien ta Bora si c'est pas indiscret bien sur ;) sinon envoi MP

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: bora 1l6 de Borax " morte "" des nouvelles&qu

Posté: 20 Nov 2013, 04:19 

Réponses: 33
Vus: 4212


v5150 a écrit:
petit deterage ca s est fini comment cette histoire?


dernière connexion le 2 Mai 2012 donc je doute qu'on est une réponse =S

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora TDI 100 German Look de vwboragermanlook

Posté: 21 Aoû 2013, 02:25 

Réponses: 270
Vus: 22801


1ère fois que je tombe sur ton topic je regarde très rarement sur Bora mais alors la je dois dire une Chose putain de Boulot de Dinguoo + 1 + 1 + 1 + 1 en Burberry OMG Monstrueux je Kiff :love: :love: punaise j'aurais ça dans ma Golf je serais bien Light ^^ ça dois etre un sacRé boulot Immense :hall...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49 - LOT DE PIECES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté: 23 Mar 2011, 16:15 

Réponses: 2061
Vus: 104188


[quote="steph49500"] Non, tout va à peu près bien, à part peut-être l'embrayage qui donne des signes de fatigue, mas rien de grave :!: Elle devrait servir le weekend uniquement, je prends un boulot mi-avril ou j'aurais une voiture de fonction la semaine durant :nikel: nickel alors tout ben...
Trier par:  
Page 1 sur 2 [ 35 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.194s | 19 Queries | GZIP : Off ]