Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 14:57

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: Aujourd’hui, 07:21 

Réponses: 5224
Vus: 69904


Nop du tout, toujours en OZ pour l'instant ^^
Et pas mon attirance en 19" les RS4 B7 :p

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] 2.0 cab collector n°215 « vendu »

Posté: 23 Juin 2026, 07:58 

Réponses: 436
Vus: 2334


Ça me fait penser au gars de l'Est avec son Cross Touran en 3.6 cyp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002

Posté: 23 Juin 2026, 07:52 

Réponses: 24
Vus: 1367


Bienvenue Arthur !
La couleur est magnifique :love: Elle ressort bien en photo y des heures de nettoyage :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 23 Juin 2026, 07:48 

Réponses: 5224
Vus: 69904


C'est bien du 365*34 :hallu: il ne te plaît pas mon disque doré :P ETKA sort pas le visuel réel en tout cas cyp Bon changement d'entraxe de 5*100 à 5*112, tu montes des jantes différentes et plus grandes que 18 pouces j'imagine ;) Non, comme dis dans des messages avant, les disques seront re percer...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2001

Posté: 23 Juin 2026, 06:44 

Réponses: 224
Vus: 10126


Cum-cartec m'a répondu pour le câble 6X0051734A qui permet l'éclairage du lecteur cd. Possible pour 20€! Je vais pouvoir arrêter d'harceler les mecs qui vendent le lecteur cd OEM sur LBC pour savoir s'ils auraient pas ce câble :D Ah c'est clair ça me fait pareil des fois tu dis tiens il faut un tru...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 23 Juin 2026, 06:43 

Réponses: 291
Vus: 7235


ArthurV6 a écrit:
Ca ne répond pas à ma question qui est quand faire contrôler et recharger sa clim de temps en temps
Salut Arthur tout simplement quand tu commences à plus avoir de froid. Si c'est le cas c'est que le circuit commence à ne plus être étanche quelque part.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 22 Juin 2026, 15:20 

Réponses: 5224
Vus: 69904


Rooooooh oui, j'ai profité d'une méga grosse remise sur cette commande, trop content :mrgreen:
Je suis déçu Steph, 1 chance sur 2, c'est la version disque standard que tu as mise en photo, ce n'est pas les bon :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 22 Juin 2026, 11:38 

Réponses: 5224
Vus: 69904


Epytec Commande 9h Prépa 10h30 Expédiée à 12h cyp Bon j'ai pris un de tout :) - Kit de cales pour le montage des disques RS4 B7 + Etriers Z18 - Cale d'adaptation maitre cylindre 28mm - Le restant pour la G2 https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/22/2026_06_22_10_37_43_LI_181128.jpg

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 22 Juin 2026, 11:27 

Réponses: 291
Vus: 7235


Oui c'est quelque Nm de perdu (10-20Nm)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2001

Posté: 22 Juin 2026, 10:12 

Réponses: 224
Vus: 10126


C'est celui-là qui est en place : https://www.golfiv.fr/post1692047.html#p1692047 Le clignotant confort , vraiment pas prévue cette achat mais bon , fallait sauter déçu ahah !!! :mrgreen: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/01/17/2020_01_17_22_15_01_IMG_20200115_214753.jpg http://www.golfi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 22 Juin 2026, 10:06 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Magnifique :love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Confort + - 2001

Posté: 22 Juin 2026, 09:58 

Réponses: 224
Vus: 10126


Les fous furieux kufatec 250€ le kit confort :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 22 Juin 2026, 09:18 

Réponses: 291
Vus: 7235


Nerro a écrit:
Je fonctionne aussi comme ça clim toujours allumé même sur du chaud en hiver


Oui ça aide à déshumidifier l'air rapidement est la consommation est vraiment très minime pour le confort que ça donne

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 17 Juin 2026, 09:53 

Réponses: 3515
Vus: 254702


Il serait intéressant de comparer les tailles et épaisseurs des disques montés à l'arrière sur vos Golf ;) Tout le monde sera égal à l'arrière, peut importe la taille du disque. Sur le test c'est la force de freinage qui est mesures, donc si on à tous le même piston (donc taille) la force mesurer e...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130 - Pompe Sytec ON

Posté: 17 Juin 2026, 09:25 

Réponses: 4388
Vus: 141150


Steph1603 a écrit:
Hold a écrit:

La pompe aspire tout le temps le fond du réservoir via le tamis, donc crasse ou pas crasse la pompe va l'aspirer ^^



Ok, donc cela vaut-il le coup de nettoyer le fond du réservoir ?


Faut voir à l'œil si de la crasse est visible, mais l'éthanol a déjà dû tout nettoyer

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 17 Juin 2026, 09:24 

Réponses: 2352
Vus: 55653


La caisse se disloque au ralenti cyp
Au moins le moteur ne bouge pas :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!

Posté: 15 Juin 2026, 17:48 

Réponses: 3515
Vus: 254702


Tu peux mettre une photo des valeurs de test du freinage ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Tornado - Rétro rabattable

Posté: 15 Juin 2026, 17:47 

Réponses: 178
Vus: 45498


lucasgolf13 a écrit:
l'insonorisation des portes c'est vrai que niveau acoustique ça change !
autant en roulant la voiture est plus silencieuse et niveau son les basses sont plus propre de fou :love:

C'est clair, si t'es amateur de son, autant se faire un kiff et insonoriser les portes

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 8S Basis - 1998

Posté: 15 Juin 2026, 17:46 

Réponses: 2
Vus: 314


Salut,

Tu peux aller sur du Continental ou Gates en marque

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 15 Juin 2026, 17:41 

Réponses: 8610
Vus: 341620


J'ai parlé avec le vendeur de mon kit de freinage la aujourd'hui, il va au Portugal cette été, il descend avec la bas pour une complète, avec retouche de quelques défauts de carrosserie, 700€ cyp 700€ !!! Je ne sais pas trop penser… c’est moins cher car les salaire sont bas et probablement qu’il y ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130 - Pompe Sytec ON

Posté: 15 Juin 2026, 17:39 

Réponses: 4388
Vus: 141150


J'évite également d'aller si loin, comme précisé, c'est la première fois que j'ai ce pictogramme d'affiché sur mon compteur, FIS ou 3DColor. Inutile d'aller encrasser les filtres de pompe et sous caisse. La pompe aspire tout le temps le fond du réservoir via le tamis, donc crasse ou pas crasse la p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- bruit train avant

Posté: 15 Juin 2026, 17:37 

Réponses: 512
Vus: 53007


Sinon je suis encore en train de changer ma crémaillère… mais la nouvelle que j’avais acheté d’occasion est encore plus pourrie que l’ancienne, un énorme jeu en sortie ! J’allais donc trouver une nouvelle sur OPISTO. Plus qu’à attendre. Mince, c'est quoi tes symptômes ? Après installation de la pom...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 15 Juin 2026, 17:29 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Il a une motivation de fou furieux :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] red V6 stance

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] red V6 stance
Posté: 15 Juin 2026, 17:25 

Réponses: 204
Vus: 41107


Du en passé des heures le lustrer ce boitier :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 ASV année 2000

Posté: 15 Juin 2026, 17:23 

Réponses: 268
Vus: 3168


Salut les amis Golfistes, 50 balles pour le montage + 26€ de roulement je m'en tire bien je pense. Ça va c’est pas délirant le prix Sinon tout baigne, avec le nouveau capteur MAP j'ai l'impression qu'elle a encore plus de patate au point de me déboîter la durite de l'intercooler/admission en 2 et 3...
Trier par:  
Page 1 sur 252 [ 6276 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.061s | 19 Queries | GZIP : Off ]