Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 14:57

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Pas de clim... vive la canicule !

Posté: Hier, 13:56 

Réponses: 35
Vus: 731


Hello, Déjà, si tu as remis le même calculateur de ventilation, c'est nickel, déjà une grosse piste en moins Pour la tension à la prise, qui est de zéro, c'est tout à fait normal ! Si le calculateur détecte une anomalie quelque part, il ne va pas délivrer de tension pour coller ton embrayage de comp...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Pas de clim... vive la canicule !

Posté: 22 Juin 2026, 09:32 

Réponses: 35
Vus: 731


Je précise que mis à part la sonde G263, j'ai déjà changé la sonde G62 et le relais de chasse. Salut, Le relais de chasse = le calculateur ventilateur que tu as sous la voiture ? https://www.golfiv.fr/fonctionnement-pieces-moteur-f91/difference-entre-les-nombreux-relais-de-chasse-q-k-n-etc-t110696....

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compteur et jauge à essence

 Sujet du message: Re: Compteur et jauge à essence
Posté: 11 Juin 2026, 21:30 

Réponses: 6
Vus: 358


bareto13 a écrit:
Bon je crois que j'ai trouver faisceau bouffer par une souris

A quel niveau ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Marche arrière + première difficile a l'arret tdi 130

Posté: 09 Juin 2026, 18:42 

Réponses: 29
Vus: 16503


Et le bruit est vers où ? Tu sais faire une vidéo YouTube et poster le lien ici ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Marche arrière + première difficile a l'arret tdi 130

Posté: 08 Juin 2026, 22:03 

Réponses: 29
Vus: 16503


Salut, d'accord, tu as déjà fait ou déjà été fait le remplacement de l'embrayage et du volant moteur ?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Dévisser vis cardan roue

 Sujet du message: Re: Dévisser vis cardan roue
Posté: 04 Juin 2026, 16:37 

Réponses: 10
Vus: 1181


Salut, c'est une douille 6 pans que tu utilise ?

J'ai une 12 pans en 32 elle va nickel

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1.6SR 8s taux de co trop élevé

Posté: 03 Juin 2026, 09:05 

Réponses: 8
Vus: 1369


Ok donc distribution bonne
À voir pour l'ensemble bobine, fils de bobine et bougies, en NKG l'ensemble est abordable, je l'ai fait récemment

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Angle synchro

 Sujet du message: Re: Angle synchro
Posté: 01 Juin 2026, 22:15 

Réponses: 5
Vus: 1021


Oui, elle est emboîtée sur l'arbre à came avec une clavette

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Marche arrière + première difficile a l'arret tdi 130

Posté: 01 Juin 2026, 22:09 

Réponses: 29
Vus: 16503


Apres j'ai une vibration dans toute la caisse qui reste suivant les tours minutes surtout vers 1800-2500 sa résonne dans la caisse et le volant par contre quand je roule avec la vibration et que j'appuie sur l'embrayage le moteur tombe au ralenti je sens presque plus les vibrations mais si je me re...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: codes d'erreur et ouverture des portes

Posté: 01 Juin 2026, 22:07 

Réponses: 2
Vus: 610


Salut,
Ce qui est bien de faire, et de supprimer tous les défauts pour voir lequel réapparaît

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1.6SR 8s taux de co trop élevé

Posté: 01 Juin 2026, 22:06 

Réponses: 8
Vus: 1369


Bobine : ça dépend de quand tu la fais ?
Distribution décalée : vers 5000 tr/min, elle saccade complètement (j'ai déjà eu le coup pour 1 dent de décalée)

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Problème de tremblement au freinage

Posté: 01 Juin 2026, 21:42 

Réponses: 7
Vus: 644


Peut-être qu'il a cuit sur une partie (faux plat) et t'a créé cette vibration du coup
Jette un oeil quand même aux coulisseaux, ça ne fera pas de mal

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Coupelles supérieures qui ne sont plus plaquées

Posté: 31 Mai 2026, 09:41 

Réponses: 13
Vus: 1592


:nikel:

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Transmetteur de hall g40

 Sujet du message: Re: Transmetteur de hall g40
Posté: 30 Mai 2026, 11:45 

Réponses: 23
Vus: 9370


Oui ça va te prendre allez une demi-heure grand max de vérifier le bon calage :D

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Transmetteur de hall g40

 Sujet du message: Re: Transmetteur de hall g40
Posté: 29 Mai 2026, 18:23 

Réponses: 23
Vus: 9370


Je n’avais pas ce défaut avant d’avoir changé la distribution. Et après le remplacement, en respectant le calage AAC et VM, j’ai remplacé le capteur G40 >>>ICI<<< Je me suis finalement fait avoir sur les repères de calage… J’avais une dent décalée en calant avec le vilebrequin, et du coup, le VM n’a...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Transmetteur de hall g40

 Sujet du message: Re: Transmetteur de hall g40
Posté: 29 Mai 2026, 17:20 

Réponses: 23
Vus: 9370


Salut Alex,

La distribution date de quand ?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Réglage électrodes bougies

 Sujet du message: Re: Réglage électrodes bougies
Posté: 29 Mai 2026, 17:19 

Réponses: 2
Vus: 446


Bonjour,

Voici :

Image

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1.6SR 8s taux de co trop élevé

Posté: 29 Mai 2026, 17:14 

Réponses: 8
Vus: 1369


Bonjour,
Démonte la sonde lambda et nettoie-la avec un produit prévu pour, exemple : Oxicat
Elle s'encrasse avec le temps et les valeurs peuvent être incorrectes

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Problème de tremblement au freinage

Posté: 29 Mai 2026, 17:13 

Réponses: 7
Vus: 644


Salut,
Les coulisseaux de chape d'étriers, tu les as bien nettoyés/dégraisser/dégraissés correctement ?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Coupelles supérieures qui ne sont plus plaquées

Posté: 20 Mai 2026, 22:23 

Réponses: 13
Vus: 1592


Mince effectivement normalement ça devrait être bon la. J’ai regardé de plus près en fait la coupelle supérieure vient en butée sur l’écrou qui maintien la butée d’amortisseur. Est ce que ce serait parce qu’elles se sont affaissées ? Bizarre en un trajet sur du monroe https://www.golfiv.fr/uploads/...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Angle synchro

 Sujet du message: Re: Angle synchro
Posté: 20 Mai 2026, 06:55 

Réponses: 5
Vus: 1021


A la rigueur si tu as un flip, ajoute une petite dose de frein filet faible :

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Angle synchro

 Sujet du message: Re: Angle synchro
Posté: 18 Mai 2026, 21:23 

Réponses: 5
Vus: 1021


Bonjour,

Oui, tu cales la poulie AAC (comme pour faire une distrib, puisque tu n’as pas l'outil pour maintenir le moyeu) et tu resserres au couple la vis de la poulie AAC.
Couple 100 Nm.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis - 2000

Posté: 16 Mai 2026, 14:12 

Réponses: 6
Vus: 915


Salut

Je l'ai déjà fait sur une Basic en ajoutant un module aftermarket et une clé à côté.... C'est pas top mais ça fait le travail quoi

Si tu veux une clé 2 ou 3 boutons comme d'origine, avec le verrouillage déverrouillage à distance, il faut que tu changes le module confort ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: vibration/grognement bas regime 1ere2eme solicitation moteur

Posté: 09 Mai 2026, 16:29 

Réponses: 8
Vus: 2287


Ah le truc vraiment bête en plus c'est pire quand on le crée :) C'est le bocal de réservoir du liquide de direction assistée ;)

 Forum: Bac à sable   Sujet: Envie de cuir...

 Sujet du message: Re: Envie de cuir...
Posté: 09 Mai 2026, 08:50 

Réponses: 4
Vus: 1982


Salut,
Faut parcourir toutes les section du forum
Tu peux monter un cuir chauffant à la place de tes sièges en tissu, tu peux ajouter le faisceau et les boutons également
Trier par:  
Page 1 sur 33 [ 802 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.126s | 19 Queries | GZIP : Off ]