Auteur
Message
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Hold
Posté: 23 Juin 2026, 06:45
Réponses: 514 Vus: 4839
Ça va c'est que tu regardes
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Hold
Posté: 22 Juin 2026, 11:41
Réponses: 514 Vus: 4839
Epytec Commande 9h Prépa 10h30 Expédiée à 12h Bon j'ai pris un de tout - Support boite de vitesse DSG DQ250 - Platine de masque avant - Le restant pour la G4
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Hold
Posté: 18 Juin 2026, 18:14
Réponses: 514 Vus: 4839
Hello, Bon en pleine rédaction en parallèle de la suite du faisceau, hier soir j'avais envie d'aller faire du démontage Avant j'ai monté une paire d'amortisseurs de capot que j'ai depuis pfiouuu de très longues années, montage sans encombre et en lieu et place, c'est cool ça et en plus le capot peut...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Hold
Posté: 15 Juin 2026, 17:55
Réponses: 514 Vus: 4839
Au top yohan :nikel: , tu vois, le seul défaut de elsawin, c’est qu’il n’indique pas la longueur du faisceau, bon tu me diras, y’a le diamètre ainsi que la couleur mais ,si il y aurait la longueur ça serait vraiment top pour nous les lectures du plan :doc: Au tout cas tu boss bien rien a dire :1010...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
Hold
Posté: 15 Juin 2026, 17:32
Réponses: 2494 Vus: 10374
Tu prends carrément une photo en plein meulage Du coup, tu es sur quel montage de cales ? Celle de ton prototype ?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi A4 B8 1.8 TFSI BV8
Hold
Posté: 14 Juin 2026, 13:06
Réponses: 2 Vus: 94
Coucou tout le monde :hello: Il est temps de vous présenter la dernière pour trimbaler la famille ! Tomber sur une belle affaire, pas forcement dans les critères de bases (3.0 TDI V6, Quattro, S-Line, Pano, etc) , mais à moitié prix c'est donner Petite Audi A4 B8 de 2012 avec le 1.8 TFSI 160CV code ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Hold
Posté: 14 Juin 2026, 13:05
Réponses: 514 Vus: 4839
Après quelque heure de dépouille voici ou sa mène cyp https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/11/2026_06_11_20_56_34_20260606_114627.jpeg Dans les grandes lignes j'ai gardé le nécessaire Sur le bornier : 2 - J59 - Relais de décharge pour contact X (100) 4 - J52 - Relais de bougies de préch...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Hold
Posté: 01 Juin 2026, 22:44
Réponses: 514 Vus: 4839
Aller on s'y remet sur le faisceau habitable / puissance / moteur cette fois-ci, faut vraiment que je le digère celui-la, vraiment cyp :doc: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/01/2026_06_01_21_34_16_20260526_194207.jpeg J'ai récupérer en premier le plus intéressant (faut que je bouqui...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
Hold
Posté: 18 Mai 2026, 21:20
Réponses: 2494 Vus: 10374
Je sais pas Hervé je vais voir demain si mon usineur peut me faire des vis à tête fraisé, mais je sais pas en faite , vu que je vais avoir tout ce qu’il me faut sans me prendre le choux , du coup à voir ;) Pour avoir monté des cales de frein, c'est quand même agréable que tout s'associe sans problè...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Hold
Posté: 17 Mai 2026, 20:33
Réponses: 328 Vus: 33896
Hello Christophe, C'est quel modèle ton pont ?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
Hold
Posté: 16 Mai 2026, 20:25
Réponses: 2494 Vus: 10374
Commande une paire de roulements pour assurer le coup !
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
Hold
Posté: 16 Mai 2026, 14:06
Réponses: 2494 Vus: 10374
Bah top comme ça tu pourras faire une semaine sur deux un montage origine et un montage avec moyeu de golf 1 Pour les vis oui ton usineur va pouvoir te les faire sur mesure
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
Hold
Posté: 16 Mai 2026, 08:30
Réponses: 2494 Vus: 10374
Parce que la, si j'imaginais bien, pour tenir ta cale avec une vis il faut que tu grignote ta fusée encore ?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
Hold
Posté: 15 Mai 2026, 19:09
Réponses: 2494 Vus: 10374
Tu ne peux pas limer l'étrier ?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
Hold
Posté: 11 Mai 2026, 15:39
Réponses: 2494 Vus: 10374
En espérant que les cotes soient bonnes
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
Hold
Posté: 09 Mai 2026, 08:07
Réponses: 2494 Vus: 10374
Tu regarderas bien à ce qu'il ne te mette pas d'inserts ! Pour rattraper la boulette
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf 2] GTI 16s match 1987
Hold
Posté: 08 Mai 2026, 11:38
Réponses: 35 Vus: 8194
En plus ça pue l'huile de boîte Bon joué ma poule
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf 2] GTI 16s match 1987
Hold
Posté: 04 Mai 2026, 20:10
Réponses: 35 Vus: 8194
Ca va être intéressant du track day ! Le maitre cylindre est d'origine ?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr
Hold
Posté: 02 Mai 2026, 07:14
Réponses: 2494 Vus: 10374
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Hold
Posté: 10 Avr 2026, 15:56
Réponses: 514 Vus: 4839
Un faisceaux presque tout neuf ! Et ça peut régler pas mal de souci surtout. J'ai vu un short YT dans lequel la voiture a été dépuillée dans tous les sens et au final c'est le capuchon de protection de la borne + de la batterie qui était encore en place :ptdr: Franchement c'est un régal de refaire ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Hold
Posté: 09 Avr 2026, 22:17
Réponses: 514 Vus: 4839
SUITE :D Ça devient bon, reste une prise !! C'est long mais tellement satisfaisant le rendu final :banane: Prise injecteur Bon le picot rouge de verrouillage est cassé... peut-être la changer un jour https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/04/09/2026_04_09_21_05_09_20260408_165107.jpeg https:...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Hold
Posté: 08 Avr 2026, 21:49
Réponses: 514 Vus: 4839
Aller suite d'aujourdui La prise du capteur MAP Bon elle est casser faut que je l'ajoute au panier celle-ci https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/04/08/2026_04_08_20_39_36_20260408_143041.jpeg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/04/08/2026_04_08_20_39_47_20260408_143324.jpeg http...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Hold
Posté: 08 Avr 2026, 21:37
Réponses: 514 Vus: 4839
tchouki85 a écrit:
C’est propre mon poulet bravo
StoOnHead a écrit:
Propre et hyper détaillé !
A la fin tu pourra swap ton v6 par un tdi
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Hold
Posté: 07 Avr 2026, 22:32
Réponses: 514 Vus: 4839
Steph1603 a écrit:
Et bien tu as de quoi faire
Tu reprends le faisceau moteur et habitacle, séparés si je me souviens bien au niveau des fusibles ?
Oui
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Hold
Posté: 07 Avr 2026, 22:32
Réponses: 514 Vus: 4839
Aller go pour la simplification des faisceaux moteur :mrgreen: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/04/07/2026_04_07_20_29_45_20260407_124409.jpeg Fournisseur d'époque des faisceaux https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/04/07/2026_04_07_20_30_14_20260407_140803.jpeg https://www.go...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant