Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 17:57

Heures au format UTC + 1 heure


Hold - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

 Sujet du message: Re: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Posté: 23 Juin 2026, 06:45 

Réponses: 514
Vus: 4839


Ça va c'est que tu regardes :bisous:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

 Sujet du message: Re: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Posté: 22 Juin 2026, 11:41 

Réponses: 514
Vus: 4839


Epytec
Commande 9h
Prépa 10h30
Expédiée à 12h cyp

Bon j'ai pris un de tout :)

- Support boite de vitesse DSG DQ250
- Platine de masque avant
- Le restant pour la G4

Image

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

 Sujet du message: Re: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Posté: 18 Juin 2026, 18:14 

Réponses: 514
Vus: 4839


Hello, Bon en pleine rédaction en parallèle de la suite du faisceau, hier soir j'avais envie d'aller faire du démontage Avant j'ai monté une paire d'amortisseurs de capot que j'ai depuis pfiouuu de très longues années, montage sans encombre et en lieu et place, c'est cool ça et en plus le capot peut...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

 Sujet du message: Re: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Posté: 15 Juin 2026, 17:55 

Réponses: 514
Vus: 4839


Au top yohan :nikel: , tu vois, le seul défaut de elsawin, c’est qu’il n’indique pas la longueur du faisceau, bon tu me diras, y’a le diamètre ainsi que la couleur mais ,si il y aurait la longueur ça serait vraiment top pour nous les lectures du plan :doc: Au tout cas tu boss bien rien a dire :1010...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 15 Juin 2026, 17:32 

Réponses: 2494
Vus: 10374


Tu prends carrément une photo en plein meulage :ptdr:
Du coup, tu es sur quel montage de cales ? Celle de ton prototype ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi A4 B8 1.8 TFSI BV8

 Sujet du message: [Audi A4 B8 1.8 TFSI BV8
Posté: 14 Juin 2026, 13:06 

Réponses: 2
Vus: 94


Coucou tout le monde :hello: Il est temps de vous présenter la dernière pour trimbaler la famille ! Tomber sur une belle affaire, pas forcement dans les critères de bases (3.0 TDI V6, Quattro, S-Line, Pano, etc) , mais à moitié prix c'est donner Petite Audi A4 B8 de 2012 avec le 1.8 TFSI 160CV code ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

 Sujet du message: Re: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Posté: 14 Juin 2026, 13:05 

Réponses: 514
Vus: 4839


Après quelque heure de dépouille voici ou sa mène cyp https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/11/2026_06_11_20_56_34_20260606_114627.jpeg Dans les grandes lignes j'ai gardé le nécessaire Sur le bornier : 2 - J59 - Relais de décharge pour contact X (100) 4 - J52 - Relais de bougies de préch...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

 Sujet du message: Re: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Posté: 01 Juin 2026, 22:44 

Réponses: 514
Vus: 4839


Aller on s'y remet sur le faisceau habitable / puissance / moteur cette fois-ci, faut vraiment que je le digère celui-la, vraiment cyp :doc: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/01/2026_06_01_21_34_16_20260526_194207.jpeg J'ai récupérer en premier le plus intéressant (faut que je bouqui...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 18 Mai 2026, 21:20 

Réponses: 2494
Vus: 10374


Je sais pas Hervé je vais voir demain si mon usineur peut me faire des vis à tête fraisé, mais je sais pas en faite , vu que je vais avoir tout ce qu’il me faut sans me prendre le choux , du coup à voir ;) Pour avoir monté des cales de frein, c'est quand même agréable que tout s'associe sans problè...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 17 Mai 2026, 20:33 

Réponses: 328
Vus: 33896


Hello Christophe, :hello:

C'est quel modèle ton pont ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 16 Mai 2026, 20:25 

Réponses: 2494
Vus: 10374


Commande une paire de roulements pour assurer le coup !

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 16 Mai 2026, 14:06 

Réponses: 2494
Vus: 10374


Bah top comme ça tu pourras faire une semaine sur deux un montage origine et un montage avec moyeu de golf 1 :ptdr:

Pour les vis oui ton usineur va pouvoir te les faire sur mesure +1

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 16 Mai 2026, 08:30 

Réponses: 2494
Vus: 10374


Parce que la, si j'imaginais bien, pour tenir ta cale avec une vis il faut que tu grignote ta fusée encore ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 15 Mai 2026, 19:09 

Réponses: 2494
Vus: 10374


Tu ne peux pas limer l'étrier ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 11 Mai 2026, 15:39 

Réponses: 2494
Vus: 10374


En espérant que les cotes soient bonnes :joker:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 09 Mai 2026, 08:07 

Réponses: 2494
Vus: 10374


Tu regarderas bien à ce qu'il ne te mette pas d'inserts !
Pour rattraper la boulette

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf 2] GTI 16s match 1987

Posté: 08 Mai 2026, 11:38 

Réponses: 35
Vus: 8194


En plus ça pue l'huile de boîte cyp
Bon joué ma poule

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf 2] GTI 16s match 1987

Posté: 04 Mai 2026, 20:10 

Réponses: 35
Vus: 8194


Ca va être intéressant du track day !
Le maitre cylindre est d'origine ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 ça faisait longtemps mdrrrrrr

Posté: 02 Mai 2026, 07:14 

Réponses: 2494
Vus: 10374


Oui poulet la c'est du 3SDM mélange à du BBS
ChatGPT imagine bien mdr
Regarde sur Alibaba ou Aliexpress ;)


Quoi que

https://www.3sdm-wheels.com/forged-wheels/forged-3-05/

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

 Sujet du message: Re: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Posté: 10 Avr 2026, 15:56 

Réponses: 514
Vus: 4839


Un faisceaux presque tout neuf ! Et ça peut régler pas mal de souci surtout. J'ai vu un short YT dans lequel la voiture a été dépuillée dans tous les sens et au final c'est le capuchon de protection de la borne + de la batterie qui était encore en place :ptdr: Franchement c'est un régal de refaire ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

 Sujet du message: Re: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Posté: 09 Avr 2026, 22:17 

Réponses: 514
Vus: 4839


SUITE :D Ça devient bon, reste une prise !! C'est long mais tellement satisfaisant le rendu final :banane: Prise injecteur Bon le picot rouge de verrouillage est cassé... peut-être la changer un jour https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/04/09/2026_04_09_21_05_09_20260408_165107.jpeg https:...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

 Sujet du message: Re: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Posté: 08 Avr 2026, 21:49 

Réponses: 514
Vus: 4839


Aller suite d'aujourdui La prise du capteur MAP Bon elle est casser faut que je l'ajoute au panier celle-ci https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/04/08/2026_04_08_20_39_36_20260408_143041.jpeg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/04/08/2026_04_08_20_39_47_20260408_143324.jpeg http...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

 Sujet du message: Re: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Posté: 08 Avr 2026, 21:37 

Réponses: 514
Vus: 4839


tchouki85 a écrit:
C’est propre mon poulet bravo

:bisous:


StoOnHead a écrit:
Propre et hyper détaillé ! :applause: :applause:

A la fin tu pourra swap ton v6 par un tdi :roll: :mrgreen:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

 Sujet du message: Re: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Posté: 07 Avr 2026, 22:32 

Réponses: 514
Vus: 4839


Steph1603 a écrit:
Et bien tu as de quoi faire ;)

Tu reprends le faisceau moteur et habitacle, séparés si je me souviens bien au niveau des fusibles ?


Oui

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD

 Sujet du message: Re: [VW Golf II] 1.9 TDI-M GTD
Posté: 07 Avr 2026, 22:32 

Réponses: 514
Vus: 4839


Aller go pour la simplification des faisceaux moteur :mrgreen: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/04/07/2026_04_07_20_29_45_20260407_124409.jpeg Fournisseur d'époque des faisceaux https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/04/07/2026_04_07_20_30_14_20260407_140803.jpeg https://www.go...
Trier par:  
Page 1 sur 17 [ 414 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.054s | 19 Queries | GZIP : Off ]