Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 19:36

Heures au format UTC + 1 heure


StoOnHead - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW GOLF IV] TDI 130@230 - 2002 Rebuild soon

Posté: 21 Juin 2026, 14:16 

Réponses: 271
Vus: 3107


Bon anniv' ! +1

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 18 Juin 2026, 19:47 

Réponses: 6683
Vus: 175682


:love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 15 Juin 2026, 09:29 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Que de bonnes choses de faites ! :boxe: :applause: :applause:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 05 Juin 2026, 14:52 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Vivement le petit shooting ! :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 18 Mai 2026, 20:09 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Une opération délicate ma foi ! :boxe:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 17 Mai 2026, 16:07 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Erf... C'est venu d'un coup ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 14 Mai 2026, 22:40 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Mais quel suspens insoutenable... :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 11 Mai 2026, 21:16 

Réponses: 2352
Vus: 55653


je vais prendre le temps de regarder ton garage, le budget cartère à l'année j'imagine le truc En 10 ans que je l ai j en avais jamais fait cyp Tu veux te marrer un bon coup ?... J'en ai rêvé. Peu après la lecture de ton post, j'ai rêvé que je niquais mon carter d'huile sur des blocs de bétons qu'i...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 11 Mai 2026, 21:05 

Réponses: 6683
Vus: 175682


C'est beau quand c'est neuf ! :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 08 Mai 2026, 20:43 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Ça sent le redressage, ça !! :yeah:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 07 Mai 2026, 21:57 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Quel suspens ! :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 04 Mai 2026, 20:44 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Un dos d'âne de trop ? :paf:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 30 Avr 2026, 17:28 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Ah merdasse ! "bis"

Comment vas tu faire pour le capteur ? :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002

Posté: 28 Avr 2026, 22:09 

Réponses: 336
Vus: 10111


 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 20 Avr 2026, 09:40 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Bon anniversaire Jérôme !!! + 1

Longue vie au chameau du forum ! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 14 Avr 2026, 20:44 

Réponses: 292
Vus: 7322


Cela faisait un moment. Je dois dire qu'il me manquait Mamadou ! :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV 1.9 TDI 130 Wembley + : Sauvetage !

Posté: 11 Avr 2026, 14:19 

Réponses: 63
Vus: 22114


Yep ! :hello: Félicitations pour ton BAC !
Un bichonnage dans les règles pour cette jolie Mamie ! Pas trop galère de retirer la baie de pare-brise ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 09 Avr 2026, 21:13 

Réponses: 292
Vus: 7322


Lenain a écrit:
Oula stoOn t'es un peu en retard non mdrrr
Merci quand même à toi xd!


Oups ! Il ya des garages ou ça va vite ! :) Pas comme sur le mien en ce moment !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 09 Avr 2026, 21:05 

Réponses: 292
Vus: 7322


Oui, il est compatible. C'est un "G", la dernière version?
Assure toi d'avoir le code fourni avec et que tous les boutons en façade soient présents. ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 06 Avr 2026, 12:35 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Le tableau de bord clinique !! :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 24 Mar 2026, 07:33 

Réponses: 292
Vus: 7322


Minimum 50 pages de garage pour tout ça ! ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 23 Mar 2026, 20:37 

Réponses: 292
Vus: 7322


Mais oui j’ai pas compris pourquoi elle s’était mise de côté :cry: C'est parce que tu prends tes photos avec ton tel verticalement : prends tes photos avec le téléphone à l'horizontale, bouton "home" à droite. ;) Ahh oki merci beaucoup ! Bouton home ? J’ai pas compris :? :? :? Dans le tem...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 23 Mar 2026, 15:01 

Réponses: 292
Vus: 7322


Lenain a écrit:
Mais oui j’ai pas compris pourquoi elle s’était mise de côté :cry:


C'est parce que tu prends tes photos avec ton tel verticalement : prends tes photos avec le téléphone à l'horizontale, bouton "home" à droite. ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 18 Mar 2026, 08:44 

Réponses: 292
Vus: 7322


:welcome:

Bienvenue ! :mrgreen:
Ça manque de photo ici... :capi:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 16 Mar 2026, 18:30 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Hey Lucas ! Aurons nous le plaisir de vous voir au prochain Rasso "Au fil de la Loire" ?
Tu as jusqu'à demain pour booker un mobil home ! :capi:
Trier par:  
Page 1 sur 47 [ 1163 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.060s | 19 Queries | GZIP : Off ]