Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 11:43

Heures au format UTC + 1 heure


lucasgolf13 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 17 Juin 2026, 06:58 

Réponses: 2352
Vus: 55653


A la motivation est là en ce moment :mrgreen: Stéphane les kw ils sont en place depuis 2 mois :mrgreen: c'est des v1 Bon la suite petit cardan avec ses nouvelles noix toute neuve :D https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/17/2026_06_17_05_55_16_PXL_20260616_174344734.jpg https://www.golfiv...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 15 Juin 2026, 06:17 

Réponses: 2352
Vus: 55653


en effet c'est mieux de la garde de côté, si tu a déjà pu le test pas mal ah ben j'ai rouler 5 ans avec dans els bouchons marseillais j'ai un tibia renforcé par rapport à l'autre cyp cyp bon la suite je peux dire que la petite roule enfin :love: meme si il reste des bricoles à faire avant d enchain...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II 3P- bruit train avant

Posté: 15 Juin 2026, 05:57 

Réponses: 512
Vus: 53006


tu l avais pas mise en hydrau electrique ?

comment démonter une derniere fois l embrayage ? il avait un défaut ?

elle t as donner du fils a retordre cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4Motion Tornado - Rétro rabattable

Posté: 15 Juin 2026, 05:55 

Réponses: 178
Vus: 45492


l'insonorisation des portes c'est vrai que niveau acoustique ça change !
autant en roulant la voiture est plus silencieuse et niveau son les basses sont plus propre de fou :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 12 Juin 2026, 06:02 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Coucou tout le monde Bon l’heure est grave :mrgreen: Il y a 2 semaines , en me baladant sur mon site préféré eBay kleinanzeigen, je vois un mfd G Le mec en veut 50€ je le contact et il me dit qu’il est défectueux, que l’écran scintille et qu’il n’a pas le code , je me dit ok pour un mfd que je vais...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 12 Juin 2026, 05:54 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Yes j'ai enlever mon ancien renforcé je le garde au chaud au cas où on sait jamais mdrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 11 Juin 2026, 19:35 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Du super boulot, j'ai envie de dire comme d'hab' :D Embrayage seul :applause: Bientôt le retour de cette TDI 130. Merci Steph J'espère ce week end :mrgreen: Tu diras ton ressenti tiens sur un 6 patins Tu l'a changer comme de slip l'embrayage cyp Yes je l avais essayer déjà sur la golf de mon collèg...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 10 Juin 2026, 12:03 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Je l'ai jamais sortie cette tulipe cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 09 Juin 2026, 21:32 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Merci Steph Suite du programme Embrayage 6 patins reçu https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/09/2026_06_09_20_30_11_PXL_20260609_160447283.jpg Du coup dans un élan de bonté baaaa cyp https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/09/2026_06_09_20_31_10_PXL_20260609_174531273.jpg https...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 08 Juin 2026, 20:24 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Merci les copains :love: Noir, ça passe partout aussi :D Naaaan horrible j avais fait ça sur la lupo avant qu elle dégage c'était ignoble cyp La suite :mrgreen: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/08/2026_06_08_19_23_17_PXL_20260608_172957206.MP.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/upload...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 07 Juin 2026, 19:27 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Agrandi et polie yo :mrgreen: + 1 Tu vas aussi faire les grosses soupapes ? Nope soupape origine :mrgreen: Bon suite des freins Z18 vendu ! Et les étrier de R sont arrivé https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/07/2026_06_07_18_25_14_PXL_20260530_141159318.MP.jpg Donc démontage et on grat...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 27 Mai 2026, 12:04 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Agrandi et polie yo :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 26 Mai 2026, 20:33 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Durite trop longue pour le coup car elle devrait pas pouvoir réussir à passer au dessus de la biellette normalement ;) Heureusement plus de peur que de mal cyp Remonte moi des freins avant de R32 avec des bonnes durites HEL et le tour est joué cyp C'est en cours cyp Bon sinon culasse finit et actue...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 24 Mai 2026, 08:59 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Ah ben ça fais peur surtout qu avant a 5 dedans a faire les zoive ... Je me ch*e littéralement dessus mtn Bah là durite a réussi a passer au dessus de la biellette je sais pas par quel procéder et en braquant elle a frotter jusqu a s'ouvrir .. Du coup elle va pas rouler un petit moment là je le gara...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 24 Mai 2026, 01:33 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Heureusement je suis pas monter au national cette année cyp Rentrer a 2h du mat sans frein cyp Durite avia qui c'est percer ou dessertie quelque part https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/05/24/2026_05_24_00_32_45_PXL_20260524_002526350.jpg Toute les parties foncer bah c'est du liquide de f...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 23 Mai 2026, 12:17 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d’erreurs Lucas ;) Ça fait chier c’est sur mais maintenant tu connais les risques cyp Aller, courage et hâte de voir la suite! C'est exactement mais ça a été la perte du temps qui m as dégoûter cyp Merci marco :mrgreen: Bon lavage du printemps , le...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 23 Mai 2026, 12:10 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Steph1603 a écrit:
Salut,

Nickel Luca :nikel:

L'année prochaine pour le #20 National :D

Ah ben c est sur l Annee pro :mrgreen:
Hold a écrit:
Tu l'a pas percée cette fois-ci cyp

Non cette fois ci j ai pas fais le gourmand cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 23 Mai 2026, 09:05 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Quelques news Vu que cette année pas de national pour moi pire que dégoûter Et après avoir jeter 200€ a la poubelle en grattant trop loin dans une culasse oups cyp Celle là a les conduits enfin finit sur l agrandissement reste plus que le polissage et mardi usineur :love: https://www.golfiv.fr/uploa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 11 Mai 2026, 07:42 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Nerro a écrit:
je vais prendre le temps de regarder ton garage, le budget cartère à l'année j'imagine le truc

En 10 ans que je l ai j en avais jamais fait cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 08 Mai 2026, 11:01 

Réponses: 9864
Vus: 66452


La vache la pince juste tu la mer dessus par la graviter le bas de caisse se redresse direct :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 08 Mai 2026, 10:55 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Que de péripéties dis donc ! Dommage t'es bbs m'auraient intéressée mdrrr ! Tu les as trouvé ou et à quel prix ? Ça faisait longtemps que j en avais pas eu sur elle :) Ah les bbs je les gardes mdrrr c'était les anciennes de storky , au prix de base pour pas qu il soit perdant Faudra que je les fass...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 03 Mai 2026, 22:35 

Réponses: 2352
Vus: 55653


sinon c'est pas drôle :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 03 Mai 2026, 22:14 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Aller, balance en photo la dinguerie cyp voila la dinguerie cyp un glory hole dans l'admission cyp donc culasse hs https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/05/03/2026_05_03_20_50_17_PXL_20260501_100518604.MACRO_FOCUS.MP.jpg du coup j'en refait une autre avec une autre technique cyp qui d'aill...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 17 Mar 2026, 18:43 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Je crois a un endroit je suis aller trop loin et ça fait une vague cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130
Posté: 17 Mar 2026, 08:28 

Réponses: 2352
Vus: 55653


Je serai pas là cet année les copains j ai trop de complication personnel et matériel ( la golf ne peut plus prendre de long trajet en ce moment précis .. et elle sera clairement pas prête pour le nat par manque de temps .. ) La culasse m'en parle pas je crois que je suis en train de la foirée telle...
Trier par:  
Page 1 sur 45 [ 1116 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.052s | 19 Queries | GZIP : Off ]