Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] 2.0 4motion 2002
RyryVD
Posté: 20 Mai 2026, 15:56
Réponses: 18 Vus: 1976
Je m’arrange avec un pote il a acheter une Gti avec mais lui va monter les r32 oem et moi je récupère les Gti 25 et c’est des vrai bbs graver bbs à l’intérieur et tout
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] 2.0 4motion 2002
RyryVD
Posté: 20 Mai 2026, 02:12
Réponses: 18 Vus: 1976
Les jantes je les ai déja donc c'est pour sa j'attend juste le dedouannement
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] 2.0 4motion 2002
RyryVD
Posté: 19 Mai 2026, 14:34
Réponses: 18 Vus: 1976
Hello petite news bon mécaniquement rien a refaire parce que full entretien et niveau carrosserie j'ai tout les éléments j'attend juste le dédouannement long en france et meme trouver une paire de gti 25 bbs rc 336 qui va l'équiper
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] 2.0 4motion 2002
RyryVD
Posté: 15 Avr 2026, 03:25
Réponses: 18 Vus: 1976
Bien sûr quand on aime on lache rien et sincèrement j’ai 3 golf 4 en prix d’achat les 3 me reviennent à 1000€ je saute sur les bonnes occasions , j’ai 2 tdi 130 dont une en 4motion et les 3 ont le toit ouvrant c’est une option que j’aime trop , autant des 2 roues toit ouvrant comme la golf 4 rouge q...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] 2.0 4motion 2002
RyryVD
Posté: 13 Avr 2026, 19:35
Réponses: 18 Vus: 1976
Oui vraiment atypique c’est un kart en vrai et justement c’est la première chose que j’ai regarder elle est vraiment saine !
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] 2.0 4motion 2002
RyryVD
Posté: 13 Avr 2026, 12:19
Réponses: 18 Vus: 1976
Merci Lenain c’est la 3 eme ehe Et non Tong c’est un pote à nous qui avais casser le moteur sur son 1.6 sr donc remplacement moteur
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] 2.0 4motion 2002
RyryVD
Posté: 13 Avr 2026, 05:25
Réponses: 18 Vus: 1976
Salut à tous je viens vous présenter mon nouvel achat fraîchement importer de Suisse , corriger moi si je me trompe mais je crois que c’est la première sur le fofo avec cette config , Donc voici ma golf 4 2.0 8 soupapes 4motion 115 chevaux moteur AZJ code couleur LA7W Elle a principalement - le toit...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! OEM Powaaaa !!
RyryVD
Posté: 29 Sep 2024, 04:16
Réponses: 3515 Vus: 254594
j'ai eu le soucis aussi ! moi c'était le commodo mon bon vu que je passait sur un avec ODB je m'en foutait et ca a effectivement régler mon soucis
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant