Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 05:45

Heures au format UTC + 1 heure


hlebreton31 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Réglage électrodes bougies

 Sujet du message: Re: Réglage électrodes bougies
Posté: 02 Juin 2026, 18:43 

Réponses: 2
Vus: 444


Super merci beaucoup

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Renseignement] Réglage électrodes bougies

 Sujet du message: Réglage électrodes bougies
Posté: 27 Mai 2026, 13:46 

Réponses: 2
Vus: 444


Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un saurait me renseigner concernant le réglage de l'espacement des électrodes des bougies sur un moteur 1,6 l 16 soupapes.
Bonne journée à vous tous

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf 4 1.6 16v ne passe pas à la pollution

Posté: 18 Mai 2026, 15:04 

Réponses: 10
Vus: 7904


merci beaucoup, bonne journée

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf 4 1.6 16v ne passe pas à la pollution

Posté: 11 Mai 2026, 12:47 

Réponses: 10
Vus: 7904


Bonjour,
merci à vous, je vais appeler VW pour avoir les réf. des sondes lambda si je ne les trouve pas ici.
Merci pour le site du catalyseur.

Bonne journée

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf 4 1.6 16v ne passe pas à la pollution

Posté: 03 Mai 2026, 19:29 

Réponses: 10
Vus: 7904


Bonjour, est-ce que tu pourrait retrouver la réf de ton catalyseur ? je pense avoir le même problème.

Bien à toi, Harold
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 5 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.030s | 19 Queries | GZIP : Off ]