Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 13:56

Heures au format UTC + 1 heure


ArthurV6 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 22 Juin 2026, 20:57 

Réponses: 291
Vus: 7229


Ca ne répond pas à ma question qui est quand faire contrôler et recharger sa clim de temps en temps

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 22 Juin 2026, 19:52 

Réponses: 291
Vus: 7229


Il doit bien y avoir un moment où il faut recharger sa clim avant la fuite, ou si le c'est vide

Le site bymycar fait très commercial, je n'ai pas confiance

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 22 Juin 2026, 19:14 

Réponses: 291
Vus: 7229


Je n'ai pas trouvé d'autres réponses intéressantes

Je ne pense pas qu'il faille attendre que la clim soit vide, je comprends que l'utilisation tous les jours est une bonne chose

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 21 Juin 2026, 20:22 

Réponses: 291
Vus: 7229


J'ai cherché aussi de mon côté Je suis tombé en première recherche sur le site bymycar.fr J'ai trouvé ce texte L’entretien de la climatisation de votre voiture est crucial pour son bon fonctionnement. Il est recommandé de recharger le gaz de votre climatiseur tous les deux à trois ans, ou chaque 20 ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 21 Juin 2026, 16:07 

Réponses: 291
Vus: 7229


Ce serait mieux d'en être sûr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 21 Juin 2026, 15:39 

Réponses: 291
Vus: 7229


Tu es sûr de ton coup Nerro, Volkswagen n'indique pas un intervalle de remplacement pour la clim ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002

Posté: 21 Juin 2026, 06:46 

Réponses: 24
Vus: 1362


Je profite

C'est très agréable à rouler

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 21 Juin 2026, 06:43 

Réponses: 291
Vus: 7229


Tous les combien de temps faut il faire une recharge de clim ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002

Posté: 08 Juin 2026, 18:00 

Réponses: 24
Vus: 1362


Elle était sur LBC, oui

Entretien, nettoyage complet, juste prête à rouler

Pas depuis 2002, mais à partir de 2017 c'est déjà pas mal

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002

Posté: 06 Juin 2026, 19:24 

Réponses: 24
Vus: 1362


Ok elle est au dos du tapis de coffre cette étiquette

Et rien dans le coffre sous le tapis

Le vendeur m'a dit que c'était la plus haute finition, Highline+

Elle est bien équipée pour une voiture de 24 ans

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002

Posté: 06 Juin 2026, 08:04 

Réponses: 24
Vus: 1362


Je ne vois pas ce livret dans les papiers que m'a remis le vendeur

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002

Posté: 05 Juin 2026, 18:14 

Réponses: 24
Vus: 1362


Non, pas du tout, elle ressemble à ça

Image

Pourrait-elle être ailleurs ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002

Posté: 04 Juin 2026, 19:54 

Réponses: 24
Vus: 1362


Rien dans le coffre, côté conducteur ou passager rien

La seule étiquette est celle collée sous la moquette du coffre

Elle devrait en avoir une ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002

Posté: 04 Juin 2026, 18:50 

Réponses: 24
Vus: 1362


Je vais regarder ça

Selon vous il y a une étiquette dans le coffre ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002

Posté: 03 Juin 2026, 11:31 

Réponses: 24
Vus: 1362


Merci pour l'accueil

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002

Posté: 03 Juin 2026, 08:27 

Réponses: 24
Vus: 1362


Les photos du vendeur https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/03/2026_06_03_07_21_52_Golf.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/03/2026_06_03_07_22_13_Golf_1.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/03/2026_06_03_07_22_44_Golf_2.jpg https://www.golfiv.fr/upload...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [Rénovation] [VW Golf IV] V6 Highline - 2002

 Sujet du message: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002
Posté: 02 Juin 2026, 19:38 

Réponses: 24
Vus: 1362


Bonjour, Arthur 27 ans, heureux propriétaire d'une Golf V6 du 8 avril 2002. Récemment achetée à un vendeur professionnel, c'est une finition Highline. J'ai d'ailleurs une première question, quelle est la différence entre Highline et Highline + ? Des travaux a effectuer, le ciel de toit qui se décoll...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 17 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.037s | 19 Queries | GZIP : Off ]