Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003
ArthurV6
Posté: 22 Juin 2026, 20:57
Réponses: 291 Vus: 7229
Ca ne répond pas à ma question qui est quand faire contrôler et recharger sa clim de temps en temps
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003
ArthurV6
Posté: 22 Juin 2026, 19:52
Réponses: 291 Vus: 7229
Il doit bien y avoir un moment où il faut recharger sa clim avant la fuite, ou si le c'est vide Le site bymycar fait très commercial, je n'ai pas confiance
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003
ArthurV6
Posté: 22 Juin 2026, 19:14
Réponses: 291 Vus: 7229
Je n'ai pas trouvé d'autres réponses intéressantes Je ne pense pas qu'il faille attendre que la clim soit vide, je comprends que l'utilisation tous les jours est une bonne chose
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003
ArthurV6
Posté: 21 Juin 2026, 20:22
Réponses: 291 Vus: 7229
J'ai cherché aussi de mon côté Je suis tombé en première recherche sur le site bymycar.fr J'ai trouvé ce texte L’entretien de la climatisation de votre voiture est crucial pour son bon fonctionnement. Il est recommandé de recharger le gaz de votre climatiseur tous les deux à trois ans, ou chaque 20 ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003
ArthurV6
Posté: 21 Juin 2026, 16:07
Réponses: 291 Vus: 7229
Ce serait mieux d'en être sûr
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003
ArthurV6
Posté: 21 Juin 2026, 15:39
Réponses: 291 Vus: 7229
Tu es sûr de ton coup Nerro, Volkswagen n'indique pas un intervalle de remplacement pour la clim ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002
ArthurV6
Posté: 21 Juin 2026, 06:46
Réponses: 24 Vus: 1362
Je profite C'est très agréable à rouler
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2003
ArthurV6
Posté: 21 Juin 2026, 06:43
Réponses: 291 Vus: 7229
Tous les combien de temps faut il faire une recharge de clim ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002
ArthurV6
Posté: 08 Juin 2026, 18:00
Réponses: 24 Vus: 1362
Elle était sur LBC, oui Entretien, nettoyage complet, juste prête à rouler Pas depuis 2002, mais à partir de 2017 c'est déjà pas mal
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002
ArthurV6
Posté: 06 Juin 2026, 19:24
Réponses: 24 Vus: 1362
Ok elle est au dos du tapis de coffre cette étiquette Et rien dans le coffre sous le tapis Le vendeur m'a dit que c'était la plus haute finition, Highline+ Elle est bien équipée pour une voiture de 24 ans
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002
ArthurV6
Posté: 06 Juin 2026, 08:04
Réponses: 24 Vus: 1362
Je ne vois pas ce livret dans les papiers que m'a remis le vendeur
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002
ArthurV6
Posté: 05 Juin 2026, 18:14
Réponses: 24 Vus: 1362
Non, pas du tout, elle ressemble à ça Pourrait-elle être ailleurs ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002
ArthurV6
Posté: 04 Juin 2026, 19:54
Réponses: 24 Vus: 1362
Rien dans le coffre, côté conducteur ou passager rien La seule étiquette est celle collée sous la moquette du coffre Elle devrait en avoir une ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002
ArthurV6
Posté: 04 Juin 2026, 18:50
Réponses: 24 Vus: 1362
Je vais regarder ça Selon vous il y a une étiquette dans le coffre ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002
ArthurV6
Posté: 03 Juin 2026, 11:31
Réponses: 24 Vus: 1362
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 Highline - 2002
ArthurV6
Posté: 03 Juin 2026, 08:27
Réponses: 24 Vus: 1362
Les photos du vendeur https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/03/2026_06_03_07_21_52_Golf.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/03/2026_06_03_07_22_13_Golf_1.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2026/06/03/2026_06_03_07_22_44_Golf_2.jpg https://www.golfiv.fr/upload...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [Rénovation] [VW Golf IV] V6 Highline - 2002
ArthurV6
Posté: 02 Juin 2026, 19:38
Réponses: 24 Vus: 1362
Bonjour, Arthur 27 ans, heureux propriétaire d'une Golf V6 du 8 avril 2002. Récemment achetée à un vendeur professionnel, c'est une finition Highline. J'ai d'ailleurs une première question, quelle est la différence entre Highline et Highline + ? Des travaux a effectuer, le ciel de toit qui se décoll...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant